La forgerie (NEW BATIMENT)

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Hello tout le monde :) Je vous previens de suite, ce texte va etre long, je vous remercie d'avance de votre lecture :mrgreen:

Dans cette idée, je vous propose un nouveau batiment, la forgerie, qui, comme son nom l'indique, est un batiment où on pourra améliorer les armes (épées, arcs, bombes...) de certaines troupes. (cela ne concerne pas les troupes noires)

Description du batiment :
- Nom: La Forgerie
- Dimensions : 3 x 3
- Cout et temps de la construction/des ameliorations du batiment :
Niv 1 = 500 000 or/ 1 jour / Hdv 6
Niv 2 = 1 000 000 or/ 3 jours / Hdv 7
Niv 3 = 1 650 000 or/ 5 jours / Hdv 8
Niv 4 = 3 500 000 or/ 8 jours / Hdv 9
Niv 5 = 6 000 000 or/ 10 jours / Hdv 10
- Points de vie : 500
- Caractéristiques : Le batiment sera à peu pres similaire à la caserne, sauf qu'il serait plus grand, et il y aurait un étage supérieur. (Je suis en train de préparer un croquis)
- Description : "C'est dans cette armurerie que se préparent les terribles guerriers ! N'approchez surtout pas de ce batiment, où la vengeance sera terrible !" (J'y travaille, car c'est un peu pourri :mrgreen: )


Passons maintenant à l'amelioration des armes :
Niveau 1 ==> amélioration de l'épée du Barbare : +7% de dégats, +7% de vitesse, pour 600 000 or / 4 jours
Niveau 2 ==> amélioration de l'arc de l'Archer : +9% de rapidité (tire plus vite), +9% de resistance, pour 1 200 000 / 6 jours
Niveau 3 ==> amélioration des bombes du Sapeur : +9% de dégats, +9% de vitesse de déplacement pour 2 500 000 / 9 jours
Niveau 4 ==> amélioration des bombes du Ballon : +5% de rapidité, + 5% de resistance pour 5 000 000 / 12 jours
Niveau 5 ==> amélioration de l'épee du Pekka : +5% de dégats, +5% de rapidité pour 7 500 000 / 15 jours

(PS : ce batiment ne concerne pas les troupes noires, car je trouve qu'elles sont suffisamment efficace comme ça. Aussi, les armes ne peuvent etre améliorer que d'un seul niveau, car sinon cela serait exagéré...)
Dites moi ce que vous en pensez, si jamais vous pensez que mon idée a une chance auprès de SC, dites le moi, et si jamais ça plait je vous montrerai le croquis du batiment, à quoi ca pourrait ressembler. Je prend tout type de commentaire :mrgreen:
Merci !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hum comment te dire...on appelle ce bâtiment la laboratoire !
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
RAZ0R a dit:
Hum comment te dire...on appelle ce bâtiment la laboratoire !

NON ! Déja on dit "le laboratoire", pas "la laboratoire" :mrgreen: ...
De plus, le laboratoire améliore les TROUPES, mais pas la rapidité ou les dégats des ARMES, donc la forgerie n'est pas la meme chose. De plus, ca evite de rajouter un niveau au labo pour up ses troupes !
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Plop !

C'est similaire au laboratoire, une forgerie améliorera les armes mais quand tu améliores une troupes dans ton laboratoire son attaque augmente n'est ce pas ? Ton idée est seulement pour amélioré l'attaque, ce qui, en ce moment sur Clash of clans est assez largement favorisé.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sidi Carglouche a dit:
RAZ0R a dit:
Hum comment te dire...on appelle ce bâtiment la laboratoire !

NON ! Déja on dit "le laboratoire", pas "la laboratoire" :mrgreen: ...
De plus, le laboratoire améliore les TROUPES, mais pas la rapidité ou les dégats des ARMES, donc la forgerie n'est pas la meme chose. De plus, ca evite de rajouter un niveau au labo pour up ses troupes !

Merci de me faire une leçon d'orthographe mais j'ai juste fais une faute de frappe :roll:
Apres, pour augmenter la vitesse ca serait un peu abusé et deuxiement qu'on augmente le degats des armes (dans ta forgerie) ou le degats de l'unité mais il n'y a aucune différence.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Complètement d'accord avec MVDD's, l'amélioration des armes revient aux dégâts globaux. Et augmenter la vitesse, même d'un tout petit peu, c'est trop utile, donc cheat. :|
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est totalement inutile mais ce serai peut-être mieux si on pouvait choisir plusieurs armes pour une troupes. Par ex: le barbare peut avoir une épée, un marteau ou une hache .....
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
En soit l'idée je ne l'aime pas , mais ça pourrait devenir intéressant !
Juste une question , si je me trompe frappez moi , linchez moi !
Forgerie , c'est pas plutôt forge ?
Selon mon dico , le littré , forgeriez c'est l'industrie des forges tandis que forge c'est l'usine !
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ne t’inquiète pas narowi c bien forge ! moi aussi ça ma frappé dès le début. Je ne te lincherais pas ( quoique ... ) Sinon je trouve l'idée inutile, tout simplement ...

on a déjà le labo donc si on améliore encore ... ça devient du cheat, non du hyper-cheat.