1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ La Breizh Celtiks recrute adulte HDV9+ / HDV10 ; 2 GDC par semaine

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Mykä, 21 Juillet 2015.

1. Salut za vous ô valeureux Gaulois !
    Si vous avez cliqué sur ce topic, c'est que la culture bretonne n'a plus de secret pour vous ^^

Petite présentation de notre clan : la Breizh Celtiks est un clan "familial" née il y a de cela près 2 ans ; il est aujourd'hui composé de 30 joueurs à niveaux hétérogènes : comptez 11 gamers lvl 100 et +. Les autres font leur petit bonhomme de chemin et nous les aidons à les faire progresser rapidement.

Solidarité, entraide, convivialité et respect sont les mots d'ordre. L'humour est une qualité indispensable !! Le chat de clan est bien souvent animé, surtout le soir.

Nous farmons pour mieux nous développer ;
    Toutefois nous réalisons des GDC 2 fois / semaine, lancées les lundi et vendredi. Participation à la demande.
    Des phases de rush de clan vont également être proposées prochainement.

Nous recherchons donc quelques joueurs adultes, matures, avec un esprit d'équipe, possédant soit:
    - un HDV 9 maxé (ou en voie de...)
    - un HDV 10 non prématuré. Gowipe lvl 4 mimimum.

Je vous invite à consulter notre descriptif de clan #8CPQV9UG.
    Si intéressés, merci de poster votre candidature ici ou sur notre fofo perso : http://breizhceltiks.clicforum.com/f2-breizh-celtiks-c-o-c.htm.

Kenavo :)

#1 Mykä, 21 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour,moi c est nico 49 ans je viens de passer hdv10 a la mise a jour ,je recherche un clan dans votre style

Fichiers attachés:

• Salut Nico,
    C'est vu avec l'ensemble du clan, tu peux nous rejoindre quand tu veux si toujours intéressé.
    Bonne soirée

• Chargement...