1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La fée carabine repart en guerre

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par Kinder, 18 Mars 2017, à 22:50.

  1. [​IMG]

    Après 2 ans d'absence sur la scène clashesque ... nous revoilà partis en guerre de clan et bientôt en e-Sport.



    Il était une fois, sur l'île des fées, où la forêt était verdoyante...
    Cette île des légendes maintes fois contées, dont celle des pirates faisait partie, fut créée pour empêcher les jeunes fées d'aller trop loin dans l'immense mer d'azur.
    Un matin , cette légende allait devenir réelle...


    La journée commença normalement, les oiseaux gazouillaient, les fées jouaient, la forêt luxuriante était paisible. Comme tous les matins, un brouillard épais s'étendait sur les côtes, les fées Débulle, liées à l'eau, veillaient... Lorsque soudain, de grandes ombres se dessinaient dans l'horizon, d'énormes frégates ornées de pavillons noirs voguaient lentement vers l'île des fées. Les garde-côtes allèrent prévenir la grande fée Dération, chef de l'île. Elle décida d'aller parlementer avec Barbebraise, l'amiral de la flotte pirate, qui ne voulait qu'une chose, mettre à sac l'île entière et utiliser les arbres de la forêt pour agrandir sa flotte. Dération ne trouva pas d'accord de compromis avec le terrible Barbebraise qui décida d'attaquer. Mais les fées Lemur, liées à la terre, construisirent un barrière magique qui bloqua tous les boulets de canons.
    Sur l'île, les fours de la fée Ronnerie tournèrent a plein régime mais les fées n'allaient pas laisser leur île se faire ravager sans rien faire.
    La contre attaque des fées fut terrible... Si terrible que les pirates prirent la fuite, effrayés par la puissance incommensurable des fées, qui firent un grand festin pour fêter la victoire contre les pirates^^



    [​IMG]
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • A la conquete de dardania.

    Il était une fois, sur l'île des fées, où il faisait bon vivre entouré de cette la forêt plus verte qu'un émeraude.
    Après une nuit noire et glaciale, suite au rhum de la fée Atchoum. Tinha, la sirène, alerte les fées de la disparition de Ninfée, la plus petite fée de l'île, qui veillait sur le coffre abritant la poussière d'étoile de cette petite communauté.
    Après quelques recherches les fées découvrirent que les guerriers de la cité antique de Dardania étaient les auteurs de ce misérable kidnapping ... Les fées prenant leur courage à 2 mains voguèrent vers Dardania dans le but de récupérer leur amie.
    Arrivant sur place, elles s'aperçurent que leurs ennemis semblaient beaucoup plus puissants et plus féroces qu'elles ne l'imaginaient... Sans plus attendre les fées passèrent à l'attaque avec l'aide de la fée Noménal déployant jusqu'à leur dernière étincelle de magie.
    Cette persévérance fut payante puisque qu'en plus de récupérer leur camarade, les fées emportèrent avec elles les plus beaux trésors de Dardania: Le coeur de l'arbre millénaire.

    Une bien jolie victoire

    [​IMG]