La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
En faisant des recherche sur la technique de farm je suis tombé sur cette bombe.


"Les villages inactifs depuis plus 12 jours passent automatiquement en mode off line"


C est a dire que les villages abandonnés ne sont plus accessible au farming(même si bien sur les comptes ne sont pas réellement fermés)

Ce serait l explication des difficultés que rencontre de nombreux joueurs depuis la mise a jour de décembre et non le nouveau système de bouclier et le changement des caractéristiques de l hdv.

à terme plus de village abandonnés donc une masse de ressource beaucoup moins disponible pour les joueurs et un farming beaucoup moins rentable

Si vous avez une source fiable pour accréditer cette information ou démentir je suis preneur
Et pour que ceux qui arrivent encore à trouver de nombreux villages abandonnés n'hésitez pas a me contredire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Solwan

Barbare
14 Novembre 2015
4
0
16
35
Clan
Metôl Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
En faisant des recherche sur la technique de farm je suis tombé sur cette bombe.


"Les villages inactifs depuis plus 12 jours passent automatiquement en mode off line"


C est a dire que les villages abandonnés ne sont plus accessible au farming(même si bien sur les comptes ne sont pas réellement fermés)

Ce serait l explication des difficultés que rencontre de nombreux joueurs depuis la mise a jour de décembre et non le nouveau système de bouclier et le changement des caractéristiques de l hdv.

à terme plus de village abandonnés donc une masse de ressource beaucoup moins disponible pour les joueurs et un farming beaucoup moins rentable

Si vous avez une source fiable pour accréditer cette information ou démentir je suis preneur
Et pour que ceux qui arrivent encore à trouver de nombreux villages abandonnés n'hésitez pas a me contredire.

Salut, où as-tu trouvé cette information, car en cherchant sur google, je n'ai rien trouvé la dessus ?
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Sur la vidéo "comment Farmer apres la maj hdv11(décembre ) du clan les moutonneux autour de la huitième minute.

En tout cas pour moi ca se vérifie, quasiment plus de villages abandonnés et quand c est des villages avec les mines pleines c est un village pseudo abandonné c est a dire avec les mines pleines mais une ou deux amélioration en cours jamais de village abandonné depuis des mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

Solwan

Barbare
14 Novembre 2015
4
0
16
35
Clan
Metôl Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sur la vidéo "comment Farmer apres la maj hdv11(décembre ) du clan les moutonneux autour de la huitième minute.

En tout cas pour moi ca se vérifie quasiment plus de village abandonné et quand c est des villages avec les mines pleines c est un village pseudo abandonné c est a dire avec les mines pleines mais une ou deux amélioration en cours jamais de village abandonné depuis des mois

Même eux ne savent pas si c'est vrai, je pense plus que ce soit une rumeur.
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
C est sur que c est pas une information qui a pût avoir le même retentissement que l hdv11 si ca ce vérifie il y a qu un seul but rendre le farm plus difficile et ca a mon avis supercell ne s en vante pas.

Le problème de la vérification va être vite faite sur le forum.
Toi est ce que tu trouves des villages abandonnés ou pas? Et si oui dans quelle ligue.
J attend le plus de retour possible
 
Dernière édition par un modérateur:

Solwan

Barbare
14 Novembre 2015
4
0
16
35
Clan
Metôl Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'en trouve bien moins qu'avant c'est certain mais j'en trouve quand même, je suis en argent. Mais ça s'explique aussi du fait qu'il y a plus de joueurs qui se sont remis à jouer depuis la maj.
Depuis si c'était vrai, je pense que supercell auraient communiqué dessus et s'ils n'en sont pas fiers comme tu dis, pourquoi l'auraient-ils fait ?
Dans tous les cas il faut attendre 1 à 2 semaines avant de se prononcer.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'apporte mon témoignage. J'ai un 2eme compte (dans mon clan) que je n'avais pas touché depuis quelques jours. Je suis allé voir, toutes les mines / extracteurs etaient à bloc. Il n'avait pas de bouclier et n'avait pas été attaqué depuis 5 jours. La derniere visite et attaque date de 5jours aussi.
J'ai ramassé les ressources et je n'ai pas attaqué. Je me suis fait pillé dans les minutes qui ont suivis.
A noter : avant que le compte ne se retrouve hors match making, la dernière defense a été gagnée.
Un autre membre de mon clan etait dans le meme cas de figure avec un 2e compte non visité depuis quelques jours. Ce compte a été régulièrement attaqué dans la semaine.
Mes conclusions : il y a bien un phénomene d'exclusion du matchmaking, mais il ne semble pas y avoir de regle ce qui me fait penser qu'il s'agit d'un bug. Dans mon cas l'histoire des 12 jours est fausse.
Preuve en image :
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci pour ton témoignage croc.

Ca va bien dans le sens de l exclusion des villages inactifs du matchmaking a mon avis c est pas un bug ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Stepheur

Barbare
12 Novembre 2014
4
11
18
Niveau
109
Clan
Wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pareil j ai un compte ou je suis pas allé dessus depuis 1 mois des attaques depuis le début de la maj, puis plus rien pendant 8 jours je me connecte sur le compte et je prend une défense apres deco.
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour même si c'est pas une histoire de 12 jr c'est quand même voulu de la part de supercell...les vivi inactif il y a aura tjr et comme supercell veux plus de barch il les supprime tout simplement du MM, ça ne m’étonne même pas de leur par ,par contre silence radio de leur part sur le sujet.....
j'ai contacter SC a ce sujet eu mon bien dit que non il ne les sortait pas mais il ya des preuve qui dise le contraire...