Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

Sean

Barbare
2 Novembre 2014
6
0
16
Lyon
Niveau
110
Clan
The 9th Word..
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonsoir,

Je suis exclus du clan pour la raison suivante : "Tu n'es pas assez actifs pour nous"

- 82 Att. Réussies (Saison non fin)
- Plus de 600 troupes donnés
- Participe a tous le GDC

Il faut m'expliquer là, parce que vous n'êtes pas du tout crédible !


Cordialement,
 

Sean

Barbare
2 Novembre 2014
6
0
16
Lyon
Niveau
110
Clan
The 9th Word..
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Non toujours pas plus de crédibilité.

1 - Le matin, je suis plus que poli puisque des mon rêve je salut les membres ACTIFS. (Désoler a ce qui ne sont pas active a ce moment).

2 - Ma première guerre de clan, je me suis excuser pour la seconde attaque. La deuxième GDC, ce n'est pas ton message qui ma (réveille) puisque j'avais prévu de faire mes 2 attaques même avec deux heures de temps restant.

Je pense que vous n'êtes pas non plus a l'écoute de vos membres. Certains on une vie a coter de COC.

Bien cordialement,

(PS : Je ne vois pas pourquoi on m'exclu sous le prétexte que je ne suis pas assez actif, alors que tu dis toi même que mes stats son bon ..)
 
Dernière édition par un modérateur:

UltraFanatiK

Barbare
21 Novembre 2014
9
0
16
34
Niveau
94
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour je me présente Quentin 24 ans de Lille,je me permet de poster ma candidature car je recherche un clan actif sérieux et motivé, ce qui a l'air de vous correspondre.

Je suis jeune Farmer car j'ai commencer le Farming au milieu de mon HDV7, mais depuis je farm comme un porc :)
Je suis passé Hdv8 il y a une semaine en ayant Max mon Hdv7,je suis actuellement level 67 avec 5 ouvriers ( j'ai payer pour avoir tout les ouvriers )

J'ai toute mes troupes et sort lvl 4 sauf dragons lvl 2 et guerris 2. La j'up barbares 5 ensuite archers etc. Mon roi des Barbares level 2.

Je suis connecté tout les jours mais peut le matin car je taf de nuit (21H-05H) j'aime aussi la Gdc ou en général je pense faire de bon résultats.

J'espère que ma candidature vous conviendra et au plaisir d'intégrer vos rangs pour vous montrer ma motivation.
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ca à l'air sympa et réfléchi sur le papier, bonne chance :cool: (mais sans moi, HDV10)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Titinha linda Je t'es laisser ma candidature via mp. J'attends une réponse avec impatience.
Bonne soirée.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Quentin, je pense que titinha a eu un probleme avec son iphone.
Pour te répondre, nous ne recrutons qu'a partir d'HDV8 maxé.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Désolé mais nous ne recrutons pas d'HDV 10
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
143643finkinder.png