1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

la fin du BARCH?

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 9 Décembre 2014.

1. Salut,

La fin du Barch ? Je ne pense pas, actuellement HDV9 et farmant mes remparts 9 je Barch depuis des semaines et même après le 4ème mortier, rien ne change car si tu Barch, c'est que tu cherches des villages abandonnés soit en HDV8 avec 3 mortiers voire 4 mortiers dont 1 level 2 soit en HDV9 avec Arcs-x déchargés mais 4 mortiers level 6 ou 7 (assez rare). C'est un peu plus chaud mais il faut juste s'adapter à la mise à jour (TDA..etc..).

Le Barch va changer mais pas disparaitre et ça reste juste la solution la plus rentable pour farmer en Or 1 ou 2.
    De plus les mines vont up 12 donc contenir plus d'or.

Mais si vous voulez arrêter de jouer, ça nous laissera plus de chances de vous trouver et de farmer vos mines >_<"

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui et non en même temps.

Le barch ne se fait pas que sur des vivis abandonnés, il se fait également sur des vivis pas hyper actifs, ou à la rigueur sur des vivis actifs avec les ressources atteignables (que ce soit mines / extracteurs, ou reserves).

Un bon barcher hdv10 Vs hdv10 avec des reserves atteignables par les archers sans qu'ils doivent s'enfoncer dans les remparts ca se fait. Et pour un hdv10 c'est parfois plus rentable qu'un hdv9 abandonné mais pas archi plein. Avec les malus actuels sur hdv inférieur faut compenser :(

Exemple : je prefere m en prendre a un hdv10 comme moi qui à 400k de pillable, et n'en prendre que la moitié (et victoire si possible) que a un hdv9 abandonné à 200k et perdre l'attaque et donc le bonus. C'est mon choix. Mais si je vois un abandonné à 200 k ou plus avec victoire possible je vais pas le laisser passer non plus, quelque soit son niveau d hdv.

réduire le barcher à une utilisation uniquement sur des vivis abandonnés est un peu trop simple, que ce soit son utilisation de base ok, mais pas la seule et unique.

Quant à farmer en ligue or, non merci les bonus sont vraiment pas assez élevés. Je préfère de loin cristal 1 / master 3 qui me permettent d'augmenter la rentabilité de mes barchers et donc d'avoir beaucoup plus de choix en terme de cibles potentielles que de passer 150k or en recherche de vivi abandonné.

48k d'elix le barcher c'est amorti quelque soit le butin avec un bonus de victoire qui dépasse ce montant ;)

Mais comme je l'ai dit : le barcher n'est pas mort, on l'adaptera. Donc au final suis assez d'accord avec toi

#27 fonchyman, 10 Décembre 2014
    Dernière édition: 10 Décembre 2014
  • Faites comme moi : je farm full golems ;) tres efficaces :hilarious:

• heu. J'ai l'impression de venir de Pluton, mais c'est quoi le barch ? :confused::confused:

• Un super technique de farm (barch: barbare+archer) il y a de super tuto du barch sur ce forum si tu veux voir ;)

Imsosad et Bachibouzooo aiment ça.
  • Moi qui voulait rusher top 200 fr pendant les vacances de Noël...je suis dégouté !

• Le full golems peut être adapteé en rush ^^:hilarious:

Comment ça mes posts sont inutiles :eggonface: ? ^^

• Ah bon ? Moi full sapeur ! :joyful:

Ouais sinon je pense honnêtement pas a la fin du barch a cause d'une misérable tda...
    Le 4ème mortier n'a pas vraiment changé ma façon d'attaquer les vivis abandonnés (principalement). Enfin bref, avis personnel.

• lol007leboss apprécie ceci.
  • Monsieur Duanrage, tu sors... lol
    Le barch continue, tout comme le bam, c'est plutôt le full archer qui a pris du plomb dans l'aile avec les deux mises à jour précédentes.

• je pense que cela ne changera pas grand chose.

Je viens de monter en champion et je me suis fait barche comme avant... et j'utilise le bache pour farmer en M3 et je n'ai eu aucune difficulté.

Donc d'après mon constat, pas de grands changements sur ce point la.

• Personnellement, je me suis mis à une nouvelle composition et ça fonctionne du tonnerre !

• le barch est-il beaucoup plus efficace ?
    je suis en train de rusher champion : j'ai commencé en barch de 2600 à 2900 mais là je teste le full archers et je trouve ça mieux .....
    en effet je trouve qu'en barch on déclenche plus de pièges comme les teslas/bombes/château/heros ce qui est moins le cas en full archers .......
    donc est-ce une erreur d'appréciation de ma part de préférer le full archer au barch ?
    ou alors dois me remettre au barch en ne mettant pas de barbares aux endroits déclenchant château et héros ?
    ps je précise que j'ai archers et barbares level 7 .

merci beaucoup pour vos réponses !

• T es pas le premier avec qui je discute de ca! Depuis la maj bcp de barcheur se sont tournés vers le full archer pour rush ou farm. Ca parait pas top avec les nouvelles tda mais il semble que oui ca fonctionne mieux donc n hesite pas et continue! ^^

• ahhh je me disais bien ^^ faudrait que ça se confirme
    merci de ta réponse rapide
    ps maintenance : caserne / sorts/héros une gemme le boost : champion j'arrive !!

• Chargement...