1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La légende du yeti....!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par alex65, 29 Juin 2014.

1. Salut à tous,

j'ai posté récemment le sujet "la disparition du yeti, pourquoi ?" et vous avez été nombreux à me répondre "le yeti n'a jamais existé dans ce jeu !".

Alors déjà pour ceux qui non pas lu le sujet précédent, ou qui ne le connaisse pas. D'après des rumeurs le yeti était précédent du Golem. Une bête que l'on peut reconnaître sur ma photo de profil.

Alors j'aimerai avoir le coeur net que le yeti n'existe pas, justifier le !

@lexandre et ses légendes....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Putin mais il est bouché celui la !

Tu va nous en faire combien comme ça ?

ilyes987 et DarkrymoZe aiment ça.
  • Bah regarde ta caserne noire pour voir si il y est ^^

ilyes987 apprécie ceci.
  • Lock ça au lieu de raconter des conneries toi ^^

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • j'ai bien dit que le yeti remplacer le golem non ?! ben voila, donc c'est sur que le yeti n'est pas dans la caserne noire en ce moment, mais avant....! COMMENT VOUS POUVEZ LE SAVOIR QU IL N Y ETAIT PAS Y A TRES LONGTEMPS ?????

• N'écris pas en majuscules s'il te plaît, ça fait mal aux yeux ;) Je sens une certaine rage en toi...tu devrais te détendre, un forum est là pour te divertir dans une bonne ambiance :)

Je joue à clashofclans depuis que le jeu a existé. Il y a plus d'un an, l'élixir noir et les troupes noires n'existaient pas encore. Lorsque les troupes noires sont apparues, le golem n'était pas encore arrivé (ni le yéti). Le golem est arrivé plus tard, mais il n'y a jamais eu de yéti. Le yéti est une création d'un fan de clashofclans comme l'a dit pop ;)

Si tu aimes ce type de création, je t'invite à visionner celle du centaure (troupe imaginée par le même créateur) http://www.rockydavies.com/?p=1026

ilyes987 et pteroda aiment ça.
  • Tu me fais bien rire parfois :hilarious:

• je ne pense pas que cela est synonyme de "détente". La légende du Centaur....lol

• Non mais il a raison, c'est soûlant à la longue de ressortir des fakes un an après la création, et y croire alors qu'il a déjà été élucidé depuis belle lurette...

• ben désolé mais ce n'est pas ma faute ! j'aime bien les légendes et j'aime encore plus, les vérifier !

• Mais si ça a déjà été vérifié ?...

ilyes987 apprécie ceci.
  • En fait quand plusieurs personnes te disent la meme chose sans hésiter c'est sûrement que la chose en question est vraie. Apres regarde le fan art on voit très bien que c'est un fake, il y'a écrit 300 dark elixir mais la goutte d'élixir est rose sur l'image...
    Tu m'as tué mdr.
    La remarque de florm était peut-être un peu "brut" mais il a pas tort !

• A partir du moment où on te donne une preuve avec lien que c'est un fan art, tu peux t'arrêter de chercher :meh:
    T'as de la suite dans les idées quand même ...

• Sinon je ne sais pas si tu sais mais il y a le nain aussi:

[​IMG][​IMG]

ilyes987 apprécie ceci.
  • Ficelle ressort ses vieux trucs de son poisson d'avril :D

• Chargement...