Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Une 1ère vidéo réalisé pour vous présenter le clan:

 
  • Like
Reactions: 2 people

Roroparis22

Gargouille
19 Septembre 2014
56
4
23
27
Niveau
116
Clan
Zob
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Yes kinder, tu t'es mis sur youtube !!!
Y' aurait il une petite place pour un SCF ?
J'aimerais tant revennir
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
Bonsoir, j'aimerais en savoir + sur mon exclusion... Étant donné que je m'étais donné à fond au niveau des dons, de la GdC et j'ai economisé comme un malade l'EN pour augmenter les cochons jusqu'au lvl 5 comme tu l'as demandé pour les GdC etc, et je fini viré... Voilà et j'aurais aussi aimé que cette fois ci on en parle avant de me virer d'un coup.

Merci..
 
Dernière édition par un modérateur:

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
Car j'ai dit que ton village "Mario Bros" etait bizard ??? Ou bien car je parlais de mes murs pendant que tu etais en conversation serieuse?
 

benjoy

Archer
15 Septembre 2014
22
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hum, hum ... :bookworm:

L'heure est venu pour le bilan de notre gdc hebdomadaire surfant sur notre vague de victoire nous comptions bien ne pas nous arrêter en si bon chemin ... :couchpotato:

Au programme un 25vs25 contre IRAQI Union aux 31 victoires ...

On a pris un départ canon , une pluie d'étoile ... Vous dire qu'il y a du suspens serait mentir, le seul qu'il y a eu étant de savoir si oui ou non ils aillaient attaquer ... :doctor: Et bien finalement victoire on ne peut plus facile ... :woot::joyful:
Nous avons autorisé les attaques butins en fin de guerre pour ne pas aggraver le score ... ( nous sommes galants que voulez vous ... ) :cigar::happy:

Les adversaires ont ils eu peur de notre départ canon ? :blackeye: De la virilité dégagé par le nom de notre clan ? :stop: De nos déguisements de fées ? :hilarious: Nul ne sait ... :peeking:

Dans l'attente de pied ferme de notre prochain adversaire ... Les fées vous saluent :kiss:

Merci aux participants pour l'engagement à 100 % :snap:



 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vous êtes trop fort ^^ Ils ont même pas réfléchit a attaquer quand ils ont vu votre nom ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Noel

Barbare
16 Novembre 2014
6
5
18
Niveau
74
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonsoir !

Je me nomme Noel IG, j'ai 19 ans et je suis lvl 74. Actuellement HDV 8, je suis entrain de le maxer ! Je suis un joueur tourné vers le farming (ruée vers l'or terminé, ~136K or pillé), mais je suis un bon guerrier en GDC également ! Je suis un joueur très actif, je me connecte tous les jours (environ 2 fois par heure en moyenne). Pour terminer, je suis quelqu'un de généreux, et je cherche un clan mature depuis des mois maintenant... Votre clan à l'air d'être solide, organisé, sérieux et mature, ce qui m'intéresse grandement !
Merci d'avoir lu, en attente d'une réponse de votre part !

Cordialement,
Noel.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Noel ; je t invite a nous rejoindre, vu comme ca, tu corresponds a ce que nous recherchons.
A+