1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La fameuse vengeance de Link_82 sur Yanis ! :D

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Blunt, 27 Août 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est le même village que Pingfao ou je me trompe ? En tout cas il défend bien :)

• Yanis sa ta servis a quoi de faire blunt ? Lol

• À la base je l'ai copié sur Chief Pat, mais donc PingFao ou Chief Pat se sont copiés xD Oui il défend très bien y'a qu'à voir mon rapport de défense : [​IMG]

• Je sais pas Joni, c'est mon pseudo ! Blunt

• Oui mais il demande pourquoi tu as supprimé le profil "Yanis" pour en recréer un ?

• Exactement

• Non mais Blunt c'est temporaire c'était juste pour l'histoire de Link et moi, apres plus de trace de Yanis sur le fofo ...

• Ah ok

• NON pourquoi tu veut te des inscrire ?

• C'est déjà fais mais bon le sujet s'égare revenons en à la défaite de Link qui je rappele attaque avec 11 sorcieres, 1 golem, archers et quelques sorciers et qui perd ! Et a ma victoire ! :D

• On le sait deja ;) bref ton village a super bien défendu bravo pour ta défense

• Merci beaucoup Real ;-)

• Joni c mieu poto ;)

• Par contre… il aurait eu une meilleur compo… il a comme même bien ouvert une brèche dans tony village mais bon bravo quand même. !

• Ouais mais défendre contre 11 sorcieres et 1 golem a la base c'est pas si simple que ca !

• STP =) Tu veux bien m'ajouter sur le Game center s'il te plait !

• Bien sur :)

• Merci beaucoup ^^ J'espère bien suivre l'avancée de ton village =)
    Et bon départ si tu quittes le forum

• Re bravo yanis :)

Mais tu as vraiment de la chance que je n'avais pas de troupes dans le chateau ! Sinon hop je les envoyaient sur ton labo et hop 50% mais bon... Bref...

• Merci mec ! :D

Et Gulli je garderais toujours un œil sur vous ;)

• Belle def

Mais vous voyer les sorcieres n ont pas gagner face a sont village donc j ai raison en dissant que la sorcieres n est pas la troupe ultime

• Faut juste savoir les utiliser --'

• T'es en train de dire que link sais pas les utiliser gare a toi ^^ non je rigole bien sur :)

• Hihi :) Si il sais bien les utiliser sauf que la defense a été plus forte que l'attaque ;-)