La fin ?

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hey tous le monde ! Les vacances se passe bien ? Perso' je viens juste de rentrer de 2 semaines de vacances, et étant donner que je ne joue qu'en wifi, ce fut aussi 2 semaines sans CoC ..
Et en revenant, ô grande surprise: la reprise fut très facile ! J'effectue à chaque fois même pas une dizaine des recherche et tombe sur le village parfais (300k mini, de chaque, à chaque fois).
Est-ce que pour vous c'est la même ?
Est-ce la fin de CoC ?
Où est-ce les vacances qui crée se manque important d'affluence ?
Perso' c'est très utile pour l'instant, mais si le manque de joueurs persiste, cela ne vas-t-il pas devenir trop facile/ennuyant ?
Faite péter les avis !!

Peace
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut !
Perso, je ne trouve pas, tu trouves des villages a 300k de chaque avec les mines pleines ou ce sont de gros villages ?
 
A

Anonymous

Visiteur
Mdr moi je trouve ca meme quand chuis pas en vacances :lol: Et j'ai envie de dire t'en mieux ! Et non je pense que beaucoup sont en vacances :D
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui beaucoup avec les mines pleines.
Je trouve aussi c'est village les autres jours, mais en cherchant bcp plus, alors que là 10 recherche suffise :D
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Effectivement depuis mon retour les villages plein d'or ne sont pas rare, mais je ne pense en aucun cas que c'est la fin de Coc. Mais le phénomène des vacances et en plus le boost des mines et extracteur a 1 gemme (je sais que ça fait longtemps que celui ci est fini). Mais contrairement a toi Dangta, j'ai plus tendance a trouver des villages plein mais dans leur réserves et non dans leurs mines ;)
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui effectivement ça varie !
Et en demandant à mon clan aujourd'hui, j'ai remarqué que nous ne sommes pas les seuls ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi c'st plus les vac ( déjà à l'école bouhou) mais non j'ai pas remarqué ça moi je cherche de heures un vivi à plus de 200k