• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

La défense qui vise!

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
Bonjour tout le monde! Comme je vais bientôt améliorer mon hôtel de ville, je suis en train de réfléchir à la nouvelle configuration que je vais adopter pour ma base.
Je vous présente donc ci-dessous ce que j'ai conçu sous Clash of Clans Builder.
L'idée de cette base est de concentrer les troupes ennemies sur les cannons de manière à accaparer leur attention tout en les mettant à portée des mortiers, des tours de sorciers et autres teslas. Il y a également un axe intérieur traversant le château et l'hôtel de ville, avec des deux côtés de cet axe un mortier et une tour de sorciers, afin que si l'ennemi s'engouffre dans cet axe, il se retrouve pilonné.
Comme le mortier et la défense anti-air en bas à droite ne sont qu'à un rempart de l'extérieur, j'y ai mis autant de bâtiments que possible (tout en les gardant sous la protection des défenses) de manière à ralentir la progression des assaillants.
N'hésitez pas à commenter, et surtout à critiquer!
943354TH8TargetingDefense.jpg
 

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
Ah pour le coup on est bien d'accord, c'est clairement pas pour du farm!
D'ailleurs je réfléchis en parallèle à une configuration farm, mais je voulais avoir des retours sur l'idée de base que je présente ici, de manière a avoir une bonne base pour la course aux trophées si d'aventure ça me.prend ^^
 

Arvxz

Gargouille
10 Juin 2013
47
3
23
36
Niveau
90
Clan
Golden Seven
Ton AA sud est trop facilement prenable à mon gout.
 

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
Oui, ça me gêne pas mal aussi... j'essaie de réfléchir à modifier les placements pour améliorer ça, mais c'est pas évident ^^, je pense qu'il faut que je re-réfléchisse la base, en compartimentant moins peut être.
 

Arvxz

Gargouille
10 Juin 2013
47
3
23
36
Niveau
90
Clan
Golden Seven
Tu peux changer AA sud avec reserve elixirs noir ?
 

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
Oui éventuellement, mais la même question se pose pour le mortier sud-est au final, qui est très peu protégé également...