La mine brouillard

AtomikClash

Barbare
19 Février 2015
7
1
18
22
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour a tous et a toutes je voulais vous présenter une petite idée alors le concept serai une mine qu'on placerai sur notre village et qui se déclenche des qu'une troupe passe dessus se qui crée un brouillard ou les troupe n'arrivant plus a se repérer se frappent entre elles.

1 niveau: coût 5000 or, zone 5 case, durée 3s
2 niveau: coût 10000 or, zone 7 case, durée 4s
3 niveau: coût 15000 or, zone 9 case durée 5s

voili voilou en espérant que vous aimerez
 

Lilli Marzipan

Barbare
7 Juin 2014
11
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il y a déjà assez de défenses.
 

AtomikClash

Barbare
19 Février 2015
7
1
18
22
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
ce serai pas une défense plutôt un piège :D
 
P

Padouga

Visiteur
Sympa ! On pourrait ajouter une dimensions tactique en imaginant que le sèche-cheveux disperse le brouillard si la mine est mal placé.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ouais et puis les troupes qui volent s'écrasent puisqu'elles ne voient rien...
[DOUBLEPOST=1433086918,1433086812][/DOUBLEPOST]Cette mine brouillard ne gênerait pas les squelettes, ballons ou sapeurs. Et en plus je voie mal comment les défenses pourraient y voir aussi. Lunettes infrarouges ?
 
W

Will.92

Visiteur
D'une, je trouve que la durée est beaucoup trop longue. 5sec niv. 3, c'est énorme ! tout peut se jouer sur 1 ou 2 sec près.

De deux, les défenses & Héros, eux aussi se tapent entre eux ? dans ces cas là, le Roi & la Reine ONE SHOOT les troupes !

De trois, je trouve qu'il y a assez de pièges (Mines chercheuses, têtes chercheuses, bombes, bombes géantes, pièges squelettiques & ressorts (j'espère ne pas en avoir oublié )) sans compter les teslas qui fait office de pièges/défenses.
 
P

Padouga

Visiteur
Je suis d'accord quand a la durée. Par contre je ne comprends pas ton 2.
Et puis avoir toujours plus de bâtiments n'est pas un problème. Si ? C'est juste enrichir le jeu.

Par contre je voudrais revenir sur mon idée que le sèche-cheveux disperse le nuage. Imaginons plutôt qu'il le repousse.