1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La France a Rio !!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Shad0X, 19 Novembre 2013.

1. Une équipe qui en voulait, 90 minutes de stress, 3 buts a mettre... ET ON L'A FAIT !! Un très grand match des Bleus ! Vive la France !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • VIVE LA BELGIQUE !!!!!!!!!

• Tout est dit je suis absolument d'accord ! #FrancePrésenteAuBrésil ! Tous les croyais battus mais ils ce sont relevés a qu'ils sont beaux ces francais ! Vive la France

• Ils ont réussi un belle exploit cette fois, mais vu leurs parcours depuis quelques années, ils sont loin d'être des héros.
    Un peu moins de fric et un peu plus d'humilité serais bénéfique a ce sport.

• EXACTEMENT ! Le Football reste un très beau sport, mais ça devient de plus en plus du business ...

• C'est très beau ça^^
    Tu as dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas!

• Enfin ils montrent quelque chose !

Faudrait qu'ils gardent la même équipe. Avec des jeunes talentueux comme Varane, Pogba, Matuidi, Cabaye.

• Giroud et valbouena et sakho ! Heureusement qu'on à réussi , maintenant la difficulté à augmenté : Les grosses équipes: Brésil-Argentine-Portugal-Espagne-Allemagne -Italie et bien d'autres la France joura face à de grosses équipes !

• Il va falloir nous servir une plus belle Coupe du Monde qu'en 2010 les Bleus ! Parce que la ce ne sera pas le groupe "Joker" avec Afrique Sud, Uruguay et Roumanie ! Le groupe de la Franxe sera difficile, il va vraiment falloir se battre, rien que pour accéder aux Quarts !

• Pareil totalement d'accords avec ça . C'est des enfants gâtés ils ne font l'effort que quand c'est nécessaire a le chèque en guise de carrotte ...

• c'est sur, bel exploit... Maintenant j'attend le mondial avec impatience pour voir quelle tournure sa va donner (p'tite grève :D)

• Bonne chance pour les grosses équipes les français perso je suis pour le portugal et le Brésil ! :)

• Chargement...