1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La logique de clash of clans

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par SauronCoC, 12 Mars 2014.

1. Et mettre du lv 4 a 5 une tds sa prend longtemps de changer la couleur de la robe et de mettre du Crystal rose mais juste un peu plus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • (Mode Kikoo activé) plajiat norman fé dé vidéaux !

SauronCoC apprécie ceci.
  • Cyprien gaming qui présente coc ca serait pas logique ( a pars si ils sortent le jeux sur PS5)

• Canon 2--->3
    45 minutes pour le tourner de 45°, avec un marteau.....
    Et sinon supercell en gênêral, 15 000 ans pour sortir un clash of clan like, sans mur alors qu'on est dans une époque moderne dans ce jeu :joyful:

SauronCoC apprécie ceci.
  • xD j'avoue, mais tout de même vivement que ce jeu sorte (Nan je fais ABSOLUMENT pas de pub sur ce jeu :joyful:)

• 3 jours pour rajouter un fusée c'est ça ?
    :cat:

Pop408 apprécie ceci.
  • et 15 minutes pour foutre une perruque orange sur la tête d'une femme et lui donner un hache !

• Ca c est différent pour tourner autour de soi rapidement il faut au moins dix minuties d entrainement .

SauronCoC apprécie ceci.
  • 14 Jours pour qu'une femme change ces habits 5 a 6 ! Ca c'est logique x')

SwagDePoule, SauronCoC et R_am2train aiment ça.
  • Bah dans la vrai vie c'est pareil mais dans le jeu c'est juste un petit peu plus long. o_O

SauronCoC, SwagDePoule et Pop408 aiment ça.
  • MDR

SauronCoC apprécie ceci.
  • C'est ce que voulais dire ;)

SauronCoC apprécie ceci.
  • Même avec 20 ans ça serait dure pour l'humanité ^^

• Cloner ça existe que dans stat wars et les chevres ça compte pas :joyful:

• heureusement qu'on ne sort pas avec les archers imagine le retard de 14 jours au resto

Narutodu83140, R_am2train et Jeusto aiment ça.
  • Bon peut être que 1 ou 2 heures c est acceptable mais 14 jours bah si tu va au ciné plus sur que ton film y soit encore.

SauronCoC apprécie ceci.
  • Et le plus bizarre dans ce jeu c'est quand tu te déconnectes et que tu reviens sur le jeu 5 minutes plus tard…YA UN ARBRE ! GENRE L'ARBRE A POUSSÉ EN 5MINUTES !

• Parfois en une attaque tu clique attaquer puis tu fais abandonner ru te dis bin non je peut être pas attaquer , et pam!!! Un arbre you-ou je le Coupe et 6 xp et ........rien d autre.

SauronCoC apprécie ceci.
  • En français ca donne quoi ? Sans vouloir te vexer.

SauronCoC apprécie ceci.
  • Bha mois pas francais moi francais en gros tu appuis sur attaquer en multi ou en gobs tu attaque mais tu te dis ..oulala franchement trop la flemme d attaquer et tu rentre sur ton vivi et la tu coupe un arbre qui vient de pousser ...mais....y'a que 6xp dedans donc trop pas content.
    Français ça être ??

Lol007

SauronCoC apprécie ceci.
  • au passage allez check ma chaine youtube sur clash of clans ma dernière vidéo est sur les villageoises, celles qui tapent des mains un peu partout ^^

voilou

R_am2train apprécie ceci.
  • Bonne video par contre le début j'y ai rien compris :)

SwagDePoule et SauronCoC aiment ça.
  • mais si c'est un peu tiré par les cheveux mais au bout du 1001ème visionnage je pense que tu auras pigé le truc

• En meme temps faut le dire, j'ai regardé vite fait avant d'aller à l'ecole

• matte le avec un casque tu vera ça rends mieux je trouve

• Chargement...