1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ --La Head Bang recrute-- lvl 75 mini et adultes only

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Zillyon, 15 Mars 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à vous, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur l'espace recrutement de la Head Bang. Notre clan a été créé en septembre 2014,la moyenne d'âge au sein de notre clan est de 30 ans nous cherchons donc des joueurs matures. Respect, fidélité et bonne humeur sont de rigueur.
    Actuellement nous faisons deux gdc par semaine, une lancée le mardi soir qui peut servir d'entrainement et une seconde lancée le vendredi soir qui elle se déroule avec une stratégie qui doit être respectée. Dans le but justement de faciliter le déroulement des gdc l'application gratuite line est obligatoire pour tout nos membres. Nous acceptons aussi bien les joueurs débutant en gdc que les joueurs d'expérience, en effet nous aimons transmettre ce que l'on sait du jeu et apprendre ensemble. Les promotions à la Head Bang se font au mérite lui-même basé sur l'activité (sur le tchat et pendant les gdc) et sur la pertinence.
    En synthèse nous cherchons des joueurs adultes ayant envie de s'investir durablement dans un clan et en écrire l'histoire avec nous, nous préférons la qualité des membres à la quantité d'autant plus que nous sommes amenés à passer pas mal de temps ensemble. N'hésitez pas à nous rejoindre directement sur le jeu en cherchant le clan Head Bang et précisez dans la demande que vous venez du site, merci d'avance et merci pour votre attention.

Zillyon,chef de la Head Bang(#8L909L9C)

#1 Zillyon, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
    veed95, Mycath et TarBa aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Clan formidable, j'y suis depuis quelques semaines et je suis comblé.

Les membres sont tres sympathique, très généreux, il y règne une très bonne ambiance,

Nous n'attendons plus que vous ;)

veed95 apprécie ceci.
  • Je suis intéresser mais comment savoir si c'est bien votre clan que je rejoins, pouvez vous mettre l'identifiant du clan ?
    Merci.

Edit : j'ai bien trouver le clan ! :)

• Ok Ca va TomArmy, je t'invite directement a nous rejoindre sur le jeu ;)

• Chargement...