1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

la compo ?

Discussion dans 'Archive' créé par Tété le boss, 25 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonjour à tous ,

J'ai fait ce tuto pour savoir "qui" utilise "quoi" (en troupes ) .
    Alors je pose la question vous utilisez quelles troupes ??????

moi personnellement j'ai 150 troupes ;
    j'utilise :
    -14 géants
    -4 c-b
    -1 guérisseuse
    -et 52 gobelins en sachant que l’hôtel lvl 6
    et que je suis en mode farming . A vous, vous avez la parole !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1 fee
    15 geants
    5 squelettes
    35 barbares
    25 archees
    20 serviteurs

• 67 barbares , 51 archers , 11 casses-briques,12 géants , 3 sorts de rage et 25 troupes en plus avec le château de clan

• Full archers c'est a dire 200 archers ou 100 barbares et 100 archers...

• :arrow: 6 casse brique,18 géants,40 archers,20 gobelins,33 barbares, pour 200 places

• 135 troupe hdv 6
    135 gobelin + 20 dans chateau de clan

• En farming pure:

12 geants
    10 CB
    70 archers
    70 gobelins

En mode farm pour l'or a 1700 tr:

14 geants
    1 fee
    10 CB
    113 archers

En mode je joue les tr:

Soit full dragon, soit;

2 golems
    4 pekkas
    8 CB
    le reste en sorciers.

• 3 Fées
    18 Géants
    4 Sapeurs
    50 Archers
    +3 Sorts Foudroiements

• wtf ? pas du tout rentable ni rapide a faire..

• Je crois pas que ça me coute plus de 100K d'elixir, les sorts je ne les utilise presque jamais et 2 au maximum. Après je m'amuse pas a monter mes trophées avec... Je suis full farming donc je prend que des mecs à 250K mini de chaque et je fais du 100%. Avec 4 casernes ça prend 30 minutes à faire depuis qu'ils ont baissé les temps des fées. Bref ta compo est moins chère mais à mon sens pas aussi efficace.

• Je viens de tout calculer sur http://www.clashingtools.com juste pour te montrer que tes commentaires sont totalement déplacés et que tu n'est là que par mauvaise foi.

Pour former tes troupes il te faut (si tu optimise le tout, ce qui a mon avis n'est même pas le cas) 19 minutes et 30 secondes. Avec ma compo il me faut 20 minutes et 10 secondes. Pour 40 secondes on va même pas chipoter car on s'en fiche.

Pour ce qui est des coûts (ne connaissant pas le niveau de tes troupes j'ai pris le même que les miennes vu qu'on a à peu près le même niveau si je ne me trompe) tu arrives environ à 45K (sur le site les coûts des unités ne sont pas mis à jour depuis la dernière MàJ) et moi environ 70K. Certes tu est moins cher, mais 25K d'élixir faut pas rigoler, c'est rien.

J'ai testé ta compo car je ne suis pas comme toi un mec qui lâche un simple "wtf" pour se donner un air intelligent... C'est vachement similaire le seul souci c'est qu'une seule fée ne fait pas le poids face à deux mortiers ou même trois (en terme de soins) donc ils finissent vite par crever, sans compter que si la fée se prend un AA à cause d'un mauvais timing t'en a pas une de secours... La prochaine fois avant de l'ouvrir comme tu fais à chaque fois, s'il te plait prends le temps de faire des tests, des calculs si besoin. J'aime bien les commentaires qui sont construits, car sinon ils ne servent à rien.

Pour finir contrairement à toi je n'utilise jamais toutes mes troupes en raid, ce qui me fait économiser quelques cacahuètes et un peu de temps, si tu veux parler économies, alors commence par essayer de jauger ton besoin de troupe au lieu de tout spammer comme un gros cochon (ça s'appelle une métaphore, en aucun cas je te traite de cochon petit merdeux)

• Excuse moi Kelevra, je ne veux en aucun cas t'offenser, te provoquer, ou même t'importuner.... Mais une métaphore est une figure de style consistant à faire le rapprochement d'un comparé et d'un comparant sans outil de comparaison.
    Toi, tu dis "comme un cochon" tu utilises donc l'outil comme qui permet de comparer.
    Il s'agit donc d'une comparaison et non d'une métaphore. Bref il ne faudrait pas que tu t'avances à dire des choses dont tu n'es pas sur. Ne crois pas que je suis allé sur Internet, je connais juste mes figures de style comparé à toi.

Voilà, en esperant t'avoir instruit un petit plus...

• Ouais en effet je me suis trompé... Ne t'inquiète pas je ne le prend vraiment pas mal tu as tout à fait raison. J'ai jamais été fasciné par le français à partir du moment ou j'arrive à m'exprimer correctement et à écrire sans faire trop de fautes d'orthographe. Et puis en école de commerce on n'y prête plus trop attention (malheureusement?)

• Je te rassure je n'utilise pas toute mes troupes quand j'attaque je tente de trouver des camp avec les mines bien remplies se qui fait que je prends bcp de ressources pour pas beaucoup de troupes, quand tu farme pour l'elexir 25/30 000 de différence c'est pas rien non plus.
    Je n'est pas besoin de plus de une fée car je sais attaquer et aussi gérer au mieux mes casernes. c'est vrai qu'une seule fée ne va pas non plus être aussi efficace que trois.. mais je met des géants plus des barbares qui eux aussi encaissent et infliges des dégâts donc je n'est pas besoin de beaucoup de fées, après je n'attaque pas des villages a moins de 150k de la ressource souhaiter.
    Je sais se que c'est qu'une métaphore mec par contre le "petit merdeux" ceci est une insulte, je suis navré d'être bavard mais contrairement a toi je ne viens pas insulter les gens.

• Ouais bon ça va on va pas continuer à se prendre la tête 35 ans à cause d'un jeu ou même d'un forum. Enfin bref excuse-moi pour le "petit merdeux" mais tu m'as cherché quand même. Bref je vais faire simple perso.

• arrêtez de vous disputez kelevra et Mega Luffy. Sinon les papas vont nous grondé.

• 1fee**, 5 CB****, 18geants*****, 64 archers*****. Hdv 8, lvl 57, 1300tr. attaque de village au dessus de 200k de chaque ressource, entre 80 et 100% de réussite à chaque fois. Toujours un sort de foudroiement*** et un de guérison en stock, pour les durs à cuire :)
    Pour moi, cette compo est parfaite ! Vous en pensez quoi ?

• Je suis d'accord avec toi super mimoune c'est une tres bonne compo mais 18 geants sa me parait un peu trop elevé. Moi je ne prend que 12 geants et je prend 30 gob a la place.
    cordialement

• Compo assez differente des votres: 20 ballons niv 4, 15 archers niv 4, 4 c-b niv 3 et le reste en barbares niv 4 ainsi que 3 sorts de foudres niv 3 Tout ça pour un niveau 45 et hdv niv 7

• 6CB
    55gob
    55barbare
    65archer

Total : 39k elix et j'attaque uniquement les bases avec 180k or et elix mini,

> raser les collecteurs et quitter la bataille des 50% de la base détruite, y'a pas mieux pour farm :)

• 10 géants-5 sapeur(casse -briques)-65 Archers-et le reste en barbares (55)

• Salut,

De mon coté, la config est la suivante (j'en change très rarement...):

12 géants, 1 guérisseuse, 5 sapeurs, 30 barbares et 66 archers (pour 180 troupes au total). Tous niveaux 4 sauf la guérisseuse.

Cdt,

Fab

• 8 sapeurs ,130 barbares et le reste en archers

• Pour des camps de 200 troupes je fait 70 archers 10 geants 40 barbares 40gobelins

• :D 15 geants, 50 archers, 25 barbares, 5 sapeurs, et 20 mignions

• Chargement...