1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La folle histoire de mon hdv 3 en ligue cristal III

Discussion dans 'Discussions' créé par Magic-Niko, 17 Octobre 2013.

  1. Détrompe toi ;) . Je me prends un 100% en général entre 10 et 15 minutes après être deco.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Ah ouais quand même! GG, j'aurai pas eu la patience de faire ça je pense ^^
     
  • Bravo gg a toi
     
  • Excellent d'avoir réussi ce pari improbable :). J'espère que ton château était bien fourni en sorcier pour détruire au plus vite les HDV ;) ;) ;).

    Ps: A quand la montée en master HDV 4 !!! :D
     
  • une petite question ta mit combien de temps pour faire ça ?

    Sinon tes trop fort "respect" ;)
     
  • Génial mdr
     
  • Chuis monté cristal hier ;-) Avec hdv 9, un leu moins respectable ;-)
     
  • Et bien, un immense BRAVO pour ce pari plus que réussi !

    Ce sont les joueurs comme toi qui font tout le sel de ce jeu, n'en déplaise aux envieux mal élevés et autre rageux de mauvaise éducation.

    Décidément, ce clan hors-norme a encore frappé un grand coup ^^

    En plus, tu arrives a rester ligue cristal, ce qui doit moucher les dit-rageux....


    PS : Merci à BFA qui m'a fait découvrir cet exploit, et respect pour ta patience, ta technique et ta ténacité xD
     
  • Tu m'a donné une très bonne idée et donc je me lance a mon tour a essayer de monter level cristal avec mon petit compte que je viens d'ouvrir.
    Je vais le monter hdv3 et faire la même que toi. Du moins je vais essayer
     
  • Wouh ! :D

    Je vous prépare aussi un petit exploit ;) Mais je n'en parlerai pas tout de suite.
     
  • Waaw ! Ça c'est un vrai exploit, je suis HDV 8 et à partir de 1900 trophée j'ai galérer, presque personne ne laisse hdv en dehors ...
     
  • Si moi je galère qu'a partir de 2300..
     
  • Bonjour a tous et merci de l'intérêt que vous portez a ce sujet. Donc mon hdv 3 est passé au niveau 5 et en prime un ouvrier supplémentaire, ce qui porte le nombre de cabanes a 4.

    Je suis toujours en cristal et je dois bien avouer que je m'en sors bien voir mieux que si j'étais en bronze ou argent. Je teste encore quelques jours pour vous en parler de façon plus précise.

    Ce compte est dans mon clan les pommes frites n'hésitez pas a passer le voir ;)
     
  • Un "collègue" des pommes frites l'avait déjà fait je crois. ;)

    [​IMG]
     
  • J'ai oublié de préciser ce n'est pas faire un rush avec hdv 3, 4 ou 5 mais de farmer avec l'un de ces hdv en cristal ;)
     
  • Incroyable ^^ respect mon gars :) t'es un petit fifou toi xD
     
  • au top ;)
     
  • Les haineux sont des frustrés qui eux même mettent leurs HDV à l'extérieur.
     
  • Peux tu dévelloper ? :)
     
  • wow bien jouer jaurais pas tenu lol :D
     
  • Me voila a la fin de mon hdv 5 et je reviens vers vous pour vous expliquer comment j'ai survécu dans cette ligue de requin ou devrai je dire de charognard :lol: et surtout comment j'ai réussi a farmer sans trop de difficulté.

    Le plus facile a été l'hdv 3 cela peut paraitre fou. Effectivement le cout de recherche et les besoins en or et élixir pour ce niveau sont tellement faible que le bonus de ligue suffit a remplir les réserves. Je rappelle que le bonus est de 21 000 de chaque plus les 1 000 de l'hdv ce qui fait un total de 22 000 de chaque.

    A ce rythme la les stocks se remplissent a vu d'oeil. De plus je me prenais très régulièrement des 100% ce qui m'arrange aussi. En quoi cela m'arrange t'il? Tout simplement qu'il vaut mieux se prendre un 100% par un hdv 7, 8, 9 ou 10 que par un hdv 4, 5 ou 6 car grâce au système de bonus malus les gros hdv me prennent beaucoup moins. Le maximum qu'ils ont réussit a me prendre est dans une moyenne de 9 000 de chaque sur 1 million en stock plus les mines et extracteurs full. Autant dire une misère. Par contre niveau trophée c'est une autre paire de manches. Je peux vous assurer que l'on m'a envoyé du lourd voir du très lourd sur mon village. Certains ralentis m'ont tout simplement fait halluciner :shock: . Malheureusement je ne vais pas vous mettre tout les screen de toutes mes défenses et c'est bien dommage :lol:

    [​IMG]

    De plus ces joueurs sans le savoir me donne encore une autre façon de farmer en m'offrant un bouclier de 16H. Le butin qu'ils ont réussi à me dérober est tellement dérisoire que mes mines et extracteurs me remboursent les pertes subit lors de l'attaque plus de gros bonus.

    Donc mon rôle a été de maintenir mon niveau de trophées sans aller chercher de l'or.

    Le fonctionnement de l'hdv 4 est très similaire a une exception près qu'il m'a fallu aller chercher des ressources pour pouvoir monter mes murs et diverses babioles. Et la le bonus intervient encore en ma faveur. Car si les gros hdv me prennent rien en butin, moi je leur prends un bras voir deux. J'ai réussi à monter mes murs pour un total de 1 million en vingt minutes seulement et 3 attaques et avec seulement 40 barbares et 40 archers level 2

    [​IMG]

    J'en suis arrivé la en traquant les villages abandonnés et en taxant leur mines pleines a craquer et si je croisais la route d'un hdv a l'extérieur je ne me gênait pas pour le shooter pour pouvoir maintenir mon niveau de trophée. Je me permet d'insister sur ce point la car il est très important dans cette stratégie c'est le cout de recherche qui est pour un hdv 5 de 170 par recherche, ce qui me permet de passer énormément de village et de trouver plus facilement la perle rare. Il faut surveiller toute les occasion qui se présente a vous et faire le bon choix au bon moment.

    Pour l'hdv 5 c'est copié collé de l'hdv 4 avec plus de troupes et donc encore plus facile de trouver des ressources.

    En conclusion je me développe très bien en espérant que cela continue pour mon hdv 6 ;)
     
  • Il se fait pourrir pour en être rendu là parfois je suis sûr par des gens qui mettent eux même leur HDV à l'extérieur, je n'hésite jamais à me faire moi aussi un HDV à l'extérieur, c'est cadeau ;) .
     
  • Ahahahaha j'adore :D
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Petit cours d'histoire ! Discussions 24 Septembre 2014