La folle histoire de mon hdv 3 en ligue cristal III

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je tenais à vous partager la folle histoire de mon hdv 3 en ligue cristal III. Jouant a clash depuis mi mai environ je suis arrivé a un stade ou je ne joue plus très régulièrement sur mon hdv 8 car je n'ai plus grand chose à améliorer. Du coup j'ai décider d'ouvrir un second compte.

Connaissant un peu le jeu, je sais que les cabanes d'ouvrier sont les biens les plus importants et qui vont me faire progresser rapidement. j'ai donc décider d'aller chercher les 450 gems des 1250 trophées.

A partir de la le gentil chef de clan Arnaud des Pommes Frites m'a gentillement proposé de rapatrié mon petit compte chez eux pour pouvoir disposer de troupes un plus conséquente dans mon château de clan de 10 places, ce que j'ai accepté.

Réconforté d'avoir des valeureux soldats dans mon château de clan, je suis monté tranquillement vers le précieux butin de gems. Une fois le délis accomplit je dis a Arnaud en délirant je dois bien l'avouer ;) : "Tu crois que c'est possible d'atteindre la ligue cristal III avec un hdv3?" Sa réponse : " Oui si tu choisis bien tes cibles avec un hdv à l'extérieur c'est envisageable".

Ni une ni deux je décide de tenter le coup.

Comme vous en doutez l'unique cible qui s'impose à moi c'est de choisir des villages avec l'hdv à l'extérieur. Rien de plus simple vous allez me dire. Pas si sure ;). Le nombre d'hdv piégé ou trop proche des défenses est tout simplement hallucinant. Et aller prendre un hdv avec 70 troupes level 2 autant dire qu'il faut très bien choisir.

A partir de là je suis monté tranquillement , très tranquillement de 4 à 11 trophées à la fois. J'ai aussi gérer au mieux mon bouclier car il était hors de question de le faire sauter pour une ou deux batailles. Effectivement chaque défense je me faisait raser et surtout je perdais entre 35 et 52 trophées ce qui peut prendre jusqu'a une heure à reconquérir. Donc aucune folie sur ce point là.

A la fin de mon périple je commençais à douter de ça réalisation. Les hdv accessibles devenaient rare. Il m'est arrivé de faire pas loin de 180 recherches pour trouver mon bonheur et un bonheur au millimètre près. Mais dans la dernière ligne droite j'ai eu un rush incroyable qui m'a permit d'accéder a 2008 trophées et surtout 250 gems supplémentaire.

Ce périple me permet de disposer de 728 gems plus une cabane d'ouvrier supplémentaire. Autant dire que la quatrième cabanes ne serait tarder.

Je vous remercie de m'avoir lu et si vous souhaitez réaliser a votre tour ce délire un peu fou j'ai qu'un conseil a vous donner, soyez patient ;)

 
  • Like
Reactions: 14 people
G

Guillsuper

Visiteur
Je te dit bravo, moi je galère a monter a 2000 trophees avec un hdv 8 quasiment maxe :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ah Magik .. C'est Thomas du clan.

Franchement GG ! J'étais Mdr quand tu t'es pris un raid à -53 trophées ..
 

zzzexion

Gobelin
30 Juillet 2013
32
1
23
27
Niveau
79
Clan
Patate douce
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Toutes mes félicitations
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et voila ... pour ceux qui n'en croient pas leurs yeux ou qui pensent à un photo montage .. je vous invite à regarder la liste du clan 'pommes frites'

Vous verrez qu'en 5ème position, nous hébergeons notre mascote ... Super-Tramp qui du haut de son lvl 21 ... affiche un joli badge Violet.

Bravo à toi Niko pour cette prouesse.

Le bougre est modeste .. car il a rush 1 000 trophées en 3 jours (3 nuits devrais-je dire)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr ta du cran mec ^^ perso je vise master mais les hdv sont protégés la haut donc :/
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci pour vos coms et surtout merci a Arnaud, c'est tip top :) . Et content que cela donne des idées aux autres joueurs ;) et l'aventure continue je vous en dis plus dans quelques jours...