La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je pense que l 'on a fait le tour du problème :

1- on à constaté ( preuve a l appui dûment publié dans ce topic) que les vivi adonnés sont comme les pandas...... en voie de disparation .
2-supercel nous à clairement répondu : NON et deux fois .

:banghead:

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
après la première réponse je leur dit bien qu'il y a des vivi sorti du MM et voila leur rep

Afficher la pièce jointe 8981

on doit tous mentir et etre sous boucler des gemme alors!!!

Demande leur pourquoi le village de mini_zidore #L2JUC9YO du clan utopia #9UGL9GOO n'a pas été attaqué depuis le jeudi matin du 24 décembre alors qu'il n'a pas de bouclier? Et dit leur de regarder l'évolution de ce village qui restera inactif jusqu'au 4 janvier si ils ne veulent pas te croire
 
  • Like
Reactions: 2 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Demande leur pourquoi le village de mini_zidore #L2JUC9YO du clan utopia #9UGL9GOO n'a pas été attaqué depuis le jeudi matin du 24 décembre alors qu'il n'a pas de bouclier? Et dit leur de regarder l'évolution de ce village qui restera inactif jusqu'au 4 janvier si ils ne veulent pas te croire

pas de prob je fais ca
 
  • Like
Reactions: 2 people

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
pas de prob je fais ca
Le support de SuperCell ment comme il respire sur ce genre de questions.
Il est compliqué de jouer à un jeu où l'on ne te donne pas les règles , et pire encore, quand on change les règles sans te prévenir
Tout le monde a constaté la disparition des vivis abandonnés. Que ce soit voulu ou non C est un fait avéré , que SuperCell continue de nier
 
  • Like
Reactions: 5 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Le support de SuperCell ment comme il respire sur ce genre de questions.
Il est compliqué de jouer à un jeu où l'on ne te donne pas les règles , et pire encore, quand on change les règles sans te prévenir
Tout le monde a constaté la disparition des vivis abandonnés. Que ce soit voulu ou non C est un fait avéré , que SuperCell continue de nier

En quoi ce fait est avéré ? Sinon tout les anciens disent que c'est comme ça a chaque MaJ, celle-ci étant presque une nouvelle version du jeu il y a plus de monde de revenu et ils restent plus longtemps.
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ben quand il y autant de joueurs qui font le même constat, on appelle ça un fait avéré

Je joue depuis la création du jeu et c'est la 1ère fois que je constate ca
Je me suis même payé le luxe de tester tous les niveaux de ligues, de 200 trophées à Master 1 , plus de vivis abandonnés

J'ai aussi regardé où se situaient les villages abandonnés depuis mai dernier (j'en connais plusieurs , dont un à moi )
Ils sont tous autour des 800 trophées
J ai passé une semaine à Farmer à ce niveau, j ai trouvé 3 villages sur plusieurs centaines d'attaques.(et je ne sais combien de recherches)

En master 1 j en ai trouvé UN SEUL hier (voir screen shoot plus haut dans la discussion) contre des dizaines avant la mise à jour

Voilà pour l avis d un ancien .
 
Dernière édition par un modérateur:

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Lis le message dans sa totalité et je parle de CONSTAT, pas d'une idée reçue

J apporte des éléments de réponse concrets , j'ai vraiment cherché
Mais ce n est que mon expérience et celle des autres membres de mon clan

Je serais ravi de me tromper mais la seule facon de le prouver serait que les choses reviennent à ce qu'elles étaient.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Oui oui, j'ai bien lu. Au moyen âge les gens constataient que la Terre était plate (sauf quelques marins qui avaient raison mais n'était pas écouté) Le verbe est bien le même.

Si tu veux un autre exemple, avant l'invention du télescope les gens constataient qu'il y avait un certain nombre d'étoiles, maintenant on sait qu'il y en a beaucoup plus. Avant les gens constataient que le soleil faisait le tour de la Terre. Un constat n'est pas un fait avéré, seulement une déduction d'un fait par rapport à nos impression.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut tout le monde.
Depuis la petite maintenance de ce matin on a constaté dans nos 3 clan la réapparition miraculeuse des quelque village inactif sacrément juteux .
Les commentaires extrêmement négatif sur les plates-formes playstore et itunes on fait leur effets?
 
  • Like
Reactions: 3 people