La folle histoire de mon hdv 3 en ligue cristal III

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Pff cette technique est vrement nul ca t aporte seulement 250 gemme apres plus rien pour moi t es pas un vrais cristal t es qu une mouche sans importance
Je me casse de ce sujet il est POURRI
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
titpoussin a dit:
Pff cette technique est vrement nul ca t aporte seulement 250 gemme apres plus rien pour moi t es pas un vrais cristal t es qu une mouche sans importance
Je me casse de ce sujet il est POURRI
Jaloux et rageux.
Pq tu poste sur ce sujet si il est pourris, noob sans importance.No raj' :lol:
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Par moment j'ai un peu de mal a comprendre bref. J'essais d'avoir un dialogue et un échange constructif avec toi. Si tu regarde bien ma capture d'écran j'étais a 728 gems plus une cabane supplémentaire donc j'ai cumuler en deux semaines 1228 gems et pas seulement 250 comme tu as l'impression de croire ;) . Il me reste donc environ 250 gems a avoir pour ma 4ème cabane.

Donc oui la méthode est très rentable au delà de ce que je pouvais penser et tu n'es pas obligé d'y adhérer ;) . J'utilise tout les outils disponible dans le jeu pour progresser et me développer rapidement. Sans ouvriers pas d'évolution rapide. Alors je compte bien avoir ma quatrième rapidement. Comme dit le dicton : qu'importe la méthode quand on a le résultat ;)

De plus je me fais régulièrement raser par de gros hdv qui sont prêt a gagner 2000 or et elixir en envoyant des troupes de folies :lol: . Certains replay sont tout simplement hallucinant et me font bien rire :lol: . Le plus dure n'est pas de monter en cristal mais d'y rester ;) .
 

de4co

Archer
8 Mars 2013
21
2
18
Niveau
64
Clan
Les singes noir
titpoussin a dit:
Pff cette technique est vrement nul ca t aporte seulement 250 gemme apres plus rien pour moi t es pas un vrais cristal t es qu une mouche sans importance
Je me casse de ce sujet il est POURRI


Je constate que sa technique de "bébés" lui a permis d'atteindre un niveau de trophées max équivalent au tient (2000 et quelques dans un de tes post) avec 60 levels de différence.
Nous pouvons donc en déduire que sa technique dites "pour bébés" est bien au delà de la tienne. Tout ceci avec des troupes petit level. De plus, à aucun moment dans son post, il te conseille de l'adopter, ni à toi ni aux autres. Il nous fais juste part de son histoire folle d'hdv3 en ligue cristal (ce que je trouve assez bluffant. Respect pour ce courage, cette patience, et surtout cet EXPLOIT! ^^) TiPoussin, qui porte son nom avec excellence doit encore apparemment beaucoup grandir pour devenir un vrai coq.
Encore BJ pour cette aventure!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pop408 a dit:
Perso, je suis bluffé. Mais bon, prenons en compte le fait qu'il ne sois jamais attaqué vu son level !
Détrompe toi ;) . Je me prends un 100% en général entre 10 et 15 minutes après être deco.
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bravo gg a toi
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Excellent d'avoir réussi ce pari improbable :). J'espère que ton château était bien fourni en sorcier pour détruire au plus vite les HDV ;) ;) ;).

Ps: A quand la montée en master HDV 4 !!! :D
 

fabulis

Barbare
12 Octobre 2013
14
0
16
Sur mon Ipad
Niveau
52
Clan
Electro choc
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
une petite question ta mit combien de temps pour faire ça ?

Sinon tes trop fort "respect" ;)