1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé La Gazette de Clash of Clans France - Hors-Série n°1 - Noël 2014

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par DarkrymoZe, 25 Décembre 2014.

1. pour toi darky :) la vita e bella ☺️ ...crois moi zoubi que pour toi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie travail et bonne année à tous. :)

Par contre Je n ai pas trouvé la date de fin du concours.. Quel est le dernier délais pour rendre nos copies ? :p

• Ben... je suis d'accord pour dire que la nouvelle de DarkrymoZeDarkrymoZe n'est pas des plus joyeuse
    et n'a pas forcement sa place en cette période de fête.
    En plus, en grand naïf, j'ai cru un moment que tu nous annonçais une catastrophe Darkry !
    J'étais à deux doigts de te faire un post de soutient avec levé de fonds et tout et tout !

Mais, mais, mais....
    Le Professeur Burp, célèbre chercheur chez Fluide Glacial, dans son études sur les Fous de Bassan,
    c'était inquiété de leur étrange comportement.
    En effet cet oiseau de mer a l'habitude d'aller régulièrement s'emplâtrer contre les falaises du littoral.
    Le Professeur en rappel et muni de son micro en interrogeait un :
    "Mais pourquoi faites-vous ça ?"
    et l'oiseau de lui répondre :
    "Ça fait tellement de bien quand on arrête...!"

Hum.... Bref !
    Ce taper une histoire fictive bien noire de temps en temps peut parfois nous permettre d'apprécier certaines petites bricoles de la vie
    et d'en relativiser d'autres...
    Personnellement, c'est pas mon tripe, mais c'est le carburant de certains et je le respecte !
    Faut juste prévenir avant que c'est fictif ! Patates ! :D

Si non, je salue l'effort de l'équipe de la gazette.
    Bonne continuation.

AQbosssss et DarkrymoZe aiment ça.
  • Bonjours c'est Tanglive je suis level 85 et Pourquoi moi ? Car a un certain niveau il faut forcement gemmer peu de gemme me suffise Vue que mes parents ne m'en achete pas ( je les comprend) il disent que c'est un jeu stupide Un peut de gemme nous facite la vie vue en plus je n'ai pas les moyen e men achetrr ! Meme si je ne suis pas choisis je voudrais que tu compene si mail et Merci Et tu dira gg de ma par au gagnat bonne continuation

• Je suis pas contre l'humour noir, bien au contraire...
    Mais en cette période de Noël...
    Si tu n'aimes cette fête n'en dégoute pas les autres.

• J'aime la gazette dis dont ^^ j'avais jamais lu shame on me !

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...