La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut tout le monde.
Depuis la petite maintenance de ce matin on a constaté dans nos 3 clan la réapparition miraculeuse des quelque village inactif sacrément juteux .
Les commentaires extrêmement négatif sur les plates-formes playstore et itunes on fait leur effets?
Voilà une excellente nouvelle. Merci de l info j espère qu'elle se vérifiera pour tout le monde
 
  • Like
Reactions: 3 people

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui oui, j'ai bien lu. Au moyen âge les gens constataient que la Terre était plate (sauf quelques marins qui avaient raison mais n'était pas écouté) Le verbe est bien le même.

Si tu veux un autre exemple, avant l'invention du télescope les gens constataient qu'il y avait un certain nombre d'étoiles, maintenant on sait qu'il y en a beaucoup plus. Avant les gens constataient que le soleil faisait le tour de la Terre. Un constat n'est pas un fait avéré, seulement une déduction d'un fait par rapport à nos impression.

un énorme troll :danse::danse:
 
  • Like
Reactions: 3 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Tu confonds le verbe " croire " et " constater" les gens croyaient la terre plate et Colomb a constaté qu elle était ronde.

C'est pas ca qu'on appelle du trolling ?


Absolument pas, dans notre cas il y a un désaccord sur ce qui est avéré. Et je ne confond rien du tout, une croyance et un constat peuvent être similaires dans le cas de la Terre est plate. J'insiste sur le fait que tu as une fausse idée du constat. Constater quelque chose c'est se forger une opinion en accord avec ce que nos sens nous disent. Pour le cas du soleil qui tourne autour de la Terre il s'agissait bien d'un constat, "je ne sent pas la planete bouger mais le soleil n'est jamais à la même place, le soleil tourne donc autour de la Terre". On ne pourra penser à une autre solution qu'en prenant du recul (pour le coups être très bon en math ou croire ses profs) et faire une nouvelle constatation avec ces nouvelles données.

Fin bon, tout ça pour dire que ton " fait avéré " n'a rien d'avéré du tout, ce n'est qu'un constat, et que avéré et constat sont aussi liés que RMI et Yatch de luxe.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Yoshi si tu travaille pour supercell ca commence à se voir... Aa tu lu le topic? Si tu veux constater par toi même ca voir mon deuxieme compte dont j'ai donner les infos un peu plus haut. Il est à 1571 troph depuis jeudi matin, mine max pleine, étrange que personne ne tombe dessus non? Cela ajouter aux nombreux cas décrits ici, j'ai l'impression que tu persistes à nous dire que la terre est plate. Ou que ta comm est maladroite.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Voilà une excellente nouvelle. Merci de l info j espère qu'elle se vérifiera pour tout le monde
Different membres dans différentes ligue partage leur replay donc c'est qu'il réapparaissent bien , comme par hasard.

Certains avait lancer des up assez long comme le farm était devenu difficile et face à tout ces vivi de nouveau disponible il sont bien dégoûter.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Yoshi si tu travaille pour supercell ca commence à se voir... Aa tu lu le topic? Si tu veux constater par toi même ca voir mon deuxieme compte dont j'ai donner les infos un peu plus haut. Il est à 1571 troph depuis jeudi matin, mine max pleine, étrange que personne ne tombe dessus non? Cela ajouter aux nombreux cas décrits ici, j'ai l'impression que tu persistes à nous dire que la terre est plate. Ou que ta comm est maladroite.

Ok, alors je n'ai jamais dis que l'info était fausse, je dis simplement qu'il n'y a rien d'avéré la dedans, personne ne peut en être sur, même si tout le monde le croit. Si vous ne comprenez pas une analogie dont je me sers pour expliquer la différence entre un constat et un fait avéré je ne peux rien pour vous car ce n'est que ça, simplement souligner le fait que l'on ne peut pas dire avec certitude, preuves à l'appui, que TOUS les abandonné sont sortis du MM, ce n'est peut-être que les vivis non connectés depuis la MaJ. Je ne cherche pas à faire de la pub, mais si tempérer les propos des membres (dans ce cas donner une fausse information sur la véracité d'une chose, en se servant d'un simple constat comme d'une preuve absolue) c'est être à la solde de SC bin j'aimerais bien qu'ils oublient pas mon chèque et me paient aussi le retard.

Sur ce "je vous emmerde et je rentre à ma maison" (citation tiré de South Park, pour un petit peu de deconnade quand même ;))
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Yoshi on parle pas de ressenti sur le nombre de villages inactifs croisés pendant le farm ca correspondrait à rien.

Les membres qui ont plusieurs comptes ont vérifié si leurs comptes inactifs se faisaient attaquer apres la maj.
Et le constat est non pour la plupart ils ne se font pas attaquer même sans bouclier avec les mines pleines.

On peut pas faire plus scientifique comme démarche ;)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Huhum, alors pourquoi je peux réfuter en te disant que j'en trouve encore des inactifs ? N'envoyé pas des infos comme si c'était des vérités absolue quand il y a aussi des preuves du contraire, c'est tout ce que je dis. C'est quand même vrai qu'il y a moins d'inactifs qu'avant, mais de la à affirmer mordicus qu'ils sont tous retirés il y a un monde !