1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ La Marquisette recrute adultes lvl 70 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par hugopasseul, 11 Août 2015.

1. Bonjour tout le monde !

Nom du clan: La Marquisette ( niveau 2 bientôt 3 )
    Identifiant : #P200VJ08
    Fréquence des guerres: 2 fois par semaine ( souvent début de semaine : Lundi/mardi et milieu de semaine : Jeudi/Vendredi à partir de 18h )
    Préfixe : Hybride à la fois pour laisser le temps aux joueurs de s'améliorer et à la fois pour les joueurs de GDC !

Collègues recherchés :
    - Joueurs adultes ( nous avons pour la plupart la vingtaine )
    - lvl 70 minimum : Afin de créer une véritable " team " en GDC et de tirer vers le haut les niveaux inférieurs.
    --> Vous aurez donc un rôle important dans la dynamique du clan
    - 2 attaques obligatoires en guerre ( excepté motif valable ) : Sinon, punition de GDC ( pas de kick )
    - Et le mot d'ordre : Être convivial, actif, généreux !

Description du clan :

Créé en mai 2015 ( clan récent ), La Marquisette est un clan familial, ou bon nombre de joueurs se connaissent, et font connaissance dans la joie et la bonne humeur avec les nouveaux arrivants.
    Provenant pour la plupart du Sud de la France, le clan se diversifie peu à peu au point de représenter plusieurs régions de France.
    - Pour les Guerres de Clan, plusieurs tactiques sont opérées afin d'assurer un max, les voici :
    1) Je donne des cibles adaptées aux joueurs pour la première vague d'attaque, ensuite cela dépend des résultats. OU
    2)
    Les joueurs ont une fourchette d'attaque de 6 cibles ( 3 au dessus et 3 en dessous ) et du même HDV
    Ex : Je suis le 5 et HDV 7 , je peux attaquer du 2 au 8 à condition qu'ils présentent un HDV 7
    - Pour les promotions: Ainé au bout de 1 semaine de présence et possibilité d'être Adjoint à l'ancienneté, la confiance, et d'un niveau assez élévé.

Ce forum donne un aspect assez strict et impersonnel, mais je vous invite à venir jeter un coup d'œil et entamer la discussion ! ;)

J'espère à très vite les collègues !

Chargement...