1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La défense qui vise!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Manxeal, 24 Août 2013.

  1. Bonjour tout le monde! Comme je vais bientôt améliorer mon hôtel de ville, je suis en train de réfléchir à la nouvelle configuration que je vais adopter pour ma base.
    Je vous présente donc ci-dessous ce que j'ai conçu sous Clash of Clans Builder.
    L'idée de cette base est de concentrer les troupes ennemies sur les cannons de manière à accaparer leur attention tout en les mettant à portée des mortiers, des tours de sorciers et autres teslas. Il y a également un axe intérieur traversant le château et l'hôtel de ville, avec des deux côtés de cet axe un mortier et une tour de sorciers, afin que si l'ennemi s'engouffre dans cet axe, il se retrouve pilonné.
    Comme le mortier et la défense anti-air en bas à droite ne sont qu'à un rempart de l'extérieur, j'y ai mis autant de bâtiments que possible (tout en les gardant sous la protection des défenses) de manière à ralentir la progression des assaillants.
    N'hésitez pas à commenter, et surtout à critiquer!
    [​IMG]
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • On est bien d'accord, c'est pas pour du farm ? ^^
     
  • Ah pour le coup on est bien d'accord, c'est clairement pas pour du farm!
    D'ailleurs je réfléchis en parallèle à une configuration farm, mais je voulais avoir des retours sur l'idée de base que je présente ici, de manière a avoir une bonne base pour la course aux trophées si d'aventure ça me.prend ^^
     
  • Ton AA sud est trop facilement prenable à mon gout.
     
  • Oui, ça me gêne pas mal aussi... j'essaie de réfléchir à modifier les placements pour améliorer ça, mais c'est pas évident ^^, je pense qu'il faut que je re-réfléchisse la base, en compartimentant moins peut être.
     
  • Tu peux changer AA sud avec reserve elixirs noir ?
     
  • Oui éventuellement, mais la même question se pose pour le mortier sud-est au final, qui est très peu protégé également...
     
  • Chargement...