La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III

Le support de SuperCell ne sert à rien .... Ils mentent ehontement , même devant l évidence : lors de la dernière maj j avais constaté des le début le bug avec la protection personnelle ( on se faisait sortir à tout bout de champs ) Pendant 3 jours ils m ont expliqué que ce que je décrivais ne pouvais pas se produire.... Pourtant, sur le forum SuperCell , Un développeur décrivait le bug dont je parlais la veille et disait qu ils allaient le corriger
Alors comment espérer qu'ils disent la vérité sur des changements de règles de matchmaking .
Et dans le même temps , ils ont bien clairement annoncé la mort du farming sur leur site officiel
L exclusion des villages abandonnés serait tout à fait dans cette logique .
 
  • Like
Reactions: 3 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sans farming le jeu sera mort car le but de ce genre de jeu est clairement le farm pour pouvoir monter.
Après il y aura toujours un petit malin pour trouver un faille faux juste qu'il trouve la bonne solution
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
image.jpeg
Tiens en voilà un.... C'est devenu tellement rare que j'ai l'impression de trouver une licorne
 
  • Like
Reactions: 2 people

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Au vu de la discussion et des diverses pistes proposées ici, j ai eu l'idée d'aller voir un ancien compte hdv7 que j ai abandonné depuis plus de 6 mois
Je vous confirme que malgré des extracteurs / mines extérieures à 100% il n a pas été attaqué depuis des semaines ....

En revanche , après cette simple réactivation , j ai été attaqué 12 fois en moins d une heure. ....

Je pense donc que :
- soit SuperCell nous prend pour des imbéciles
- soit il y a un bug (un de plus) À la mise à jour de décembre.

Il pourrait y avoir un bug , qui ferait que les vivis non mis à jour se retrouvent sortis du matchmaking ca expliquerait que les vivis abandonnés aient brusquement disparu .
Si cette hypothèse est juste, ca explique aussi que les vivis mis à jour en décembre mais abandonnés après le 12 décembre, sont eux toujours disponibles au pillage
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il pourrait y avoir un bug , qui ferait que les vivis non mis à jour se retrouvent sortis du matchmaking ca expliquerait que les vivis abandonnés aient brusquement disparu .
Si cette hypothèse est juste, ca explique aussi que les vivis mis à jour en décembre mais abandonnés après le 12 décembre, sont eux toujours disponibles au pillage

Sauf que c'est l'application qui est mis a jour et non pas les villages
Et en +, cela voudrait dire qu'on ne pourrait attaquer personne apres une MAJ vu que aucun village ne serait a jour :) (ceux a jours auraient leurs joueurs connecté, on ne fait pas juste la mise a jour puis deconnection)

Je sais pas si j'ai ete tres clair sur ce coup la :)
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous, ces deux derniers jours j'ai pu trouver une quinzaine de villages abandonnés ( pas tous prenable parce que les extras / mines sont à l’intérieur derrière une montagne de défense ). Alors ca ne semble vraiment pas énorme mais c'est pour moi 15 fois plus que la semaine dernière. Je ne sais pas si ça vient des fêtes ou pas.
En tout cas pour moi ça ne vient pas des boost à 1 gemmes étant donné qu'il faut les refreshs tous les jours.

Je pense que le mieux reste l'orientation vers une autre technique d'attaque pour le farm, avec malheureusement des géants ou des gobelins. Un des dévs avait promis que le barch ne serait pas mort, il à menti... A nous de trouver comment continuer à avancer plutôt que de refuser de relever la tête.
Ces trois dernières semaines j'ai quand même fait 77 walls 11. Je viens à peine de up Th10, je ne pensais pas que ce serait aussi dur, mais après tout je m'en sort quand même pas si mal. (Bien entendu j'ai mis les 25 nouveaux walls au niveau 10)

C'est un jeu de farm comme certains le soulève, mais après tout les jeux de farm ne fonctionnent pas sur les inactifs, mais bel et bien sur des joueurs actifs.
C'est donc devenu plus difficile mais pas impossible.
Le barch en ligue champion est toujours réalisable, étant donné qu'on doit quoi qu'il arrive atteindre le 50 %, ca fait environ 160k de chaque ( soit environ 2,4 millions de l'heure de chaque plus le noir, sans compter les quelques ressources que l'ont peut gratter en attaquant et les vivis inactifs que l'ont pourrait croiser, ou même les Hdvs 8 / 9 bien juteux )

Vraiment, si j'avais une chose à dire de la mise à jour, ce serait : Magnifique. J'aimais plus que tout le barch (farm de mes walls 9 + 10 en même pas un mois et demi en Th9...) mais après tout, il faut vivre avec son temps. N'oublions pas que beaucoup d'entre nous ne veulent pas vraiment obtenir un village maxé à 100 % (Héros & murs ) donc au final, ces gens la pourront toujours up de façon "maxé" comme ils disent ;)

Ne perdez pas espoir, Clash offre quand même encore de belles batailles et de belles heures de détente <3<3
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Sauf que c'est l'application qui est mis a jour et non pas les villages
Et en +, cela voudrait dire qu'on ne pourrait attaquer personne apres une MAJ vu que aucun village ne serait a jour :) (ceux a jours auraient leurs joueurs connecté, on ne fait pas juste la mise a jour puis deconnection)

Je sais pas si j'ai ete tres clair sur ce coup la :)
Si, je vois ce que tu veux dire , je suis d accord avec toi sur le principe ... Je trouve juste bizarre qu on en trouve encore mais très peu . ( regarde plus haut la photo du monstre que j'ai chopé cet après midi)
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si, je vois ce que tu veux dire , je suis d accord avec toi sur le principe ... Je trouve juste bizarre qu on en trouve encore mais très peu . ( regarde plus haut la photo du monstre que j'ai chopé cet après midi)

tout simplement, je pense que cela depend des ligues
Ptit rappel, SC veut que le joueurs montent leur tr
si 1 titan decide d'arreter, je doute fort que SC le retire du mm :)

Le tiens en master ne m'etonne pas, je pense qu'ils commencent a retirer une fois rendu en argent ou 1 truc du genre
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
après la première réponse je leur dit bien qu'il y a des vivi sorti du MM et voila leur rep

Capture.PNG


on doit tous mentir et etre sous boucler des gemme alors!!!
 

McChat

Gobelin
28 Aout 2015
40
3
23
Niveau
108
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour, j'ai lu tous vos commentaires et j'ai moi même remarqué ce vide, plus de vivi mines remplies, (sauf il y a qq jours un 900k en argent 3)

Je farm en argent 3 avec des goblins mais depuis qq jours depuis la maintenance de lundi midi, je ne trouve plus autant de vivi en argent 3 et je trouve sourtout des hdv très inférieurs au mien (hdv9 je trouve des hdv 6-7).

Et je pense avoir une idée qu'il n'y ai plus d'inactifs, d'une part il n y plus de bouclier ce qui fait que les low farmers 2.0 comme moi pille des vivi avec 50-60k donc plus d'inactifs à 250k ! Et je pense que SC a du faire un nouveau algorythme qui doit exclure les vivi ou que les vivi zapent le MM comme par enchantement.

Conclusion.

Même si je trouve du blé depuis qq jours moins, je me lasse et je ne farm plus bcp

(J ai fait 20 murs 10 en 4-5j)

Je n'arrete pas coc car il y a tjrs cette petite lueure de coc dans ma tête.

Mais bon ca va bien finir un jour, toutes les bonnes choses ont une fin :)