1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La meilleur zone de trophées

Discussion dans 'Archive' créé par Dyn46®, 2 Août 2013.

1. Alors bonjours aujourd'hui je vous fait un topic pour faire beaucoup d'or tous en gagnant les défenses
    Si vous les joueur de nv45-100 vous galérer pour avoir de l'or je vous conseil d'aller en ligue argent I/II(1200-1370 trophées)pour vous faire un sacré paquet d'or car la plupart des joueurs dans ces zone laisse tombé leur village et ont les mine d'or nv10-11 remplie
    Si vous trouvez que cela vous a aider ou vous aide dites le moi!! ;)
    Regardez un exemple:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, j'ai effectivement constaté ça aussi. Le seul hic c'est qu'il y a peu d'elixir noir et que les calcules de gains sont fait en fonction de ton hdv. Mais c'est vrai, je me trouve aussi dans cette zone de trophées pour les memes raisons, trouver de l'or pour mes murs :)

Merci à toi de partager tes infos.

Primpi clan LES INSOUMIS

• J'ai toujours farmer a 1365 trophées et je confirme totalement cette astuce ! Je fais en moyenne 5 M/ jour mais si je geek vraiment je peux faire 7 M, ce que j'ai déjà fais 3 ou 4 fois ! :D

• Cool mais moi je me fait jamais 5million par jour je dirais 2'500'000 pour moi

• T'es hdv combien sinon bon topic !

• moi je pense que pour les hdv lvl 7 c'est entre 1000-1200 trophées hdv 8 c'est 1200-1500,hdv 9 c'est 1500-1800 est enfin hdv 10 c'est 1800-2000 trophées parce que quand on a des hdv assez haut il faut des plus au lvl que nous comme sa le gain et plus élevé comme le dit dovakhin4iphone voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=BK9CVS93_Fc en espérant avoir pu vous aidée ;)

• Suis hdv8

• moi je suis perso hdv lv 7, quand je farm c'est environ a 1100 trophés

• moi je suis hdv 9 et le meilleur c entre 1350 et 1500 à toute les attaque je gagne 200 000 avec seulement 40 Gobelins vu qu'il y a tous dans les Mines

• le mieux c'est 4 000 trophées xD ressources : pas défendu et dehors :3 Que demandent le peuple xD

• Moi je vous conseille plus d'aller vers 1500/1600 tr

• Oui mais nous ont attaquent des villages nul avec plein d'or l'image que tu as mis je trouve que le village est assez fort ;)

• Perso je farm actuellement et je suis à 1300tr et même si je tombe sur des villages "accessibles" à attaquer, très peu ont beaucoup de ressources à prendre ! De plus, il faut "zapper" un bon nombre de fois (donc tu perds pas mal d'or) pour enfin en trouver un où tu peux avoir 200 000 de chaque à prendre, mais très rarement d'elixir noir...
    Je suis assez d'accord avec marc49MDR donc je vais remonter mes trophées vers 1500 pour avoir plus de ressources à prendre, j'avais déjà constaté qu'à ce niveau là, c'est beaucoup mieux, mais ce n'est que mon avis personnel ;)

• Hdv jusqu a 8 --> en dessous de 200 trophes y a plein d oseille accessible.
    Oui je sais je me répète...

• Hdv 9 sais entre 1600 et 1900 en se moment de 125k a 400k ,du 250k de chaque et courant la meilleur zone de recherche en cette saison d anniversaire ,faut profiter sa va pas durer merci supercell.la chasse est ouvert hi hi hi des record de pillage vont se faire.bonne chance a tous. :D

• Pour ma part, HDV 9, entre 1650-1800 c'est parfait.

• Moi je pour farmer je suis entre 1100 tr et 1250 : et je récolte ! Toutes mes attaques rapportent au moins 190k

• Tu est HDV combien aussi Mistermax ?
    Pour le HDV 9, je farme a partir de 1500, jusqu'a 1600 ou un peu plus, je sais pas si je gagnerais mieux en montant un peu, en général sa tourne dans les 100k

• Regarder l'or que j'aurai put prendre!!!!

• Moi je farm entre 1750/1850 au niveau 87, ma derniere attaque 500 k de chaque et un peu d'elixir noir.
    Dans toutes les ligues il y a de quoi prendre des ressources, après il suffit de l'adapter à votre niveau et à vos troupes.

Ensuite la chance joue un rôle important, il arrive de trouver des villages en 4/5 switch mais par contre d'autres en 40/50 switch.
    Chacun defends une idée mais on peut pas dire qu'une zone reste meilleure qu'une autres.

Bon farming,

• Je ferme aussi entre 1200 et 1400 tr mais je trouve que les gains sont tres aleatoires desfois je me fait les 450k or 15 faois parjour et y a d'autre jour ou je ne trouve rien au dessus de 200k, je parle bien sur de l'or:) je m'en fout de rose

• mdr ta raison tu peut te faire 600k de chaque et 5100 elixir noir :lol: