La faduleuses histoires du ...

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Il y fort longtemps dans les montagnes froides et hostiles vivait un monstre de glace...
Il semait la terreur et détruisé tout !!!
Mais un beau jour les héros sont arrivés(Rois des barbars et reine des archers)
Et l on vaincu!!!
Ce monstre n ayant nul part ou allait les héros lui proposèrent de rejoindre L Empire
L Empire de Clash of Clans!!!
Et c est alors que le monstre se mit a tout détruire!!!
Mais les villages ennemis!!! :lol:
Ce monstre était surpuissant il allait de villages en villages et les cannons en tremblait !!!Les archers abandonnerent leur tour !!!
Les sorciers partirent Ils prirent la fuite et les golems s écroulerent en petit cailloux
Et c est ainsi que montre légendaire est né


Vous l avez compris voila une nouvelle troupes le monstre de glace !!!


Donnez votre avis et lâchez un commentaire pour mon histoires sa me ferait plaisir :D !!!
Merci
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
« Il y a maintenant fort longtemps qu'un monstre terrifiant vivait dans les fins fond du Tih Bay (parodie du Tibet.), à l'abri des regards indiscrets. Cet effroyable être était fait de glace, avec plusieurs couches plus épaisses les unes que les autres. Autrefois, il ne vivait pas dans les chaînes de montagnes ; c'était un monstre nomade, et saccageait chaque village où il y faisait arrêt. C'est grâce à la brave intervention des Héros du pays que l'armée réussit à le neutraliser. Un beau jour, il reçut une invitation de la part de ses deux anciens ennemis, l'incitant à grossir les rangs de l'armée de l'empire Clash of Clans. Notre monstre réfléchit longtemps avant de décliner l'offre. Depuis, son attitude a encore plus empirée, et est désormais devenu une bête incontrôlable. Détruisant les camps sans faire distinction entre le bien et le mal, et sans que ces derniers ne puissent faire aucun signe de défense face à cette créature surpuissante sortie droit des Enfers. Même les puissants canons n'osaient tirer, et les Archers abandonnaient leurs nouvelles tours que les ouvriers ont récemment perfectionné. Ce monstre est ainsi devenu une légende, et on la compare à un demi-Dieu, dufait de sa force herculéenne. »

:D



Bonne idée, mais détaille un peu ? ^^
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Il s attaquerait au défenses bon les point de vie et les dégâts sa sa reste a voir et serai une troupes noirs
Qui couterai 1000 élixir noir pour 5000 PV Et 50 d attaque
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vivian a dit:
Il y fort longtemps dans les montagnes froides et hostiles vivait un monstre de glace...
Il semait la terreur et détruisé tout !!!
Mais un beau jour les héros sont arrivés(Rois des barbars et reine des archers)
Et l on vaincu!!!
Ce monstre n ayant nul part ou allait les héros lui proposèrent de rejoindre L Empire
L Empire de Clash of Clans!!!
Et c est alors que le monstre se mit a tout détruire!!!
Mais les villages ennemis!!! :lol:
Ce monstre était surpuissant il allait de villages en villages et les cannons en tremblait !!!Les archers abandonnerent leur tour !!!
Les sorciers partirent Ils prirent la fuite et les golems s écroulerent en petit cailloux
Et c est ainsi que montre légendaire est né


Vous l avez compris voila une nouvelle troupes le monstre de glace !!!


Donnez votre avis et lâchez un commentaire pour mon histoires sa me ferait plaisir :D !!!
Merci

J'aime beaucoup ton idée , par contre fait un peu d'effort pour l'orthographe (mais on comprends ne t'inquiète pas ).
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je sais bruno
Mais c est mon premier long texte lol
Mais sinon dsl pour l orthographe :lol: