1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ La FRANCE TEAM recrute lvl 90mini, hdv 9 mini.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Koala, 4 Mars 2015.

1. Bonsoir,

La France Team (#LJUPV9P) recrute hdv 9 mini, lvl 90 mini, archers 6 mini et 1600 trophées minimum.

Le clan est géré par le chef et les adjoints qui établissent les règles (notamment pour la GDC) et choisissent les éventuelles promotions des membres qui le méritent. :pompus:

Il s'agit d'un clan sérieux, avec une bonne ambiance et dont les membres sont fidèles et matures.
    Les niveaux vont de lvl 89 à 143 avec une moyenne (à vue de nez) de lvl 110. En image :

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

Nous recherchons des joueurs motivés et fidèles qui pourront continuer à améliorer ce clan à nos côtés. :)

Actuellement, nous réalisons des GDC à la chaîne pour augmenter le niveau du clan, mais la participation n'est pas obligatoire (même si vivement recommandée) et vous pouvez farmer comme bon vous semble. Cependant, une participation vous engage à vous donner et à réaliser vos 2 attaques.
    Aussi, un rush va démarrer le 1/04 afin d'évaluer le classement de notre clan, il est demandé à ce que tous les membres y participent, cela va de soi.

Tout cela paraît bien sérieux, mais l'ambiance est plutôt à la déconnade lorsqu'il y a du monde connecté. :wtf::wtf::wtf:

Je vous souhaite d'avance la bienvenue au nom de la France Team et espère vous retrouver sur le chat de clan ;)

A bientôt,

Koala :bear:

#1 Koala, 4 Mars 2015
    Dernière édition: 5 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, j'ai voulu faire un tour pour regarder votre clan mais le # ne fonctionne pas et je ne trouve pas le clan donc jvoulais savoir s'il ya moyen de ravoir le code ou un screen du clan :p Merci :)

• C'est édité, il y avait une erreur dans le code ;)

A bientôt !

• Merci c'est sympa, je viens de lire votre descriptif je suis lv92, hdv9 mais j'ai pas archer 6 est ce que sa vaut le cout que je fasse une demande ou vaut mieux que j'attende ?

• Si tu as un clan actuellement (je ne t'ai pas trouvé dans le clan French Paradise) donne moi son nom et ton pseudo. Je vais aller voir ton profil/village et on décidera en fonction de ça si tu peux nous rejoindre dès maintenant :)
    J'attends de tes nouvelles !

A bientôt :)

• Ah ouais désolé je suis parti me balader puis j'ai pas le meme pseudo ici et sur clash, Dark_4ngel chez LES SUPERS AMIS, #PRLPLJ8, on est 21 pour 9 000 trophes

• C'est bon, tu peux faire la demande tu seras accepté (ajoute juste un petit message à la demande pour que les autres te reconnaissent et qu'un ainé ne te refuse pas sans le vouloir) ;)

• tu as eu le temps de me voir aha vu que jsuis parti

• J'ai vu que tu n'y étais plus et suis donc allé voir dans ton clan French Paradise, on a décidé de t'accepter mais il faudra que tu passes les archers 6 rapidement

• Ah :/ pour l'instant je vais lancer mes golems lv3 ^^ sinon je passerais une fois mes archer 6 sa va pas me prendre 10ans :)

• Ca marche, on fait comme ça :)

A bientôt !

• Up !
    [DOUBLEPOST=1426450868,1426182918][/DOUBLEPOST]Up !
    [DOUBLEPOST=1426852173][/DOUBLEPOST]Up !
    [DOUBLEPOST=1427649334][/DOUBLEPOST]Up !

• Chargement...