1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La meute Alpha - Omega recrute...

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par zerotonine, 21 Septembre 2014.

1. ~ ALPHA - OMEGA ~
    Voici notre doctrine:

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Amis Joueur ! Ou joueuse... :)
    La meute alpha - Omega ouvre ses portes !
    Nous sommes un clan conviviale et actif, constitué de jeunes universitaire et de pères de famille. J'ai pour ma part 42 ans.

Quelques critères pour nous rejoindre :
    • 1600 trophées
    • Lvl 60 min (si possible)
    • Adultes (+20)
    • Expérimenté/Compétant
    • Sympathique
    • Généreux
    • Actif
    • Joueur ayant un bon village !
    • Joueur ayant un bon butin d'or volé !

A savoir sur nous :

• Moyenne du clan : lvl 62,2
    • Moyenne d'age : 20 ans +
    • Actuellement une GDC lancée tous les vendredi soir (évolution prévue en fonction des demandes)
    • Farming ou non... (vous êtes libres)
    • actuellement 18 membres
    • pas de course aux trophées
    • Dons par défaut : Archers
    • Bonne ambiance
    • discutions diverses
    • plusieurs compte autorisé/pers

Nous sommes un clan loyal et respectueux. Une petite présentation sur vous sera demandée. Si vous nous rejoigniez, restez un minimum de temps afin de voir l'ambiance. Le clan tu l'aimes ou tu le quittes!

Nous jouons tranquillement chaque jour sans prise de tête chacun de son coté tout étant présent sur le chat. Nous voulons que notre famille s'agrandisse et pour cela on compte sur vous ! Une des rares règles en vigueur si cela en est vraiment une c'est le don de troupes. A chaque guerre de clan les hauts levels se chargent de remplir les CDC.

Nous ne sommes pas un clan dictateur, vous gérez ça comme vous voulez, nous sommes un clan farming, aucune course aux trophées et nous recherchons des personnes matures et actives.

Merci
    IMPORTANT :
    Nous ne tolérons aucune insulte ou un manque de respect envers les autres membres du groupe ! Bien entendu l'humour et les règles de savoir vivre sont de vigueur.
    Le clan n'est pas non plus un parking pour inactif... nous y veillons.

Je pense que tout est dit ;)
    Sur ce... Bon clash a tous <3

Nom du clan : Alpha - Omega
    Mon nom IG
    : zero

~ ALPHA - OMEGA ~

#1 zerotonine, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 21 Octobre 2014
    Idem apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un petit up ....on vous attend...

• Clan agréable est bonne ambiance.
    Venez nombreux!

• Salut

on est une famille de 4 personnes (les parents à la quarantaine, la cadette à la vingtaine et la benjamine à la dizaine)
    qui recherchons un clan au fondation solide pour poser nos valises.
    nos pseudos sont glen de braemar, vayrrauuu, little jessie et Elle et pour le moment nous transitons par le clan "we name is"

une question sur les guerres ? sont elles un peu encadrées ou tout le monde attaque n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment ?

Au plaisir de faire connaissance.

• Salut glen
    Pour répondre a ta question, nos guerre sont un peu encadrée.
    Les plus fort remplissent les chateau de guerre, ainsi que donnent des bonnes troupes pour le CDC.
    Au moment de l' attaque, on prend celui que l'on veut. En revanche, les plus forts gardent tjrs une attaque pour avoir une garantie au niveau des points. Si on a beaucoup d'avance, on se permet de prendre des risques.
    Pour de donner une idée, nous sommes à 23 guerres de gagnées.

Le plus embêtant dans tout ca c'est que tout le monde n'est pas toujours présent pour les attaques(c'est avant tout un jeux mais c'est pas très respectueux en vers ceux qui attaques).
    On essaye donc d'exclure les inncatifs.

Voila, je pense que tout es dit.
    Bonne journée.

Idem (hydao)

• Bonjour Hydao et merci pour ta réponse.

Nous avons depuis ma question rejoints la frenchy Family.

A la croisée des chemins.

• Ok pas de problème, à plus dans le bus comme on dit ;)
    Bonne continuation.
    Idem

• Salut Zerotonine !!

Je suis à la recherche d'un clan dans ma tranche d'âge et le descriptif du votre est tentant !!
    Pas sur que j'ai le niveau mais on sait jamais
    Vous cherchez toujours des nouveaux membres ?

• ATTENTION LA CHARTE A CHANGÉ !

Article 8 : Sections, demande d'aide, doubles messages et "Up"

La fonction Éditer doit être utilisée afin de modifier vos messages et d'éviter de publier plusieurs messages à la suite.
    L'utilisation de "up" (permettant de remonter un sujet) est autorisée sous réserve d'au moins 24h entre deux up.
    Il en est de même pour tout type de flood.

L'abus du "up" ou de messages à la suite, en plus de la sanction appropriée, aura pour conséquence, la suppression pure et simple de ce sujet.
    Petite précision, le staff a accès aux messages "up" que vous supprimez...

• Bonsoir et merci de l'attention que tu as porté à notre clan mais en effet ton niveau est vraiment trop faible.
    Bonne continuation pour la suite.

• Chargement...