la fin du BARCH?

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
salut a tous!

avec la MaJ a l approche le BARCH qui avait reçu un gros coup de pouce avec le level 7 se ramasse une énorme claque dans son petit nez!

déjà le 4eme mortier n’était pas très sympa mais avec les tours d archers qui vont exterminer de l’archère (plus que du barbare qui résiste un peu) a vitesse grand V le BARCH ne devrait pas être en joie en cette fin d
année

si on rajoute le géant qui arrive a un niveau 7 peut être trop élevé, il a déjà bénéficié de nombreux boosts quand le cochon voyait ses stats baisser dans des MaJ
précédentes

bref ne pensez vous pas que le BARCH vit ses dernières heures à haut niveau?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il est certes légèrement nerfé, mais c'est toujours dans l'optique de diversifié le jeu, comme quand ils ont améliorer les walkyries.
Pour moi le barch n'est toujours pas mort, il a encore un bel avenir.
En plus, comme tu le dis, il a été favorisé lors de la dernière maj avec le level 7, normal qu'ils rééquilibre.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
un coup de mortier et hop tu perds tes barbares a la vitesse de la lumiere et les archeres cachees derriere se prennent une mechante fessee
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
un coup de mortier et hop tu perds tes barbares a la vitesse de la lumiere et les archeres cachees derriere se prennent une mechante fessee
Sauf que tu omet qu'ils peuvent désormais être level 7, et qu'il y a des producteurs 12 qui aident et la production personnel, et le farm.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour moi c'est le full archer qui meurt.
Mais le barch tient grâce aux barbares qui de temps en temps arrivent à tanker.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Il étais temps !
Je suis en champion depuis bien longtemps, et bien souvent, je me fais barch ! Le mec barch sans sort sa fait 38-40%, prends ses 2 héros gémmé 40 et me cale 50% et 2 étoiles (j'ai hdv dehors) sans utiliser un seul sort.

MERCI SUPERCELLLLL I LOVE YOUUUU
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Il est certes légèrement nerfé, mais c'est toujours dans l'optique de diversifié le jeu, comme quand ils ont améliorer les walkyries.
Pour moi le barch n'est toujours pas mort, il a encore un bel avenir.
En plus, comme tu le dis, il a été favorisé lors de la dernière maj avec le level 7, normal qu'ils rééquilibre.

Honnêtement, pour jouer depuis de longues semaine en mode FARMUS (Farm + anus....euh bonus), dans les ligues de Master, c'est un terrible coup dur !

Le BARCH a un bel avenir encore, mais dans dans les ligues Or et Cristal !

En Master, ça se joue a un poil de cul près (1 ou 2%), une véritable partie d'échec...

En plus des TDA, les bâtiments qui étaient facile à down voient leur PV augmenté (fini le sort de foudre qui te sauve en fin de combat....)

Donc oui on a été avantagé avec les lvl 7, mais en contre partie y'avait eu la TDA 13 et le 4ème mortier pour compenser...
Là, c'est un énorme NERF de la part de SC !

Bravo à ceux qui monteront champion en BARCH après la MaJ ! Ce sera un exploit !

Après, faut s'adapter, casser les routines, ce sont des nouveautés, une nouvelle façon de jouer....donc il ne faut pas se plaindre !
Puis ces mines 12 vont bien finir par truster et les farmeurs en profiteront ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est con, moi qui m’apprêtait à farmer en Master à partir des prochaines semaines pour la première fois parce que marre de chercher des plombes des villages avec des ressources en C3 et C2 et de voir 90% des villages quasi sans aucun loot, ben, je suis un peu déçu (surtout que je viens de relire qu'on change les pv des petits bâtiments faciles à détruire en fin de bataille).
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Puis avec la mise à jour à venir, laisse tombé le farm pendant les semaines qui vont suivre !
Comme à chaque fois, ça va rameuter tous les anciens et les curieux....bref à prévoir beaucoup d'activité (vacance de Noel en plus de la MaJ), et surtout, les gens vont UP leurs mines et extracteurs....

Bref grosse diète pour les farmeurs