1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La/Le plus vieille demande/message sur Clash of Clans

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par goodplayer1, 20 Février 2015.

1. Salut, a mes heures perdues, entre deux attaques de farming, je me suis dis que poster une nouvelle discussion me détendrait.

Je vous expliques un peu le concept : et si on trouvait la plus vieille demande ou le plus vieux msg encore existant(e) sur Clash of Clans, de l'inactif pur et dur !

J'ai pensé qu'on pourrait faire un petit concours hors-staff ( juste non organisé par le staff, pas de confusion ) : chaque participant poste le screen de la plus vieille demande qu'il a trouvé et à la fin du concours ( qui se renouvelle toutes les semaines ) le message du gagnant est likée par les participants.

Je propose de le commencer tout de suite avec ce screen :

Vous avez jusqu'au 27/02 pour faire mieux bonne chance :)

Amazik et j86 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fiew ça date !
    Concours amusant :D

• Bah ça commence fort ! :jawdrop:

• Personne ? Allez, essayez :)

• avec mon clan aucune chance je m absente 10min et je vois un petit 100

• Bah tu as mis la barre trop haut :D
    T'a gagné d'avance mec ^^

• Ça m'étonne même que les cdc existaient a cette époque :D

• Olalala cette trouvaille :')

• Ben ça va encore, il faut juste trouver un clan inactif qui date d'il y a deux ans. Là ton clan date d'un an et demi environ, donc y a encore moyen de gagner lol. Faut juste chercher un peu ;)

• Ok première semaine de concours finie, je vous propose de relancer encore une fois et si il n y a vraiment personne d’arrêter là

• mhh , déjà vue 50 jours moi mais 500 jours alors la o_O . mais ça dois pas être si difficile à trouver , il doit y avoir plein de joueurs qui quitte le jeu après avoir fait un clan .