1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [La Brigade] Recrutement en Masse !!! New Clan (level 50 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par yass7, 17 Juin 2015.

1. Bonjour/bonsoir à tous !
    On recrute des joueurs actifs et généreux !
    Petite présentation de mon ancien Clan : Team War
    • Fondé en juillet 2014, le clan avait compté 33 membres ;
    • Chef : =Yass7= ( moi );
    • Chefs Adjoints : Monstro, IvanGidj
    • GDC minimum 1 fois par semaine voire plus selon la Demande générale .
    Ce Clan est Nouveau donc : soit à l'heure d'aujourd'hui je suis en plein recrutement et donc pas nombreux ou le contraire ...
    ________________________________________________________________________________________
    La Brigade ( #YJ2PG8CP )
    New Clan

''POURQUOI VENIR DANS NOTRE CLAN ?!'' :

Etant déjà dans mon passé à la tête d'un clan douée d'une logistique et entraide surprenante je souhaite recommencer l'aventure et pourquoi pas avec VOUS !!!
    A chaque guerre les dons seront misent en place de façons fluide et constant, troupes utilisées/sorts utilisés etc... encadrer et conseiller par les membres pour une victoire des plus optimale possible :blackalien:

Pré requis du clan :
    Des règles sont a respecté =

- Équilibre des Dons et Reçus
    - Respect envers tous les membres du Clan
    - Pour les dons quotidiens, aucun niveau requis, chacun est libre de donner selon ses possibilités !
    - Communication au sein du Clan si l'on vous sollicite
    - Adjoint Par Confiance
    - Aîné par mérite

Âge minimum : mature et à l'écoute
    On recrute à partir du niveau 50 ou + ( voire un peu moins si motivé...)
    Profil du joueur : actifs
    Pour nous rejoindre rechercher le clan : La Brigade / ID DU CLAN : #YJ2PG8CP

Règles à respecter dans le clan et en GDC :
    • La guerre sera annoncé 1 jour avant le déclenchement afin de voir les personnes disponibles pour la guerre, on ne contraindra jamais quelqu'un ne souhaitant/pouvant pas faire la gdc ;
    • Les demandes de dons doivent être respecter ;
    • On attaque des villages de son niveau !
    • Ne pas hésiter à demander des conseils à un adjoint ou à n'importe quels autre membres ;
    • Lire les messages histoire d'être au courant des décisions qui ont été prise et qui vont être misent en oeuvre.
    Ce sont quelques règles de savoir-vivre qui jusque la ont donné des bons résultats dans mon ancien Clan qui à disparue ( manque de temps ) et nous ont permis d'avoir un bon noyau de joueurs toujours au taquet ^^
    A bientôt ^^

Chargement...