1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La fin ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Dangta, 23 Août 2013.

1. Hey tous le monde ! Les vacances se passe bien ? Perso' je viens juste de rentrer de 2 semaines de vacances, et étant donner que je ne joue qu'en wifi, ce fut aussi 2 semaines sans CoC ..
    Et en revenant, ô grande surprise: la reprise fut très facile ! J'effectue à chaque fois même pas une dizaine des recherche et tombe sur le village parfais (300k mini, de chaque, à chaque fois).
    Est-ce que pour vous c'est la même ?
    Est-ce la fin de CoC ?
    Où est-ce les vacances qui crée se manque important d'affluence ?
    Perso' c'est très utile pour l'instant, mais si le manque de joueurs persiste, cela ne vas-t-il pas devenir trop facile/ennuyant ?
    Faite péter les avis !!

Peace

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !
    Perso, je ne trouve pas, tu trouves des villages a 300k de chaque avec les mines pleines ou ce sont de gros villages ?

• Mdr moi je trouve ca meme quand chuis pas en vacances :lol: Et j'ai envie de dire t'en mieux ! Et non je pense que beaucoup sont en vacances :D

• Je confirme que plus d'une fois sur deux je pille tout dans les mines rien qu'avec mes archers au lieu de devoir balancer ma stratégie d'attaque..

• Oui beaucoup avec les mines pleines.
    Je trouve aussi c'est village les autres jours, mais en cherchant bcp plus, alors que là 10 recherche suffise :D

• Effectivement depuis mon retour les villages plein d'or ne sont pas rare, mais je ne pense en aucun cas que c'est la fin de Coc. Mais le phénomène des vacances et en plus le boost des mines et extracteur a 1 gemme (je sais que ça fait longtemps que celui ci est fini). Mais contrairement a toi Dangta, j'ai plus tendance a trouver des villages plein mais dans leur réserves et non dans leurs mines ;)

• Oui effectivement ça varie !
    Et en demandant à mon clan aujourd'hui, j'ai remarqué que nous ne sommes pas les seuls ;)

• Moi c'st plus les vac ( déjà à l'école bouhou) mais non j'ai pas remarqué ça moi je cherche de heures un vivi à plus de 200k

• Chargement...