1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La Guerre des clans, aux rapports !

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Pt-1, 13 Avril 2014.

1. Moi dans mon clan nous en sommes a 7/8 ce qui est bien ( en bonus des gros butins ) je metterais un screen la prochaine fois
    mais g un point negatif je trouve que la recherche n est pas justa par ex on s est retrouver a du 85 a 20 car il etait moins fort que nous mais je pense que je suis fort ( lvl 97 ) g cree ce clan avec des anis et nous sommes tonbes sur que des hdv 8 avec peu de bonus ce qui ma decu
    merci d avoir lu ;-) et bon courage a tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance ! Enfin pas trop, on a l'occasion de passer devant vous en GDC gagnées ! :p

• 7 ème d'affilée et 2 ème Full Perfect :)

RedBlacks apprécie ceci.
  • On dépasse enfin les 100 étoiles gagnées !

alex8283 et OXBOW aiment ça.
  • Gros GG à vous COcastres, belle perf

COcastres apprécie ceci.
  • Merci OXBOW ! :)

• 8 ème victoire d'affilée ... Nous étions enfin très contents de tomber sur un clan FR

On a encore attaqué trop fort, de 14 membres dans le clan des malades, il sont passés à 2 ... Triste fin

RedBlacks apprécie ceci.
  • Je me fais ambassadeur du clan I eat NooB
    Pour nous, c'est 1 sans faute avec 11 guerres gagnées sur 11
    Pourtant la 10eme était serrée jusqu'à la fin et la dernière n'était pas gagnée d'avance avec:

Pour nous : 5 hdv9 / 15 hdv8 / 15 hdv7
    Pour eux : 2 hdv10 / 6 hdv9 / 15 hdv8 / 12 hdv7
    De plus ce n'était pas des NooB avec leurs attaques ballonions 6
    Mais notre ténacité était sans faille
    Le secret de la réussite ? y'en a pas
    Simplement des joueurs actifs qui font la guerre des clans pas la guerre des clowns
    Et en prime, le tout se fait dans la joie et la bonne humeur

I eat NooB recrute !
    Mais attention, malgré notre humour décapant, si tu ne respectes pas les règles, ce sera & kick assuré

Pour des screens, il faut voir avec le chef Wallou, je suis un peu noob en la matière

Pt-1 apprécie ceci.
  • Impossible parce que du coup ca fait un 35 vs 45 :wideyed:

• Bah, j'ai beau recompté, cela fait bien 35/35

• 5+15+15
    2+6+15+12

:eek::eek: !​

• Oups, j'ai rien dit :p

Mais c'est vrai qu'ils sont plus fort que vous. Encore Gg pour votre 11eme victoire !

• Merci !
    La soirée d'hier a peut être été trop arrosé ^^
    On a eu un tel cas hier soir dans le clan ...Mais je tairais son nom ...lol

• C'est bien pour cela que j'ai eu un doute sur mon calcul
    mais wallou si tu balances, je peux te reraconter l'histoire des 3 petits cochons qui se promenent en foret, quand tout à coup, bing, bang boum, des mechants ressorts sortent de terre....^^

• Salut chez le clan Anyoda nous sommes à 5 guerres : 4 gagnées, (les 4 premières) et la dernière nous l'avons perdu en face ils y avaient 5 HDV 10 et 7 HDV 9 alors que nous n'avions que 2 HDV 9 :')
    La 6ème est en cours, nous gagnons mais c'est serré.

• GG pour tous, mais on veut voir des screens, c'est le but du topic, il n'est pas trop dur et compliqué de faire des captures d'écran, puis de les envoyer sur un site d'hébergement d'images les amis ;)

• Si tu en as un à me passer je veux bien car il me dit que mes screens prennent trop de place ^^'

OXBOW apprécie ceci.
  • Oui j'ai ça, essaie si tu veux

http://Gilawhost.com
    jusqu'à 6 MO pour une image énormissime

RedBlacks apprécie ceci.
  • (Merci à toi OXBOW)

Victoire à l'arrache de nombreux fail mais 1 attaque dans chaque camp à la dernière minute et nous en sortons victorieux.
    Notre 5 ème guerre gagnée sur six :)

OXBOW apprécie ceci.
  • Un screen pour oxbow
    j'ai bien galéré pour trouver comment faire avec ma tablette mais du coup, j'aurai appris quelquechose aujourd'hui Screenshot_2014-05-03-23-29-05.png

RedBlacks, OXBOW et wallou aiment ça.
  • image.jpg

OXBOW apprécie ceci.
  • De rien les gars, gros GG à vous !

• 12/12 ici :p

wallou apprécie ceci.
  • Tu devrais recruter des HDV5 se serait encore plus facile :)
    Pas de gloire sans combat :)

• Première défaite dimanche 4/05... Clan beaucoup plus fort que nous... On n'était qu'à 8 étoiles.

Nous sommes repartis de plus belles hier soir ! Nous menons actuellement 105-40 bien qu'ils aient 15 HDV 10 et nous 3. Il reste encore 8H de combats acharnés !

• Chargement...