1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'élixir noir

Discussion dans 'Archive' créé par brutalidiot, 16 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour c'est brutalidiot ! :)

Alors voilà : je viens d'achever l'amélioration de mon réservoir delixir noir lvl 3. Je possède un roi des barbares lvl 3 et je comptais me lancer dans l'acquisition de la reine des archers (qui me semble beaucoup plus utile)
    Je possède 1960 trophées
    Je demande donc toute info utile, technique, etc pour acquérir l'élixir noir le plus rapidement, car a 18000 je n'arrive pas a monter
    Toute info sera accueillie :)
    Merci d'avance !
    Brutalidiot :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: L'élixir noir

up tes foreuses lvl 4/5

Salut,

Afin d'avoir la reine qui coûte quand même 40 000 il faut deja avoir de bonnes défenses pour réussir à défendre ton réservoir.

Je pense que pour ton level 61, ceci risque d'être un peu difficile car plus tu monte en elixir plus tu te fais piller.
    Déja améliore au max tes extracteurs qui donne 2400 x 2 : 4800 elixir noir par jour.
    Ensuite en attaquant tu peux arriver sans trop de difficulté à 6500/7000 jour.

Laisse ton hotel dehors afin que lorsque tu joue pas, les joueurs adverses viennent seulement récup quelques points en te donnant en retour un jolie bouclier.

Si je peux te donner un conseil augmente encore un peu ton roi des Barbares, plus rentables pour éviter de te faire prendre trop d'elixir noir.
    Ou sinon achete un petit sac de gemmes afin de te faire plaisir.

Voilà,

Merci beaucoup pour ces conseils :)
    Et au cas ou je suis actuellement lvl 74 mais j'oublie souvent de changer mon niveau...

Demander conseil aurait été plus approprié

Salut !

Je suis lvl 98, et perso j'arrive à avoir 10 000 elixir noir par jour, sans piller enormement. Il te faut juste 1 ou 2 foreuse lvl 4/5 voir +, et ca devient tout de suite intéressant, tu montes ton reservoir aussi, commme ca ils te pilleront moins, et tu le mets au centre de ton village.

Pendant ce laps de temps ou tu économise tes ressources, tu peux mettre ton hdv dehors, en 1 semaine tu les as largement je pense :)

Bye bye !

L elixir noir se trouve en abondance passe le cap des 2000 trophees ou il n est pas rare de pouvoir en prendre jusqu a 3k voire plus par rush ...
    Donc si tu cherches du noir il faut monter en trophees ...

Bah merde j'étais a 1960 trophées mais j'ai décidé de redescendre pour avoir moins de chance de me faire voler...mais merci encore pour vos astuces ^_^ je note !

Ben c est tout l inverse plus tu descends plus tu vas te faire atak pour le noir ... L apogée est en dessous de 1500 ou la carrément certains joueurs n hésite pas régulièrement a t envoyer des troupes ou des sorts de foudre que sur ton noir .... A moins de 1500 c est la course au noir pour le roi pour les petits niveaux :)

• Chargement...