La Bible de la Valkyrie 3 Etoiles - HDV 9

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Beau tuto ;)
Je préciserait juste ce qui détermine la trajectoire d'un aqh qui tourne autour de la base. En effet la reine attaque un mur si elle n'a pas de bâtiments attaquables à 7 cases de distance(chiffre à vérifier). Sur une gdc ça permet de bien mieux prévoir la trajectoire de la reine.:watching:
Également je ne pense pas qu'une reine avec 3 guérisseuses résiste à 3 défenses, surtout si arc-x 3 .
Je suis un mordu de Queen Walk je vais tenter avec les valky...
Très juste, mais c'est théorique MDR, la reine est souvent bien maladroite, oui car après la maj les arcx font beaucoup plus mal
Merci :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bravo pour ce tuto.

Juste une question qui me turlupine lol. Plusieurs fois tu parles de cdc full gobelins. Es ce vraiment efficace un cdc defensif comme ça ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Bravo pour ce tuto.

Juste une question qui me turlupine lol. Plusieurs fois tu parles de cdc full gobelins. Es ce vraiment efficace un cdc defensif comme ça ?
Merci, alors oui quand tu fais un aqh et que tu vides le château de clan avec la reine, ça va la ralentir si tu n'as pas de poison. Après l'efficacité n'est pas assurée mais le nombre important de troupes fait la différence
 
  • Like
Reactions: 5 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci, alors oui quand tu fais un aqh et que tu vides le château de clan avec la reine, ça va la ralentir si tu n'as pas de poison. Après l'efficacité n'est pas assurée mais le nombre important de troupes fait la différence
En regardant mes troupes gobelins 5 et archers 6 je voie que les gob ont 32 attaque et 52 pt de vie Alors que les archers ont 22 att 42 pt de vie. Du coup les gobelins en défense attaquent les troupes comme des archers ou barbares ? Car si oui en multi ca peut plus valoir le coup que juste des archers ? ? Dans la mesure ou l opposant sort les troupes et du coup les archers ne st pas derrière les murs

J'avoue n'avoir jamais vu ça

En tout cas merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
En regardant mes troupes gobelins 5 et archers 6 je voie que les gob ont 32 attaque et 52 pt de vie Alors que les archers ont 22 att 42 pt de vie. Du coup les gobelins en défense attaquent les troupes comme des archers ou barbares ? Car si oui en multi ca peut plus valoir le coup que juste des archers ? ? Dans la mesure ou l opposant sort les troupes et du coup les archers ne st pas derrière les murs

J'avoue n'avoir jamais vu ça

En tout cas merci
Ça vaut plus le coup oui! On ne savait pas vraiment que les gobs ne servent pas a grand chose. Mais le seul problème (pas énorme) c est que les gobelins sont rapides, du coup ils sortent très rapidement du cdc tandis que le full archer mets du temps (c'est flagrant) du coup les archers sont plus regroupées et offrent une puissance de groupe plus importante
 
  • Like
Reactions: 3 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
merci encore Arkayne, j'ai réussi mon attaque, ce tuto est arrivé au bon moment.
Voici la vidéo:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
merci encore Arkayne, j'ai réussi mon attaque, ce tuto est arrivé au bon moment.
Voici la vidéo:
Belle attaque, juste quelques petits détails a régler. Prends pas l'habitude de lancer le rdb trop tôt, ça n'apporte que des ennuis :), le 2nd soin sur les hors était trop tôt, tu as eu de la chance sur la fin le tank efficace. Justement dans mon topic le déploiement en surgical est très important, ça te fais économiser un soin pour le mettre au bon moment :)
 
  • Like
Reactions: 3 people