1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ La « Team Française » recrute lvl 60

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par No-frag, 29 Avril 2015.

1. A toutes les Clasheuses, à tous les Clasheurs : bonjour !

La « Team Française » recrute !

Clan adulte, moyenne d’âge autour de 30ans, où règnent bonne humeur et plaisir partagé. Notre clan, créé il y a quelques mois, est formé d’un noyau dur se connaissant IRL, noyau dur représentant environ 8 à 10 personnes.

Fréquence de guerre : 2 à 3 par semaines, lancement 20h00.

Quelques règles simples à respecter :
    • Participer à la bonne ambiance qui règne chez nous
    • Équilibrer les dons
    • 2 attaques pas GDC : 1 le soir même, 1 le lendemain

Gametag : #9U9RQPLV

Niveau du clan : 3 à 1821/1900 pour passer 4

Nombre de membre actuel : 28/50

Niveau 105 + : 1 membre
    Niveau 100 + : 1 membre
    Niveau 95 + : 1 membre
    Niveau 90 + : 3 membres
    Niveau 85 + : 1 membre
    Niveau 80 + : 2 membres
    Niveau 75 + : 1 membre
    Niveau 70 + : 3 membres
    Niveau 65 + : 2 membres
    Niveau 60 + : 1 membre
    Niveau 55 + : 3 membres
    Niveau 50 + : 2 membres
    Plus quelques bas lvl, double compte ou connaissance IRL ayant débuté le jeu tardivement

Nous cherchons des joueurs actifs, adultes, et de bonne humeur !

Un minimum d’avancement dans le jeu sera demandé : niveau 60, architecture du village, niveau des troupes, et niveau des remparts cohérents.

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de laisser un p’tit message ici, en mettant quelques infos sur votre village, votre style de jeu, ou ce que vous jugerez utile.
    Ou bien postuler IG en indiquant que vous venez de clashofclans.fr.

Have fun !

Edit :
    Bump du 04/05 : nous recrutons toujours !
    Bump du 12/05 : nous recrutons toujours ! (et MAJ des membres)

#1 No-frag, 29 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, j'ai vu votre annonce et je suis interesser par cela.

IRL :
    Pour commencer je m'appel loic jai 21 ans , Aucune profession

IG:
    Je suis lvl 65 , avec une Hotel de ville lvl 8
    Niveau Unités :
    -Barbare 4 -Sapeur 4 -Dragon 2
    -Archere 4 -Ballon 3 -gargouille 2
    -Geant 4 -Mage 4 - cochon 1
    -Gobelin 3 -guerisseuse 2

Je detient 2 plan de Ville 1 disposé pour les GDC qui reussi pas mal.
    Et une Hors GDC Qui me permet de Farm.

Merci d'avoir lu ma Candide . [​IMG] ( 1er Candide que je fait indulgence Svp haha )

• Bonjour,
    Irl je suis Romain 30 ans militaire mariée et une petite fille de 13 mois

IG je suis keiran hdv 7 bientot maxé et j'espère lancer mon hdv 8 d'ici une ou deux semaine max
    je suis lvl 59
    niveau unité je suis
    barbare 4; sapeur 3; dragon 2
    archer 4; ballon 4; gargouille1
    géant 4; mage 4; cochon 2
    gobelin 4; ange 2

Je suis actuellement bas en trophée car jai prix le parti de low farm en hdv 7 et ceci jusqu'a ce que je passe hdv 8

Voila en espérant avoir bientot de vos nouvelles

• Bonjour à tous les deux,

Je vous propose de faire une demande de recrutement IG en indiquant que vous venez de ce site.

A très vite,

• Bonjour,
    Le clan dans lequel je suis s'émiette petit à petit, malgré des efforts pour essayer de le garder en bonne forme. Nous ne gagnons plus de guerres, les membres sont inactifs ou ne participent jamais aux GDC. Bref.

Donc moi c'est Coline, j'ai 18 ans et joue depuis décembre 2014 à peu près. Je viens de passer HDV 8, je suis en train de le maxer petit à petit. Je suis level 67 et fais plutôt du farm.
    En ce qui concerne les guerres, je ne pourrai pas toutes les faire, j'espère que cela ne dérange pas. J'y participe bien sûr, mais dans mon ancien clan, une guerre par semaine me suffisait !

Je souhaite intégrer le clan avec mon ami Rthib (rencontré in game) qui devrait, je pense, postuler ici aussi. Nous avons évolués ensembles depuis notre petit HDV 4/5 (que de souvenirs :D).

A bientôt j'espère !

• Yoho! M'sieur Rthib souhaite postuler!

J'ai 22 ans, je suis de pas loin de Paris, tente de devenir un journaliste, je suis un mec plutôt gentil et j'aime moyen les épinards. Très, très moyen. Le genre de type qu'on invite pas à une soirée épinards, si toutefois ça existe. Si ça existe pas, tant mieux. Je préfère. Bref.

Eh, mon niveau dans le jeu, je suis lvl 65, HDV 8 (le 7 était maxé à part pour les murailles - j'ai passé un bout de temps en galère de thune, je suis en train de rattraper ça) et la propulseur d'air, j'attaque en général sur du 96 barbares / 96 archers / 4 sapeurs (ça coute pas trop cher et ça rapporte. Parfois. En général. Je crois. Ca m'est arrivé, quoi. Bref.), en GDC j'attaque en général en full drag (que je n'aime pas du tout, je trouve ces attaques débilement faciles, qu'elles retirent toute la stratégie du jeu ou bref, mais bon, c'est plus fort donc on le fait), sinon avant je préférais des petites compos Géants archers Sorciers sapeurs et Guéri.

Voila, quoi annoncer d'autre? Ah oui, je suis actuellement dans un clan que je veux quitter parce que l'ambiance est totalement partie en couille, le chef s'est attiré l'inimitié de tous, il a viré des types (pas sans raison, mais bon, c'était hard), ce qui a provoqué le départ de genre presque la moitié du clan.
    Voila, c'est à peu près tout. Sachez aussi (je viens de voir son message au dessus) que pour tout Rthib accepté, la Coline est offerte tout à fait gratuitement (dans le cadre du jeu, ne dépassons pas les limites des bornes de la bienséance dans la politesse)

• Bonjour à tous les deux,

Merci de l'intérêt sur vous nous portez.
    Je vous propose de candidater IG en indiquant que vous venez du site ou de ma part.
    À très bientôt.

PS : les épinards c'est degeulasse !

• Chargement...