1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

la fin du BARCH?

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 9 Décembre 2014.

1. salut a tous!

avec la MaJ a l approche le BARCH qui avait reçu un gros coup de pouce avec le level 7 se ramasse une énorme claque dans son petit nez!

déjà le 4eme mortier n’était pas très sympa mais avec les tours d archers qui vont exterminer de l’archère (plus que du barbare qui résiste un peu) a vitesse grand V le BARCH ne devrait pas être en joie en cette fin d
    année

si on rajoute le géant qui arrive a un niveau 7 peut être trop élevé, il a déjà bénéficié de nombreux boosts quand le cochon voyait ses stats baisser dans des MaJ
    précédentes

bref ne pensez vous pas que le BARCH vit ses dernières heures à haut niveau?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il est certes légèrement nerfé, mais c'est toujours dans l'optique de diversifié le jeu, comme quand ils ont améliorer les walkyries.
    Pour moi le barch n'est toujours pas mort, il a encore un bel avenir.
    En plus, comme tu le dis, il a été favorisé lors de la dernière maj avec le level 7, normal qu'ils rééquilibre.

• un coup de mortier et hop tu perds tes barbares a la vitesse de la lumiere et les archeres cachees derriere se prennent une mechante fessee

• Sauf que tu omet qu'ils peuvent désormais être level 7, et qu'il y a des producteurs 12 qui aident et la production personnel, et le farm.

• les prochaines semaines nous diront qui a raison ^^

• Pour moi c'est le full archer qui meurt.
    Mais le barch tient grâce aux barbares qui de temps en temps arrivent à tanker.

• Il étais temps !
    Je suis en champion depuis bien longtemps, et bien souvent, je me fais barch ! Le mec barch sans sort sa fait 38-40%, prends ses 2 héros gémmé 40 et me cale 50% et 2 étoiles (j'ai hdv dehors) sans utiliser un seul sort.

MERCI SUPERCELLLLL I LOVE YOUUUU

• Honnêtement, pour jouer depuis de longues semaine en mode FARMUS (Farm + anus....euh bonus), dans les ligues de Master, c'est un terrible coup dur !

Le BARCH a un bel avenir encore, mais dans dans les ligues Or et Cristal !

En Master, ça se joue a un poil de cul près (1 ou 2%), une véritable partie d'échec...

En plus des TDA, les bâtiments qui étaient facile à down voient leur PV augmenté (fini le sort de foudre qui te sauve en fin de combat....)

Donc oui on a été avantagé avec les lvl 7, mais en contre partie y'avait eu la TDA 13 et le 4ème mortier pour compenser...
    Là, c'est un énorme NERF de la part de SC !

Bravo à ceux qui monteront champion en BARCH après la MaJ ! Ce sera un exploit !

Après, faut s'adapter, casser les routines, ce sont des nouveautés, une nouvelle façon de jouer....donc il ne faut pas se plaindre !
    Puis ces mines 12 vont bien finir par truster et les farmeurs en profiteront ;)

darkenrahl et Duanrage aiment ça.
  • C'est con, moi qui m’apprêtait à farmer en Master à partir des prochaines semaines pour la première fois parce que marre de chercher des plombes des villages avec des ressources en C3 et C2 et de voir 90% des villages quasi sans aucun loot, ben, je suis un peu déçu (surtout que je viens de relire qu'on change les pv des petits bâtiments faciles à détruire en fin de bataille).

• Puis avec la mise à jour à venir, laisse tombé le farm pendant les semaines qui vont suivre !
    Comme à chaque fois, ça va rameuter tous les anciens et les curieux....bref à prévoir beaucoup d'activité (vacance de Noel en plus de la MaJ), et surtout, les gens vont UP leurs mines et extracteurs....

Bref grosse diète pour les farmeurs

• non jamais je n arreterai le farm! ^^

• Moi non plus, FARMUS jusqu'à la mort !

Comme je disais dans mon clan, je vais aller manifester dehors (tempête de neige à prévoir sur Montréal....) :

DANS L'ANUS LA MAJ ANTI-FARMUS !!!

(tout nu, avec un barbare tatoué sur la fesse gauche, et une archère sur la droite)

• farm au geant! tu verras c est fun aussi

• J'ai mes bâtiments hdv 10 à terminer. Ca va être la galère, je croyais monter Master pour limiter la casse de cette mise à jour niveau farm.
    La moins mauvaise solution serait de remplacer toute compo de type barch par une compo géants + sapeurs + barch ou une compo ballon + minions pour farmer mais moins rentable à coût de gem identique car il faudrait davantage gérer des sorts qui mettent des plombes à sortir et des compos plus longues à produire.

• Rappellez moi?
    le barch ( ou la variante BAM des pros farmers) est surtout utile quand on attaque les ressources a l'extérieur non?
    Donc pas mort...et ce tant que l'on continuera a placer les mines et extracteurs le plus loin possible....

• Pensez vous que le barch/bam à encore de l'avenir pour hdv 9?

• Clairement oui :)
    Il sera sûrement plus dur, mais il gardera sa place

• je me répète mais ce sera plus clair là "OUI"

• argumentes un peu ^^

je suis d accord le barch ne moura pas si facilement mais il va falloir le jouer mieux!
    apres au dessus de master 3 ou 2 la il va avoir beaucoup de mal donc barch oui mais pas trop haut

• La flemme d'argumenter, je le fais déjà sur 2 autres topics ^^
    Mais c'est clair, les "ners" ne sont pas suffisant pour réduite totalement le barch. Ça va être plus dur, il faudra dépenser plus de troupes, être plus stratégique, mais ça me parais toujours faisable

• ´

Je vais juste dire un truc : tu as un des meilleurs avatars jamais vus !

Sinon Ben le barch... Ma foi, on y arrivait en barch 5/6 y a des mois pourquoi malgré cette MAJ n'y arriverons nous pas en barch6/7 ? L'être humain (si pas trop benet) sais s'adapter à tout.

Un coup dur ? Oui

La mort ? Non

• Merci l'ami !

Je suis un accro de la NBA depuis des années (mention spéciale à mon jejevert01jejevert01 ) !

La mort à très haut niveau je pense....mais sinon le barch classique aucun problème dessus, ça va passer tout seul comme d'hab

Mais moi je farm le bonus : je FARMUS !

Je BARCHUS même pour être plus précis !

C'est à dire que je cherche le 50% dans les grosses ligues pour gagner le bonus, tout en barchant pour multiplier mes attaques.....et là, c'est un énorme coup dur hélas....

• Oh pinaise un autre fan NbA! Au fait AzerielAzeriel ça remarche sur busa, ça aura diré une semaine.

Sinon pour rester dans Le sujet je farm aux geants donc cette maj m'enchante ;)

• Pareil, depuis 22/23 ans (je suis un vieux), un peu moins depuis que j'ai de jeunes enfants qui se lèvent super tôt (décalage horaire pour le direct oblige).

Sinon je fais comme toi, et je ne pense pas que ça devienne un si gros problème que ca, y'aura un temps d'adaptation (et un temps de creux comme a chaque MAJ, puis un temps où les mines / extracts seront en up chez plein de monde) mais apres ça va revenir. Quitte à mettre plus de barbares que d'archers par exemple.

• La fin du BARCH.... OUI pour ceux qui sont en champion.

C'est juste abusé la facilité avec laquelle tu arrache une étoile en barch. Après pour le farm, rien ne change vraiment, peut être on remplacera 30 archers par 6 géants et voilà

• Chargement...