1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La ligne de défense de Supercell est pathétique

Discussion dans 'Discussions' créé par fonchyman, 28 Juillet 2015.

1. c'est dommage que l'on en se soit pas rencontré deux semaines plutôt, j'aurai pu pusher avec toi

mais concrètement, en champ1 et 2 je monte d'environ 80/100 tr par jour en appliquant la technique donné avec 1 boost héros sort de temps en temps

je ne dis pas cela pour me vanter ou quoi que ce soit, et je suis sur que beaucoup ici peuvent approuver mes dires.
    Maintenant c'est clair que je suis connecter 12 hrs par jours environ (oui je peux jouer au taf :D)

Tchôa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors bravo, parceque moi c'est +3 au pire et +9 au mieux par jour. Je ne rechignerai pas à attaquer des cibles a +15/30 etc si on me les proposait quitte à me planter. Après tout si je suis trop mauvais pour atteindre titan c'est mon problème ;) Mais je n'en ai pas croisé. Ma dernière cible justeuse en trophées date de champion 2, ca devait être un champion 1 hdv OUT a 30/40 trophées que j'ai snipe & fait plus de 50%.

Je ne booste rien (ni sorts ni heros ni caserne), et c'est genre 3 attaques effectuées par jour (vraie attaques, pas les snipe qui sont aléatoires).

Bon je vais patienter quelques jours, ci ça change tant mieux, si ça change pas je descendrais terminer mes heros

• fonchymanfonchyman : tu es déjà monté aussi haut ou est-ce ton premier gros push ?
    Cette question me turlupine car en fat, ce que tu décris est ce que je connais de l'environnement 3800/4200
    que j'ai fréquenté avant la MAJ. Et cela me laisse croire que ces nouvelles ligues n'ont rien changé.
    Sans contester ce que tu dis, ni vouloir te contrarier, rien de bien nouveau a ce que je crois voir.

oktavoktav : Oui, je confirme, je suis dans le meme cas que toi, deux cessions de 6h approximativement
    par jour, et oui, 4197 trophées en Barchers tranquille, sans sort (ou quasi), mais ça c'était en Mars/Avril dernier....

• je suis monté à 4550+ avant la maj de matchmaking et j'avais trouvé le passage 3600/4100 beaucoup plus facile que mon push actuel car je voyait plus de th8 /9. Mais encore une fois rien d'impossible si on y passe du temps (bcp de temps)
    donc pour moi le maitre mot est la patience rien d'autre

• TchôaTchôa mon ancien record était aux alentours de 3500 (mars ou avril dernier je sais plus), ou j'avais déjà été calmé par exactement la même chose que ce qu'il m'arrive maintenant. (Bon heros 22/24 de mémoire ca m aidait pas beaucoup faut dire).

Le truc c'est que je suis monté pour tuer l'ennui (oui je commençais à sérieusement me lasser du Farmer abrutissant), et je n'avais pas envisagé titan quand je suis parti de or 3 pour monter. C'était juste pour changer un peu.

Je pense comme toi : les ligues n'ont rien changé, au mieux elles ont empiré les choses. Les très gros joueurs (comprendre ceux qui jouent beaucoup, bien pour la plupart, gemmeurs ou non) se sont de fait retrouvés dans de nouvelles ligues (champion 1, titans 3/2/1 etc) et on donc forcément poussé pour monter encore plus. C'est bien compréhensible de vouloir atteindre le graal de la ligue la plus haute quand on en est proche.

Le revers de la médaille : la désertification de certaines ligues potentiellement (champion 1 sûrement plus que d'autres car aux portes de titan). Mais si c'est un tel désert, il faut motiver les joueurs lambdas (comme moi) à y monter. Comment, sans motivation donnée par Supercell les joueurs actifs, mais pas acharnés (comme moi) vont ils se motiver tout seul a quitter les ligues champion 3 et en dessous ? Je ne vois pas de solution au problème. Il n y a pas de gemmes a la clé et y aller trophée par trophée c'est pas franchement motivant ;)

Après si effectivement le dispatch des cibles dispo est variable d'un jour à l'autre ou que d'ici 1 j ou 2 je retrouve des cibles dignes d intérêt je dis pas. Mais déjà plusieurs jours en champ 1 et rien (je n'exagère pas) a plus de 5 trophées ca commence a etre franchement écœurant

• de toute façon lors d'un push on rencontre toujours un mur à un moment ou un autre, et il est variable selon les joueurs.
    si tu as besoin de motivation essayer de rusher avec un membre de ton clan (ou tout le clan) mais tu doit resté focus sur ton objectif

personnellement je ne pense pas qu'il y ai de trou en champ 1 ou 2, il y'a tout simplement de moins en moins de joueurs.
    et quand tu arrive à 4100 ça commence à être fortement nuageux, 4150 tu a le message 2/3 par jour pas de village à attaquer :D
    bref plus tu monte plus tu galère :D

ps pour info j'ai commencé a chercher il y'a 24 minutes exactement j'ai vu 5 base (+1/-39) et je ne suis qu'a 4200 lol

• On peut imaginer un nouveau succès à 3000 gemmes pour monter Titans? Ce qui pousserait les gens à décoller de Champ III

Ensuite fonchymanfonchyman , est-ce que tu peux tenter l'experience d'utiliser des gemmes pour booster tes casernes et voir si les résultats changent considérablement ? (les gemmes des obstacles hein)
    Dans un second temps si à l'occaz tu prend un pack de gemme, tu verras si tes cibles changent aussi !

• Pour l'incitation en gemmes je ne pense pas qu'ils le feront, l'effet rétroactif sur ceux qui l'ont déjà dépassé serait... Titanesque mdr. Enfin ne jamais dire jamais, si y a pas grand monde comme semble le laisser penser vos messages ca pourrait être faisable. Néanmoins une réelle augmentation du bonus de ligue peut être, ou alors une mise en place de bonus defensif qui n'existerait qu'à partir de là...

Je viens de booster usine de sort, on va voir, mais j'achèterai pas de gemmes avant un bon moment je pense. J'en ai déjà acheté pour environ 100€ je pense (ptete 120€ j'ai pas le compte exact sur 2 ans) et vu d'ici le jeu ne mérite plus un kopec de ma part.

oktavoktav enfin une info dont je n'avais pas connaissance : le message "pas de cible à attaquer" dont jusqu'ici je n'avais jamais entendu parler.
    Il y a donc un manque de joueur bien plus bas que ce que j'imaginais. Ceci expliquerait peut être cela. Merci de l'info

PS je viens de manger 2⭐️ Pour -26 trophées en def par un hdv 10 100 trophées en dessous de moi au profil... Bref comme quoi ils savent proposer +39 à qui ils veulent

Troupes noires et heros Max avec 1.6m EN pillé, je comprends que SC lui fasse plaisir même si je suis HDV OUT et qu'il va gratter le 50%.

#33 fonchyman, 29 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  • pour illustrer

ton hdv était il dehors?

Tchôa et fonchyman aiment ça.
  • Oui snipe et 50%... Ma foi c'est le risque. Je tiens juste les comptes sur qui m'attaque, et jusque là que des gemmeurs pour peu ou beaucoup de trophées. Y'a comme une tendance.

Tchôa apprécie ceci.
  • @les Pushers d'ici : Mais comment que vous faites pour, au final, jouer si peu ?

C'est pour ça que je suis descendu, en Argent/Gold, pour pouvoir attaquer !
    Bon, aussi faire mes murs, mais la loupe me donnait le mal de mer a force !!

Chapeau comment vous faites :)

fonchyman apprécie ceci.
  • ben je joue avec mon deuxième compte :D , et puis il y a les guerres aussi qui aident à passer le temps

Tchôa apprécie ceci.
  • Moi c'est simple : je monte de 4 et je chute de -26 en défense, puis je pleure et rage, je refais un vivi et je recommence le cycleo_O:spitoutdummy:

D'ailleurs j'ai fait ce Vivi a la va vite, des idées de placements pièges ?

Il vient de réussir sa première def : +19 contre un golem / ballons heros 40... A re tester

#38 fonchyman, 29 Juillet 2015
  • pour un +30 ca coute pas 700k a haut niveau ca en coute 100-150 mais ca prend de 1 a 10h et comme une session en dure 6....

• Ça fait pas envie finalement :(

dreckerdrecker

Je traine toujours entre 3800 & 3850.

Alors le temps de recherche maximum pour le premier vivi proposé que j'ai eu : environ 1 minute de loupe. Pour les suivants c'est de immédiat à 7/8 seconde en général.

Le nombre de recherches hier & aujourd hui pour trouver 1 cible interessante en trophées (pour moi : supérieure à 12/15 en gros) : entre 400 et 700 sans exagération (en revenant à ma base toutes les 15/20/25 recherches). Je n'attends pas de cible qui offrirait plus de 20 trophées, c'est illusoire.

Après une bonne def à +19 contre un vrai joueur (2 milliards bloqué compteur, 16 m EN) je reprends une def à -16 (2 étoiles) par un ... Bref passons... Encore une autre ou j'offre bizarrement 18 trophées à un mec a 180 trophées au dessus de moi avec évidement heros 40 et tout le toutim.

Je cherche plus a comprendre j'abandonne titan pour le moment

#40 fonchyman, 29 Juillet 2015
  • Bon je me suis décidé, je redescends Farmer mes heros, merci supercell d'avoir dégoûté un joueur de plus

Tchôa apprécie ceci.
  • C'est effectivement l'effet contraire de ce qu'ils ont souhaité en créant leurs nouvelles ligues ...
    Mais comme je te comprend !! c'est tellement bon en bas :)

• 4500 je tourne a un bon 1/4h de moyenne entre chaque village
    en prevoyant un film a cote ca passe.... on oublie meme d attaquer et on en devient dingue ^^

fonchyman apprécie ceci.
  • Ca se trouve, gérer à 4500 trophées est peut-être certes beaucoup plus compliqué techniquement et pour les nerfs mais bien moins bourrin et energivore que le farming de masse de l'or ou du noir ou tu peux comme dans mon cas te retrouver à attaquer plus de 400 fois par quinzaine (ou plus de 10 fois par heure) en appuyant des dizaines de fois sur "next" à chaque partie)!

• ne pas attaquer pendant 6h te motiverait il encore a jouer? la reponse est a 4500

fonchyman, oktav et Tchôa aiment ça.
  • Bon me voila a 3400... On va tacher de voir si on peut Farmer de L'EN

Et ca c est cadeau

Tchôa apprécie ceci.
  • Sans être aller aussi haut dans le classement, j'ai déjà eu l'impression (ou pas) qu'en gemmant, je trouvais plus facilement des villages ...
    ... mais peut-être est-ce que c'est parce que je suis moins difficile en sachant que des troupes prêtes m'attendent au retour et que si elles poireautent dans les camps, je gaspille des gemmes ...
    ... ou simplement des jours de chances ...
    ... ou effectivement un complot de SC pour inciter les joueurs à gemmer ...

• Ou simplement une ligne de code qui identifie ceux qui dépensent des sous... J'en serais absolument pas surpris. Toutes les entreprises du monde essayent de chouchouter ceux qui les financent.

• ah les légendes urbaines... :D

Tchôa apprécie ceci.
  • Il suffirait par exemple dans l'algorithme de recherche de mettre
    -Pour ceux qui disons ont dépensé dans le dernier mois en cours plus de x gemmes : recherche dans l'ordre décroissant des butins d'or, de noir et de trophées (priorité sur les trophées au dessus de 3200), sinon sur l'or dans le tri décroissant.
    -Pour ceux qui ont dépensé moins de x gemmes, recherche selon un processus "pseudo" aléatoire.

Tout ou presque est possible en informatique.

fonchyman apprécie ceci.
  • Chargement...