La blague du jour

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Monsieur et Madame Teuzemanie ont un fils, comment l'appellent-t'ils ?
Gédéon, (j'ai des honteuses manies)

Monsieur et Madame Tallus ont 4 fils, comment les appellent-t'ils ?
Jean, Jean, Jean et Jean, (comme cela vous avez les 4 jantes alus)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai enfin trouvé ce que j'allais offrir à mamie pour son anniversaire... Une moto !

original-1241b56b93d984532fa78573ce91eab1.jpg
Grrrrrrrrrrr je te jure ma bestiole que ton chateau va etre tout plein de gob niveau 1
Pureeeee
 
  • Like
Reactions: 5 people

Estebloo

Roi des golems
9 Mai 2015
188
97
58
32
Sa se trouve je suis chez toi !!
clashofclansbuilder.com
Niveau
100
Clan
Aucun
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je ferai la même remarque que Will.92 m'a faite : il y a des mineurs ici!
Et en plus j'ai pas trop compris l'intérêt de la blague..^^
Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xd
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xd
Je parle de l'histoire des meufs qui se frottent (entre autres).. je parle de celle du Carrefour hein?^^
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Blague du jour :

Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage.
La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...
"Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."
Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."
 
  • Like
Reactions: 8 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Aahh je la connais^^
énorme celle-là, je pense même que ça peut représenter les enfants actuels (je blague, cc à tous les mineurs qui lisent ce com, d'ailleurs je le suis^^)
Bon ok faut que je me la ferme^^
 

Estebloo

Roi des golems
9 Mai 2015
188
97
58
32
Sa se trouve je suis chez toi !!
clashofclansbuilder.com
Niveau
100
Clan
Aucun
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Juste énorme ta blague !
[DOUBLEPOST=1438791113,1438790788][/DOUBLEPOST]C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !
 
  • Like
Reactions: 10 people

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xd

Excuse-moi mais " fellation " quand même je sais pas toi mais je trouve ça assez déplacé pour des petits. ^^


Une autre blague :

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis qui rentre dans une table, puis qui rentre dans une chaise, puis qui rentre dans un flipper....

:p
 
  • Like
Reactions: 6 people