1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La flemme de jouer normal ou pas ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anonymous, 6 Juin 2013.

1. Bien le bonjour communauté de Clash Of Clans France, alors vous aller sûrement trouver cette question stupide...mais qui est vraiment importante pour moi.
    Donc voilà, je suis ou j'étais un jouer tres très régulier, une trentaine d'attaques par jour etc...
    Et voilà, cette semaine plus l'envie de jouer, pas la tête a ca ...et je voulais vous demander si vous aviez un p'tit conseil pour en gros me redonner " du Boost" pour jouer car je trouve ce jeu magnifique, je suis level 76 et j'ai pas envie d'arrêter. Bref, je demande votre aide :D . Merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai à peu près stoppé pendant 2 semaines car j'en avais marre et j'en ai profité pour améliorer mes mines, maintenant j'ai repris à fond avec ma motivation d'avant :)

Donc oui, prends un peu de repos mais ne laisse pas tes ouvriers en prendre, eux ;)

• Oui je fais exactement pareil, je fais mes mines xD Mais j'ai plus d'argent pour les gros trucs comme j'attaque plus ...

• Oui, mais je parle genre pour tours de sorciers etc... Les trucs chers ...

• Bah justement à moins que tu ne les aies déjà au maximum, contente toi de faire les mines pendant disons deux semaines, vu qu'elles ne coûtent rien et prennent beaucoup de temps à monter ^^

• te décourage pas Yanis un mec de ma team lui s'est complètement démoraliser et mtn il joue plus du tout :( je sais que les trucs son chere j'ai le même sentiment que toi : marre de farmer 2m pour une amélioration et que sa prends 5j...
    Mais ! il faut pas se décourager sinon ont est des dégonflés ! et nous ne sommes pas de Mauviettes, Chef oui chef ! Que la force du zizi dur reste en toi ! ( digidix pour les incultes )

• Vous voulez une blague? Call of Duty !!! ÉNORME BLAGUE !!!!!
    ( l'humour est un masque fragile)

• j'ai moi même arrêter et j'ai up les mines xD
    c'est surtout les MAJ qui ma démotiver archer6 = 7 500 000 j'ai carrément voulu arrêter le jeu et après je me suis dit que j’arrêterais pas avant d'avoir atteint le top 100 mini :lol:

• Oh ca sent ( tu as trop jouer) un début de flemengite clash of clan voici la prescription du docteur Baba
    je te prescris deux verres de
    - jus de ... sortir de chez toi ,
    -un grand bol ... d air bien frais,
    -et si possible deux piqûres par jours de....faire autres choses pour te divertir,voir un peu de sport, et si vraiment ça ne disparait pas et après analyse d élixir et d or je mettrai ton village en vacances forcées :mrgreen:

• Chargement...