1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ La Lyoko Force recrute !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Sanguinello, 23 Septembre 2015.

1. Salut a tous et à tous , le nouveau clan Lyoko Force recrute joueur et joueuses matures et motivé(e)s ! :or::élixir:

Le clan en détails :

:trophées: 3 guerres de clan par semaine , participation recommandée mais pas obligatoire :trophées:

:or: 8 guerres gagnées sur 10 ! :or:

:xp: Clan niveau 2 :xp:

:barbare: Une dizaine de membres actifs pour l'instant :barbare:

:champion: Les règles du clan ! :champion:

:titan: Un hôtel de ville niveau 6 minimum est nécessaire pour rentrer ! ( Négociable si vous êtes actifs ) :titan:

:titan: Un âge minimum de 14 ans est obligatoire pour rentrer ! :titan:

:titan: Passage aîné a la confiance :titan:

:titan: Il est demandé aux hauts niveaux de fournir des dragons pour remplir les cdc en gdc ! :titan:

:titan: Vous pouvez demander des troupes mais donnez en en retour , les profiteurs sont exclus ! :titan:

:titan: Déclaration de guerres le soir 20h-21h :titan:

:titan: Deux attaques obligatoires dans les guerres , farm autorisé si quasi sur de gagner :titan:

:titan: Stratégies gdc annoncées par message dans vos boîtes aux lettres ! :titan:

:titan: Tout départ ou exclusion est définitif ! :titan:

:joyaux: Et quelques petites informations supplémentaires :joyaux:

-N'hésitez pas à demander de l'aide pour assurer un maximum d'étoiles en gdc ! :3étoiles:

-N'oubliez pas a vous mettre rouge/vert pour participer ou non aux gdc ! :lor:

- Identifiant du clan : #PVUCQGCJ

Bon jeu à tous et bienvenu dans la Lyoko Force ! ;)

#1 Sanguinello, 23 Septembre 2015
    Dernière édition: 7 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut!

Votre clan m'attire beaucoup et j'aimerais prendre part de l'aventure avec vous, je suis un joueur motivé et prêt à prendre part au GDC avec vous! J'ai 15 ans et me connecte tout les soirs pour voir mon village et faire quelques attaques. Je suis du Québec mais pour moi, je ne vois aucun problème car je suis capable de m'adapter au décalage horaire même si je crois que cela n'a pas vraiment d'influence. Le seul problème est que je ne suis que HDV 5, mais vu que vous dites que cela est négociable si j'étais actif, donc pour cela, à vous de voir. Mon pseudo sur CoC est iSpacie.

Au plaisir! :)

• Hey , salut et merci de ta réponse , si tu es assez actif , il n'y a pas de problèmes ! fait ta demande ! :)

• Parfais! Je fais ma demande ce soir car maintenant je n'ai pas trop le temps..

• On a toujours rien reçu de ta part , en attente d'une réponse ^^

• Chargement...