1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Là je commence à Rage quit...

Discussion dans 'Discussions' créé par Antoño, 1 Mai 2015.

1. C'est clairement la déchéance là bas... Il est vraiment très compliqué de recruter des personnes compétentes et qui resteront plus de 3 minutes dans le clan sans hurler pour avoir des dons. Ayant créé mon clan Samedi Soir, nous cherchons des personnes matures et actives : Autant vous dire que les chats générals m'exaspèrent, je ne l'avais pas regardé depuis Septembre de l'année dernière et je m'en portais très bien.

Antoño apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et ben ! Je suis le seul à apprécier le chat général ?

Le général permet de se cultiver, dans un premier temps par une étude sociologique et comportementale des individus, puis en apprenant la langue et les expressions propres au général, ainsi j'ai découvert le mot "viendez" il y a peu, et me suis fait complimenter à propos de mon pseudo par un très beau "retourne sucer des canards fils de pu**" hier soir :)
    Le général m'a également permit d'observer la plus longue phrase en abréviation jamais vu auparavant ! Je cite : "FTG FDP NTM SMB". J'ai été obligé de lui demander la signification de SMB en pensant d'abord que cela signifiait Sado Maso Bondage. Erreur ! C'est en fait la contraction du magnifique "suce ma b***" !
    Moi je vous le dis, les jeunes d'aujourd'hui sont des poètes, Verlaine n'a qu'a bien se tenir !

PS: j'allai presque oublié les nombreuses rencontres avec nos amis d'extrême droite (très extrême même) défendant la suprématie de la "race blanche", comme quoi on peut aussi avoir des discussions politiques sur un jeu sur mobile !

• On y retrouve une grande diversité de QI, on ne peut le nier ! Ceux-ci étant plus intelligents les uns que les autres, Einstein n'est qu'un minable à côté d'eux ! Ils créent des abréviations de génies (Je suis certain qu'ils vont bientôt créer des abréviations avec des fautes pour nous tromper.... Les fourbes !), je ne peux qu'être admiratif.

:EDIT J'allais oublier ! Ceux-ci n'ont pas du lire la fin du nom du jeu, ils doivent penser que c'est un jeu de "clash" ! Ou ce sont les illuminati derrière tout ça.

Antoño apprécie ceci.
  • Je me suis aussi tenu à l'écart du chat général pendant un certain temps, n'ayant pas l'obstination de AntoñoAntoño ou la curiosité sociologique et entropologique de coincoin23coincoin23 qui me fait penser aux nombreux voyages de Dian Fossey parmi les gorilles.

Néanmoins, depuis une semaine environ j'ai switché de général (enfin j'ai mis la langue en anglais) et je trouve la qualité de celui-ci relativement surprenante (dans le sens ou on peut avoir une conversation qui va plus loin que "c koi ton num" ou "ntm fdp"). Agréablement surpris donc, j'ai même pu avoir un débat pendant une dizaine de minutes avec un Chef de clan sur la gestion du recrutement (sur le général oui, curieuse ironie), avant d'être bien évidemment coupé par un enchainement bien connu par tous :
    - "invite moi stp" (hdv 2, lvl 8)
    - "Vazy fdp tu fe ton malin avec ton niv mais t une merde"
    - "Oue ta tro raison vien on pourri le gene"
    - "T une meuf ? lol"

Bref, un regain d'espoir, mais faut pas pousser, on a juste mis un peu de déo dans les toilettes !

• Dans le général je me prend toujours des vents bizarrement ...
    Je dois dire quoi en premier lol, parce que saluer en disant bonjour sa marche pas pour qu'on me réponde :(

• C'est une bénédiction d'être banni du général! Franchement si tu veux parler tranquillement viens sur la chat box du site ou rejoins tout simplement un bon vieux clan adulte!

AhmShagar apprécie ceci.
  • Je pense que tout le monde connait assez bien le GEN du jeu pour ne plus y aller au vu des mentalités dessus, et c'est bien dommage ! Du coup, ça empêche les jeunes clans de pouvoir recruter à cause de gamins qui parlent pour rien dire et qui signalent sans motifs valable...

Quand tu vois qu'à chaque connexion sur le jeu, je look le GEN et il y a "- T une meuf ?" "- tu a snap ?" "- cherch meuf hot" alors qu'ils ne savent même pas ce à quoi ressemble une fille.. faut arrêter !

Le GEN, j'y parle quand je vois qu'une personne en aide et mature pose une question intelligente (sur le jeu, ou autre).. Sinon j'oubli !

• Tous les clans commencent par recruter sur le général, La Tanière a aussi commencé par recruter sur le général il y a 6 mois et c'était loin d'être facile. Et ça l'est de moins en moins pour les nouveaux clans, le général est de pire en pire :p

AhmShagar apprécie ceci.
  • Si Si on te réponds ! Vi 1 den mont clan !!!!!!!!!!!!!!!!![...]!!!!!!!!!!!!! Shefs 2 dirèct !!!!!!!!!!!!![...]!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'arrive (1 fois tout les 6mois) d'aller sur le GEN et... avec une bonne dose de signalement il arrive que on arrive a quelque chose.
    On y arrive même des fois a y trouver des personnes intelligente mais souvent trop bas niveaux.

• Chargement...