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La liste de mes idées (murs, gameplay, troupes...)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Celsius11, 21 Avril 2015.

  1. Bonjour à tous,

    J'aimerai partager avec vous la liste de mes idées. Certaines ont peut être déjà été postées, j'ai cherché mais je n'ai pas forcément trouvé. Mettez moi une fessée si c'est le cas :)

    Première idée :
    Nom : Murs 12
    Description : Nouveaux lvl de murs, electrifié, qui cause des petits dégats quand on le casse
    Taille : 1x1
    Points de vie : ?
    Coût : ?
    Temps de construction : aucun
    Débloqué à l'HdV niveau : 10 ou 11
    Apparence : Bleu, avec des plus grosses décharge éléctriques qu'aux murs 11
    Utilité :
    Ces murs causent des dégats aux troupes qui essaient de les briser. Un petit DPS, pour ne pas poser trop de difficultés.

    ***********************************************************************************

    Deuxième idée :
    La possibilité d'effectuer des recherches en multijoueur en utilisant son elixir plutot que son or. Pratique lorsqu'on veut up ses murs en HDV8 et qu'on farm uniquement l'or ;)

    ************************************************************************************

    Troisième idée :
    La possibilité pour les chefs de clan d'afficher un message permanent (comme la description), mais uniquement visible par les membres. Pratique pour écrire les règles, lien vers un forum, ou tout autre chose qui ne devrait pas forcément être public

    ************************************************************************************

    Quatrième idée :
    Avoir le choix entre deux améliorations pour le même batiment. Par exemple, à un certain niveau, disons tour d'archer level 10, on pourrait choisir pour le level 11 entre augmenter le DPS, ou augmenter les point de vie du batiment. Ou encore, on pourrait imaginer des mortiers qui tirent 2 fois plus mais qui font moins de dommages. Cela permettrait de personaliser encore plus son vivi et d'offrir plus de challenge. C'est très courant dans les jeux "tower defense". Cette amélioration serait définitive, et on ne peut choisir qu'une seule des deux (ou trois, ou quatre...) options.

    ************************************************************************************

    Cinquième idée :
    Des GDC "éclairs". Des 5vs5 ou 10vs10 pas plus. On lance, on tombe sur un autre clan, et on a 2h et une seule attaque par personne pour gagner. L'exp de clan ne serait pas concernée, et le butin serait plus maigre pour éviter le farm. Ou alors possibilité de ne la lancer qu'une fois par jour, et en dehors d'une GDC normale. On peut aussi imaginer lancer cette "GDC éclair" mais contre des villages du type gobelins, sans matchmaking. Le but est de faire quelque chose de plus rapide donc plus palpitant (en théorie) qu'une GDC classique de 48h. Une sorte de raid, comme dans les mmos.

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    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :) Dites moi ce que vous en pensez !
     
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  • Je vais prendre quelques minutes pour te répondre :D

    Tant qu'il n'y a pas d'HDV 11, cela ne sert à rien de s'imaginer des défenses tant qu'il n'y a rien d'officiel par SC. De plus, le mur niv. 11 est déjà de 4M soit 1 Milliard a pillé pour passer les 250 niv. 11. A combien serai celle-ci ? Je ne pense pas qu'il baisse le prix des remparts pour en insérer une nouvelle.

    Je pense que c'est une mauvaise chose ! Avec l'elexir, on forme déjà nos troupes ainsi que nos sorts. Si en plus on doit payer les recherches avec, on va vite être à perdre d'elexir dans le jeu...

    Il suffit de créer une page FB, un espace clan ici (voir les conditions avec un modérateur ou l'admin Menerv). Si chaque clan du jeu fait un message, il faut que SC sauvegarde chaque message de chaque clan sur ses serveurs. Pas sûr que ce soit la priorité...

    Ton idée remet la stratégie d'attaque en cause. Je m'explique : si chacun peut choisir entre les DPS ou la PDV d'un bâtiment, on n'attaquera pas de la même façon le même village mais avec des options différentes. De plus, je pense que SC ne veut pas reproduire les autres jeux de "tower défense"

    Je ne sais pas si cela est possible avec la mise en place des GdC sur le jeu. De plus, je vois pas l'intérêt de faire un "GdC éclair" :/
     
    w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Salut Will,

    Je ne propose pas mes idées à SC, mais à vous :) Je me doute bien que SC à d'autres plans ! Ce qui m'interesse c'est de savoir ce que VOUS en pensez ;)

    Pour l'espace clan : l'interêt est d'avoir un espace INGAME. Comme je le disai, avec le lien vers le forum par exemple ;)

    Pour les choix d'amélioration : c'est tout l'interêt :D Un peu plus de challenge ! je dis pas qu'il faut remanier tout le jeu, mais faire une décision entre DPS et PV (ou autre !) peut être sympa...

    Pour l'intérêt des GDC éclairs, c'est écrit :) Le but est de faire quelque chose de plus rapide donc plus palpitant (en théorie) qu'une GDC classique de 48h. Une sorte de raid, comme dans les mmos.

    Les idées ne sont pas forcément réalisables, mais ça reste beau de rêver non ?
     
  • Moi j'adore l'idée des gdc éclairs ça peut vraiment et être plus sympas :), par contre à ta place je ralongerai la durée d'une heure pour avoir le temps de former sa compo ;)
     
  • Celsius11Celsius11 je pars du principe que ces idées peuvent être intégrées au jeu ^^
     
    Celsius11 apprécie ceci.
  • Les murs 11 qui ont déjà 7.000pv, tu veux leur rajouter un niveau ?

    Les GdC éclairs ? Inutile, tu n'as même pas le temps de te préparer. (Car oui on forme les troupes et les sorts en fonction des vivi ennemis)

    Enfin bref, tu peux toujours rêver je penses ... ^.^
     
    kevin-du-85 apprécie ceci.
  • Pour l'élixir, c'est un rêve. Il fut un temps où les sorts coûtaient de l'or. Plus les mois avancent, plus l'élixir est présent et plus l'or né à rien sauf les défenses. C'est plate mais c'est la vie.
     
    Kilerman apprécie ceci.
  • La première idée qui est d'augmenter les murs ne sert pas a grand juste puisqu'on a déjà du mal a les cassé si les murs passe 12 on pourra jamais les passer , sans parler du coup de celle ci qui nous prendrais 1 ans a les faire.


    Le deuxième idée m'a l'air correcte car parfois il est possible de ne plus avoir d'or et avoir des millions en élixir mais j'ai peur que l'élixir prenne de plus en plus d'importance ( comme dans les murs ) et de devoir utiliser l'or juste pour les défense.


    La troisième idée est une bonne idée sa serait très pratique pour donner les regles du clan et de la gdc au nouveau mais je ne pense pas que SC puissent intégrer un lien a leurs jeux et même si c'est possible il ne le feront jamais.


    La quatrieme idée de mon points de vue encore , pourrez donner un énorme ++ a COC , sa donnera une différence entre nos villages qui se ressemble tous , nous avons les même bâtiments et la seule chose qu'on peut personnaliser c'est la compo du vivi . il l'on déjà commencé avec les arc X et les TDE , j'espère qu'il continuerons sur leurs lancé ce mode de personnalisation qui nous donne plus de choix.


    Et pour la cinquième idée qui est des GDC éclair je trouve sa pas mal mais il faudra augmenter le temps , 2h ce n'est pas assez pour évaluer le vivi , faire sa compo , puis attaquer mais sa aidera grandement puisque la gdc a 48h est très très long , et donc sa nous donnera un autre choix de gdc plus rapide .
     
  • "qui cause des petits dégâts quand on le casse"

    Rassure-moi, c'est un troll cette phrase ?

    Nan mais faut pas exagérer non plus. Sinon on planque des bombes dans les canons aussi.

    Sinon tu as de l'imagination mais je suis tout de même contre toutes tes idées sauf la 3e, la seule vraiment utile. La recherche à l'élixir, ça casse le jeu, ça change ABSOLUMENT TOUT. Pour la 4e, je n'aime pas l'idée de devoir spécialiser des bâtiments : l'idée est excellente pour les stratèges, mais -et c'est la seule chose qui me gêne- il y a 70% de jeunes de 8-9 ans qui y jouent (sisi, suffit d'aller sur le général de temps en temps) et ça pose problème : ils ne comprendront RIEN. De plus, ça va un peu loin quand même, faudrait modérer un peu. Quant à la GDC éclair, ben... c'pas une GDC : le principe c'est une énorme guerre d'alliance (ou clans dans ce jeux) qui unit plein de villages et c'est un énorme bordel. C'est la bataille PARTOUT. 5 c'est trop peu. Je sais qu'il y a des gens qui sont frustrés de pas pouvoir GDC à cause des cassos, j'en ai longtemps fait partie, mais dans ce cas-là ça fausse certains mérites de victoire (on tombera souvent sur des bas lvl et c'est dégueulasse je trouve). Puis ça donne un challenge, on est content de voir l'essor de son clan en constatant que vous êtes presque définitivement assurés de pouvoir GDC.

    Mais je tiens quand même à souligner que tu as malgré tout beaucoup d'imagination et que c'est très bien mais ça va trop loin, ça changerait tout le jeu de A à Z, si on prend ça avec des pincettes, en fin de compte.
     
  • Voici mon ´´ idee ´´ d'une gdc éclaire.
    4 h c fini 4-2 car tout le monde taff.
    De plus, SC vient de mettre des niveaux au clan. Ça va mettre le bordel grave.
    Enfin, j'imagine former des sorciers 6 à l'infini pour remplir les cdc.
    Pour moi, ça ne va pas du tout!
     
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