1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ La Loreleï recrute ( lv 60 mini )

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par cailllou, 24 Juillet 2015.

1. Journal de Bord
    Code de cryptage: XVIXXX-Pirat's Skulls
    Commandant de la Pirat's Skulls
    Navire 2359

Heure: 1512/PM
    Encore une journée monotone, rien a perte de vue, le néant, aucune trace du "mythe", nous ne désespérons pas, nous continuons les recherches. Le dernier signal du navire 2044 émettait depuis cette position... nous ne tarderons pas a trouver quelque chose.

Heure: 1637/AM
    Ce matin nos capteurs sonores nous ont réveillé au aurore. Le chant de la Lorelei que nous cherchions depuis plus d'une décennie viens enfin de résonner... Nous nous dirigeons vers les coordonnées fifty-five au centre de la galaxie.... espérons que l'on y trouve quelque chose

Heure: 1661/PM
    Nous sommes proche de la source, nous entendons tous le chant de la nixe, mais le chant nous envoute petit à petit, et certains hommes, les plus fragiles, se sont déjà suicidés ... le doute commence à envahir l'équipage. Quelques matelots se content des légendes sur "la Lorelei". Quiconque rencontre cette divinité finis par devenir comme elle...Une minute de silence a été commémoré en leurs mémoires.

Heure: 1685/PM
    Encore une nuit mouvementé. Après le souper, un matelot crier voir "la Lorelei" a tribord... il supposer entendre sa voix si douce lui demandant de là rejoindre. Il est devenu incontrôlable et a tenté de se jeter par-dessus bord. Nous l'avons enfermé dans la cale au sous-sol du navire... espérons que sa folie lui passe.

Heure: 1689/AM
    4h après avoir enfermé le moussaillon, nous avons entendu des cries perçants ... le temps d'arriver au sous-sol, il était déjà trop tard... une marre de sang se répandait dans toute la cale, son corps avait été mutilé, et perforé de part en part sur tout ses membres, sans trouver la moindre trace d'un objet quelconque.... le suicide n'est pas envisageable.
    Certain marins superstitieux se sont pendu dans leurs dortoirs quelques minutes après le drame. Nos effectifs réduise à vue d'œil... il nous faut faire vite.

Des gémissements féminins, cela me faisait plus penser à des cries machiavéliques plutôt qu'à des rêves érotiques agréables. J'avais l'impression d'être dominé, et mené par le bout du nez, dans l'aspect de prise de possession de mon esprit, de façon comparable à un envoutement par magie sexuelle. Une forme féminine dansait au dessus de mon lit, et qui alternaient petits rires amusés et gémissements sensuels.

Un rêve ?
    Une hallucination ?

Que nenni, je réussis à apercevoir du coin de l'œil la pendule coucou accrochée au mur de la pièce. Heure 1690
    Mon dernier message du journal de bord remontait à 1h...
    La fenêtre de la pièce me permettait d'ausculter tout mouvement du pont...
    Des centaines de ces formes vacillaient sur le pont, tout l'équipage était sortie de son sommeil, et observait ce phénomène.

Un hurlement extrêmement prononcé, colérique, d’une fureur extrême, perçât le calme qui régnait. Ces cris montaient dans les aigus, mélangeant une voix humaine et bruit de machine.

Paralysé dans mon lit, ne pouvant prononcer aucun mot, l'aura féminine fit apparaître un début de formule mathématique algébrique, sans fioriture. La partie lisible était en surbrillance, la suite grisée, se chevauchant continuellement.

Quelques secondes plus tard je commençais à avoir des fourmis dans les jambes, la tête brûlante, l'extrémité de mes membres gelés, mes muscles se relâchaient lentement. Je me sentais si léger. Trop léger. Je tanguais au-dessus de mon corps, ne pouvant ni le toucher, ni le sentir, je sentais la mort arriver.

Je n'étais pas le seul dans ce même cas, l'équipage avait subi le même sort, mais, troublant, voyais également leurs âmes flotter au-dessus de leurs cadavres inertes et froids.

Les femmes lumineuses se mirent à chanter, tournoyant au-dessus du pont. Leur chant était si pur, si beau. Plusieurs minutes passèrent ainsi. Plus le chant s'amplifiait plus les lumières devenaient folles. Certaines attrapaient les corps des marins et les jetaient par-dessus bord. D'autres dévoraient certaines parties, comme la cervelle, les yeux ou la langue.

La nuit passa ainsi jusqu'au petit matin.
    Il ne restait rien de nos corps mis à part quelques petits morceaux de chair par ci par là, quelques doigts jonchés le sol. Les femmes blanches avaient quitté le navire après avoir fini de me dévorer dans la cabine et saccager le vaisseau.
    Nous avions trouvé ce que nous cherchions, à notre perte. Nous voulions capturer l'insaisissable. A présent nous sommes devenus ces créatures à la voix douce et aux dents de sabre. Il est temps de mettre un terme à mon journal. Le début d'une seconde vie commence.

Journal de Bord
    Code de cryptage: 0
    Commandant de la Pirat's Skulls...
    Commandant de ""la Lorelei""
    Navire 2043

Heure: 1699/AM
    Nous avons été attaqué par la nixe, ou plutôt, LES nixes, elles étaient une centaine
    Nous n'avons rien pu faire. Nous avons été dévoré avant qu'elles ne quitte le navire...
    Quiconque trouve ce journal de bord est averti...

Commandant
    Terminé.

Bonjour
    Voila un peu l'histoire de ce nouveau clan
    Il y a eu la pirat's skulls, le clan a été dissous quelques mois pour que chaque membres se forme
    dans differents clan pour que chacun apporte sont experience
    Maintenant le clan est de nouveau creé sous un autre nom: Loreleï

Le recrutement souhaitez est hdv 8 avancé jusqu'a hdv9 avancé
    ni plus ni moins
    nous recherchons des joueurs aillant envie de faire des GDC ( non stop )
    ainsi que du farming intensif en même temps.

Clan adulte, qui le restera
    Le systeme " Hangout " pour discuter des GDC est obligatoire sous peine d'exclusion
    On ne se prend pas la tête, cependant, la rigueur est de mise .

Merci
    Bon jeu

#1 cailllou, 24 Juillet 2015
    Dernière édition: 27 Juillet 2015
Chargement...