1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ La French Affair recrute lvl 90 !! /!\ Grosses Ambitions /!\

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Gaspou, 8 Juillet 2015.

1. [​IMG]

Bonjour, Bonsoir à tous,

Ici GaspouGaspou (Volt, lvl 104, IRL), chef adjoint du clan French Affair, bien décidé à tout faire pour montrer mon clan sous son meilleur jour !!

D'abord, une petite description "historique" :))) du clan :

Par une belle nuit de février 2015, trois amis IRL attablés prêt d'un feu de bois (je délire, je délire laissez moi), Artistik69 (lvl 132), djouk (lvl 102) et nonononononon (lvl 106) créent un clan, French Affair.

Artistik69 prend la tête du clan, et nomme les 2 autres adjoints.
    Peu de temps après, 2 autres lascars arrivent, Gongos et scan, et sont très vite nommés adjoints eux aussi. Le noyau dur du clan est ainsi formé !

D'autres membres arrivent peu à peu, Crevard93, CALAMAR, Drico, BananaShooter (il y en a beacoup d'autres mais je ne peux pas citer tout le monde donc désolé pour les autres ). Je suis arrivé il y a peu, fin juin 2015. Le clan continue toujours à grandir et à s'améliorer, et ce topic va y contribuer, j'espère.

Passons maintenant aux critères de recrutement !!

Nous nous considérons maintenant comme un "bon" clan, avec de gros levels donnant de grosses troupes (maxées entièrement), nous recrutons donc des joueurs qui nous ressemblent, tant pour le niveau que pour le caractère et l'envie de gagner et d'avancer !

Critères HDV 8 :
    - lvl 85 mini
    - être entièrement maxé au niveau des défense /!\ OBLIGATOIRE /!\ pas de prématurés bien sur ;)
    - murs lvl 7 MINIMUM
    - dragons 3 - golems mini 2 - sorciers et troupes de farm (géants archers barabres) lvl 5 mini
    - idéalement 100 étoiles de GDC mini

Critères HDV 9 :
    - HDV bien avancé au niveau des défenses (genre arcx lvl 2/3 etc...)
    - golems 3 - sorts de haut level - troupes de farm lvl 6 - sorciers 5 évidemment - avoir les nouveaux sorts noirs - pekkas lvl 3
    - 150 étoiles de GDC fortement appréciées
    - Donc bien sur avoir maxé son HDV 8 :)

Critères HDV 10 :
    Je m'y connais pas vu que je suis HDV 9, mais je pense pouvoir dire :

- lvl 110 mini
    - murs 9 mini
    - TDEnfer lvl 2 et arcx 3 mini; ainsi que défenses bien avancées
    - golems 5 - molosses 2/3 - troupes farm 7 - sorciers 6 etc...
    - 150 étoiles de GDC obligatoires

Et bien sur les critère que n'importe quel clan digne de ce nom recherche : etre mature, actif dans le chat, faire le plus de GDCs possible et les réussir :) et etre cool en gros !

Nos objectifs ( ET PAS DES MOINDRES) :

• RUSH
    - 1er obj : atteindre le top 2000 FR : FAIT :champion:
    - 2ème obj : atteindre le top 1000 FR : FAIT :champion:
    - 3ème obj : atteindre le top 200 FR ; FAIT :champion:
    - 4ème obj : atteindre le top 50 FR : notre dernier record était de 156ème FR, en septembre !! Prochain rush en janvier 2016

Tous ces objectifs sont atteignables, car nous avons tous moyens dans le clan d'etre minimum master, plus quelques champions ! Nous manquons juste de quelques personnes ;)

• GDC
    - 1er obj : avoir 100% de participation et la max d'étoiles et d'xp de clan ! l'important c'est de participer
    - 1er obj BIS : c'est bien de participer, mais c'est mieux de GAGNEEEEEEER !

- Atteindre le lvl 10 de clan : nous sommes actuellement lvl 5 (bonus en gdc et espece de stockage augmenté, ainsi que LVL DE TROUPES +1)

Nos ainés, nos adjoints et comment le devenir ?

Cette partie n'est certes pas forcément intéressante, mais elle est nécessaire pour comprendre que nous ne gradons pas à la légère !

Comment être gradé ??

Ainé :

être là depuis un bout de temps quand meme
    etre actif et donneur
    être sympa
    faire de bons scores en GDC !
    Et après cela viendra au mérite ;)

Adjoint :

être ainé
    devenir encore plus méritant en continuant à faire les choses décrites ci-dessus

Nos GDCs et leur déroulement :

Nous organisons des GDCs 3 fois par semaine, le lundi vers 20h30, le mercredi vers 21h et le vendredi vers 21h30, en fonction du nombre de joueurs voulant participer !

Déroulement :

- 1ère attaque : OBLIGATOIREMENT son vis-à-vis, sauf dans le cas très rare où quelqu'un veuille changer avec vous

- 2ème attaque : taper là où les étoiles manquent, sur ordre des adjoints partcipants à la gdc.

Règles :

- ne surtout pas attaquer pour le butin !! exclusion immédiate !
    - dépenser sans compter pour vos attaque ! les autres le feront donc vous devez le faire !
    - si vos troupes correspondent aux demandes, donner dans les chateaux, de GDC et pour les attaques !
    - pas d'attaques baclées !
    - faire :1étoile: mini, même si :2étoiles: et :3étoiles: sont bien mieux ;)
    - la 2ème moitié du clan, les "moins forts", doivent faire leurs 1ères attaques vite pour ne pas bloquer les stratégies !

Si certains de vous sont des experts dans les compos hybrides, vous avez encore plus de chances d'etre acceptés !! Car le clan commence à jouer un peu hybride mais il nous faudrait des formateurs :)

Sinon si des joueurs assez haut levels se portent volontaires pour aider à améliorer les villages défensifs et à analyser les villages adverses pour leur mettre :3étoiles:, c'est avec plaisir ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà je crois que j'ai fais le tour des points importants ;) N'hésitez pas à postulez directement dans le clan, ou ici ;)

J'espère vous voir nombreux arriver chez nous !!

PS : nous allons lancer un gros rush en janvier 2016 pour péter le top FR en septembre ! SOYEZ Là !!

PPS : désolé d'avoir fait un roman !!

Gaspou :cool:
    [DOUBLEPOST=1436345919,1436299127][/DOUBLEPOST]EDIT :
    si vous voulez postulez ici, essayez de mettre des screens de votre village et de vos troupes :)
    Pour mettre des images, allez ici

Sinon, pour postuler directement sur CoC, mettez juste que vous venez d'ici svp. Cela nous facilitera la vie

Merci

#1 Gaspou, 8 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous,
    Je viens de passer mon hdv9 récemment ( hdv8 maxé sauf 1niv de tds et tesla ) , je suis niveau 90 et je serai intérêssé par votre clan !

Quelques choses sur moi :
    - je n'aime pas farmer ! Je trouve ça annuyant mais j'ai pas le choix, faut bien up mon vivi :D
    - fou de rush et allant assez haut ( 3717 mon dernier record ) j'ai été dans des gros clans tels que savage seven, massada , quantum's 8.9 en passant faire un coucou à quantum's.fr
    - j'aime beaucoup les gdc mais déteste les perdre , j'espère que vous êtes à la hauteur !
    J'assure les 2etoiles mini en gowipe mais je vais bientôt m'essayer aux compo aériennes voir hybrides.
    - casernes noirs en amelio je pourrai pas faire de gdc temporairement
    -j'espère que vous êtes actifs sur le tchat car c'est pour moi l'un des critères les plus important dans un bon clan ^^

Voilà voilà , j'espère être selectioné et à bientôt je l'espère ;)

• Je pense que tu peux postuler sans risque car tu as le profil adéquat ! D'ailleurs gg pour 3717 tr tu m'épates !!
    Tu peux postuler quand tu veux en précisant dans ta demande que tu viens de ce site et de cette discussion :) à bientot
    [DOUBLEPOST=1439219064,1436774290][/DOUBLEPOST]petit up :D

• tu es le bienvenue Thomas, ton profil correspond :)
    Marques dans ta demande que tu viens de ce site je te reconnaitrai :)
    A tout de suite

PS : il faudra juste penser à débloquer les molosses et tu seras parfait !! ;)

• Voila j'ai envoyé une invitation !

EDIT : Concernant Molosse oui c'est prévu lol ^^ !

• Le recrutement du clan est toujours ouvert ! D'autant plus que petit à petit, le gros rush prévu pour septembre se prépare !! Direction top 50 FR voire plus !!

• up :D
    le recrutement est toujours ON ;)

• Bonjour,
    Je m'appel Yanis, j'ai 15 ans, j'habite a Brie Comte Robert (77)
    Je vien de lire ton annonce et j'aimerai savoir si le recrutement est encore ouvert.
    Je suis mature ,actif dans le chat, je suis genereux et je peux assurer le 2 etoiles en gowipe et quelque compo hybride.
    Si je correspond au critères laisse moi le # du clan stp.
    Bonne journée/soirée

• Salut ;)
    Tu peux mettre un screen de ton village, m'indiquez ton niveau et celui de tes troupes stp ?

• image1.PNG image1.PNG
    Salut
    Aquelle lien je dois t'envoyer les screen ?
    Merci

• Le fichier est trop volumineux

• utilise hostpings c'est un hébergeur d'images

• D
    donne moi le # du clan je passe te rendre visite et tu verra mon vivi ;)

• #9QG2JOC9 ^^

• 2700 trophées tu veux dire :p

• Bon courage pour le Top 10 Gaspou, l'union fait la force.
    Avec le nouveau système de bouclier c assez easy de rush tu peux facilement prendre +100 et perdre juste 30 donc tu compense.
    Bon courage

Gaspou apprécie ceci.
  • Ahah merci ^^
    Mais je crois que je vais actualiser radicalement le sujet parce que notre dernier rush remonte à septembre ^^
    Mais on on va rush dès 2016, avec obj perso champion, voire plus haut, et en effet obj de clan top 50 fr ^^

• RECRUTEMENT [ON]

• Chargement...