La ligne de défense de Supercell est pathétique

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tiens je passe par là et je vois que mon post suscite encore du débat et de la discussion :D

Bien sur que j'ai un timer ! ^^
Sauf que j'avais pas fait gaffe, plus de batterie sur le smartphone...

PS : cette technique de looser se répand comme la poudre...

Quasi tous les jours depuis ce WE et S3BASTI1 qui vient de passer 5ème FR, a pris deux rage quit de suite ce soir...

Je veux pas passer pour un complotiste mais "et si les rage quitteurs étaient simplement des attaques menées pour supercell" ?
A coups de gemmage de 2 heros Max apres une def rage quit fait vite remettre son vivi en etat de defendre pour la suivante ca peut faire des sousous dans la popoche non ?

A qui donc profite ce fleau qui se "répand comme de la poudre" ? A part supercell et éventuellement les grosses familles de clans présentes dans les hautes sphères je vois pas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
lol fonchy

T es un dingue xD
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
fonchyman Je ne pense pas spice de théoricien du complot, juste une recrudescence de mauvais perdants et ceux qui se sont déjà pris ce genre de pratique se vengent en la reproduisant, c'est comme ça je pense que cela se répand.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
LordVal malheureusement comme tout : les bonnes idées peinent à percer alors que les mauvaises se répandent. Néanmoins je trouve que cette veule "technique" est encore plus debile quand on la reproduit par vengeance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est moi ou vous vous plaignez de win une def car pas de boublier a - de 40%?

Il rage quit, il rage quit, la pratique ne me choc pas^^

Même si ça expose à reprendre une méchante def derrière t'as quand même une win.

Il faut pas oublier que le mec que tu fais perdre, il va perdre du tr, et c'était pas son but. Il n'a pas de raison de tout faire pour te filer en plus un boubou si vraiment l'attaque a tournée au vinaigre.

Ca ne me choc pas personnellement, la encore, c'est le jeu.
 
  • Like
Reactions: 5 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est le jeu ?? Non mais allo !
Alors les attitudes de mauvais perdant rageux, l'absence totale de fair-play ne te choque pas ?
Chacun son point de vue, mais tu viens juste de te ranger dans une catégorie peu reluisante...
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
C'est le jeu ?? Non mais allo !
Alors les attitudes de mauvais perdant rageux, l'absence totale de fair-play ne te choque pas ?
Chacun son point de vue, mais tu viens juste de te ranger dans une catégorie peu reluisante...

C'est très fair play, ils s'avouent vaincus ^^
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est le jeu ?? Non mais allo !
Alors les attitudes de mauvais perdant rageux, l'absence totale de fair-play ne te choque pas ?
Chacun son point de vue, mais tu viens juste de te ranger dans une catégorie peu reluisante...

Je suis étonné de ce type de réponse de ta part valou ^^

Concernant le rage quit quand t'as perdu, on l'a tous déjà fait, j'aurai du mal a croire le contraire. Je ne dis pas que c'est normal, mais quand t'as le frisson de l'attaque à l'apogée de ton rush, le fail fait mal, énerve et fait réagir à chaud.

L'absence de fair play, faut pas abusé^^

On a déjà tous fait notre petit rush, trouvé un hdv de niveau inférieur et on l'a allumé, on profite d'une opportunité rare... (même lorsque celui ci offre généreusement son hdv)

On se précipite aussi sur le premier loot juteux en trophés (+30/25/40) que le match making nous propose.

Des fois t'es l'arroseur, des fois l'arrosé.

D'ou ma philosophie "c'est le jeu".

Concernant la catégorie peu reluisante, dans laquelle Tu viens de me ranger, j'ai du mal à l'identifier ^^.

De mon point de vu, je n'ai pas râlé/ragé/incisté à faire des choses discutables, j'ai un peu du mal à comprendre....

Surtout que en gros tu veux que le perdant te donne X coupes+ un boubou? C'est pas un peu gourmand franchement dis?
 
  • Like
Reactions: 6 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Concernant le rage quit quand t'as perdu, on l'a tous déjà fait, j'aurai du mal a croire le contraire
JAMAIS ! Je ne suis pas un mauvais perdant !
Un gars qui quitte exprès le jeu avant que les golems survivants fasse le 40% est un rageux, et ce n'est pas défendable.
De quel coté que tu le tournes.
L'absence de fair play, faut pas abusé^^
Et bien si, c'est totalement et définitivement une technique de mauvais perdants et ce genre de joueurs sont très peu appréciés parce qu'ils manquent totalement de fair-play : TOTALEMENT !
Le seul jeu où je supporte ce type de comportement, c'est le poker, ça me permet de faire partir le fish en tilt, et le rincer de son pognon...
En dehors, je fuis ce genre de personnes comme la peste, qui aime jouer d'ailleurs avec ?
Même les mauvais perdants n'aiment pas jouer avec des mauvais perdants...
Le terme même définit cette attitude : rage quit => technique de rageux, évidemment les rageux sont très fair-play...
Ironie quand tu nous tiens...
Et je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut défendre ce genre de pratique sauf à faire parti de cette catégorie.
Des fois t'es l'arroseur, des fois l'arrosé.
Œil pour œil, dent pour dent ?? Quelle belle philosophie de vie...
Personnellement je n'applique pas et je n’adhère encore moins : le karma...
Surtout que en gros tu veux que le perdant te donne X coupes+ un boubou? C'est pas un peu gourmand franchement dis?
Ça me fait penser aux enfants qui renversent la table de jeu quand ils perdent, c'est évidemment tout a fait normal.
Malheureusement la société d'aujourd'hui est ce qu'elle est à cause notamment de ce genre de "courant de pensée" !
Concernant la catégorie peu reluisante, dans laquelle Tu viens de me ranger, j'ai du mal à l'identifier ^^.
De mon point de vu, je n'ai pas râlé/ragé/incisté à faire des choses discutables, j'ai un peu du mal à comprendre....
C'est simple, tu le dis toi-même, les mauvais perdants...
Je dis ça sans agressivité, mais tu ne peux défendre ce genre d'attitude en prétendant que c'est normal, fair-play, etc...
Les seuls joueurs qui seront d'accord avec toi, sont les mauvais perdants.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dans un jeu aussi prenant et chronophage que clash, il me parait cependant normal d'avoir des réactions "sanguines". Le temps et l'énergie que l'on passe dans ce jeu est pour certain d'entre nous "inestimable". Certes ce n'est qu'un jeu mais n'oublions pas que nous ne sommes pas forcément tous égaux niveau tempérament en terme de gestion de nos nerfs quand par exemple on frôle un objectif qui nous tiens à coeur depuis un petit moment et qu'au final, pour une broutille, tu te retrouves à t'y t'éloigner de beaucoup!

Mais je n'excuse pas cette manie de vouloir déployer un sorte de malheur sur autrui en se défoulant ainsi (en faisant vraiment exprès de ne pas donner de boubou par exemple)... restons dans notre merde sans essayer d'en diffuser à d'autre.