1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ La Dream Team recrute niveaux 80 et + HDV8 bien avancés et au delà... On va vous faire rêver!

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Keryaz, 22 Mai 2015.

1. Salut à tous!

Pour définir le clan il faut d'abord dire que l'on est des adultes ou du moins de gens matures et on cherche des personnes comme nous ; ce qui compte surtout c'est d'être sérieux.

On enchaîne les guerres sans interruption à part si il est vraiment trop tard on attend le lendemain. les seules exigences c'est de faire ses deux attaques et pour la première des deux attaquer son vis à vis, bref rien de bien sorcier.

En cas d'empêchement il suffit de signaler dans votre profil que vous ne voulez pas participer c'est tout, une fois engagé en guerre si vous n'attaquez pas en principe ya sanction.

Et sinon hors guerre on est plutôt des farmeurs mais pour ça libre à vous de voir. Les demandes de troupes sont vites remplies tout en respectant les demandes bien sûre (en guerre les châteaux de clans sont remplis avec sorcières sorciers et quelques archers). On a une bonne ambiance et de bons conseils!

On recherche donc des HDV8 maxés ou proche de l'être des HDV 9 et 10 aussi bien sûre ; vous l'aurez compris pas des HDV10 avec des tours d'archers niveaux 5...

Venez nous voir en jeu ou posez moi vos question!

On a déjà un beau palmarès alors que pour l'instant on fait des GDC à seulement 10 ou 15 ; la preuve en image :

[​IMG][​IMG]

Bon Clash à vous!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je suis à la recherche d'un clan comme vous :) Je suis hdv9 bien avancé, j'ai 17ans, j'adore les gdc.
    Ma composition en guerre est mobaga. Je suis un farmeur.

• Je voudrais rejoindre votre clan je suis level 77

• Salut BySaGui,

Déjà merci de ta réponse ; tu as le profil qu'on recherche pour notre clan : farmeur et amateur de guerre.

Comme tu as vu dans ma présentation du clan ce qu'on recherche c'est des personnes qui ne lâchent rien en GDC, même si on tombe sur plus fort que nous ce qui fait notre force c'est de tous participer et de tous faire nos deux attaques quoi qu'il arrive même si on pense qu'on va perdre. En général ça fonctionne plutôt bien et comme t'as vu ça nous permet de gagner la grande majorité de nos guerres :).

D'ailleurs les guerres qu'on a perdu c'est justement parce que certains n'ont pas fait leurs attaques...

Nos HDV9 attaquent plutôt en Gowip que en Mobaga mais si tu maîtrises bien ça nous permettra de voir ta technique et de nous faire encore progresser!

Postule en jeu en disant que tu viens de ma part on te laissera ta chance (c'est Keryaz aussi dans CoC).

J'espère que tu nous rejoindra bientôt. Bye
    [DOUBLEPOST=1432636718,1432635778][/DOUBLEPOST]Salut Danette,

Quel est le niveau de ton HDV et et où en es-tu? On cherche des gens qui maxent leurs vivis ; si c'est ton cas tu dois être HDV8 je pense...

Je vais pas me répéter, ce que j'ai dit à BySaGui compte aussi pour toi à part pour le type d'attaque en guerre ; nos HDV8 attaquent rarement en Gowip plutôt en full dragon niveau 3 et pour les troupes du château de clans ce sont des ballons 6 qu'on donne à moins que tu préfères un dragon de plus.

N'hésites pas à venir postuler toi aussi en jeu de ma part (Keryaz toujours ;)), on te fera le meilleur accueil!

• Salut je m'appelle Valentin, 16 ans, HDV 9 et lvl 83. En ce moment je récolte les trophées en attaquant tout ce que je trouve et profite des bonus du cristal 2 (pour l'instant ;)). Je suis très actif en particulier en guerre.

• Salut Valentin. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, si tu es toujours intéressé pour rejoindre notre clan tu es le bienvenue.
    Viens postuler direct dans le clan, on lance une gdc demain si ça te branche!
    A bientôt

• Chargement...