L’avènement du bacon ?

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
salut à tous.

Que pensez-vous de l'impact de la maj sur l'utilisation des cochons ainsi que des ballons / minions ?

Pour ma part la tde en mode multi repousse maintenant énormément d'utilisateur de cochons sachant que le sort de soin ne soigne plus. Beaucoup moins d'attaque de ce type et lors d'une attaque beaucoup moins de dégât qu'avant.

Concernant les les ballons / minions, la maj impact moins mais je trouve quand même, je tourne autour des 2400 trophée pour farm, en tde lvl 1 je trouve déjà que les multi tde font du dégât notamment sur les minions qui sont sans ballons.
Certes la technique marche toujours mais beaucoup moins qu'avant :roll:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pesonnellement, des que je vois une tde en mode multi ---> Next ;)
Je farm à 1900 Tr avec mes cochons lvl 4 (bientot 5) Et sa passe très très facilement, bien sûr j'évite les tde multi, mais je suis sur une vingtaine de 100% à le suite (sans compter les attaques pour descendre en tr).
Je n'est jamais farmer aussi bien! Environ 280k par attaque :)

Pour répondre à ta question, je pense également qu'en rush, utiliser les ballons-minions, ou les cochons, sa va devenir completement useless.
On va repasser sur des attaques de types sol!

La technique très tès utliser en ce moment, c'est 3 golems, 3 sorcières, 22 sapeur, 19 sorciers, 14 barbares, 4 archers, 1 foudre, 2 rage, 2 gel.
On attire les héros dans un coin, ainsi que le cdc si possible, on met quelques barbares, les 3 sorcières, 4-5 sorciers, et sa détruit tranquillement les héros...
Après on attaque sur 3 flanc avec les golems, flanc Sud-est, Sud-ouest, Sud. quelques sapeurs, les golems passent, on les accompagnent de 7 sorciers chaqu'un, après faut gérer ses sorts et héros, mais sa passe tranquillement :)
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
starkilest a dit:
Pesonnellement, des que je vois une tde en mode multi ---> Next ;)
Je farm à 1900 Tr avec mes cochons lvl 4 (bientot 5) Et sa passe très très facilement, bien sûr j'évite les tde multi, mais je suis sur une vingtaine de 100% à le suite (sans compter les attaques pour descendre en tr).
Je n'est jamais farmer aussi bien! Environ 280k par attaque :)

Pour répondre à ta question, je pense également qu'en rush, utiliser les ballons-minions, ou les cochons, sa va devenir completement useless.
On va repasser sur des attaques de types sol!

La technique très tès utliser en ce moment, c'est 3 golems, 3 sorcières, 22 sapeur, 19 sorciers, 14 barbares, 4 archers, 1 foudre, 2 rage, 2 gel.
On attire les héros dans un coin, ainsi que le cdc si possible, on met quelques barbares, les 3 sorcières, 4-5 sorciers, et sa détruit tranquillement les héros...
Après on attaque sur 3 flanc avec les golems, flanc Sud-est, Sud-ouest, Sud. quelques sapeurs, les golems passent, on les accompagnent de 7 sorciers chaqu'un, après faut gérer ses sorts et héros, mais sa passe tranquillement :)

Mon frere fait sa aussi, j’hésite a descendre a 1900 et faire full hog.

tu es rembourser pour l'EN ? pcq sa revient chere !!
 

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ren-aud a dit:
Full cochons c'est con. A 1900 trophées tu peux tout à fait faire une compo de 18-20 cochons + 2 guérisseuses + full archers et ça marche très bien ;)
C ma compo actuelle et ca marche tres tres bien mais quasi obliger d'avoir d soins avec les cochons maintenant et bien sur next direct les tde multi :mrgreen:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ouep je joue full hog actuellement car j'ai deux casernes normale en up, donc c'est ma seule solution^^
Avec mes foreuses 5 et ce que je pille, j'arrive a rembourser l'EN de 28 cochons 4^^