1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La Musique

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Althik, 4 Janvier 2013.

1. Vu que cette section est désormais ouverte :)

Faites nous partager vos avis musicaux :)

Pour ma part, je suis Musicien Militaire, donc assez expérimenté dans le domaine !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey :D
    Et tu joue quel genre de musique ?

En ce qui me concerne, j'aime tout type de musiques excepté le RAP Français (Variété, Pop, Rock, Metal, Techno, Dubstep, Musique symphonique, Rap US, RnB, Disco, etc.)
    Et j'adoooore le Disco des années 80, même si jeu suis un peu jeune pour l'avoir vécu :cool:

• Je joue dans une formation qui possède un type de musique spécial à base d'instruments naturels (tels que les cuivres), mais moi, je joue uniquement plusieurs percussions (batterie, tambour)

• pour la music, je ne joue de rien...

par contre, j’écoute de tout sauf :
    RAP, et tous les Hard quelque chose...

• Je n'ai rien d'un musicien, je fais juste joujou avec Garage Band de temps en temps : c'est fou comme ce type de programme permet de faire facilement des "trucs" ecoutables.

Sinon, je suis eclectique, j'aime la musique des années 80 (Alphaville, Men at Work, Simple minds,....), mais aussi Coldplay, Bowie (bientot un nouvel album !), Seal, U2...

Un petit groupe sympa que j'adore : Walk of the Earth (regardez leur chaine Youtube).

• J'aime un peu tout, sauf les musiques de sauvage :D :D :D .
    Je ne suis pas musicien mais je fais des percutions.... (Arts Martiaux) :lol:

• Je connais c'est énorme !

• Moi je joue de la guitare et fait du RAP et j'aime toute sorte de musiques !!!!

• Coucou,
    Je ne fais pas de pub mais je vous propose de visite un poste d'une ancienne guilde de wow (et oui je fut un geek, mais sa s'été avant :p) où de nombreuses musique plutôt pas malle y son poser (pas mwa même).
    http://royalweed.wow-gratuit.com/t37-av ... -de-la-zik
    Je vous souhaite une bonne journée !

• Personnellement je suis vraiment ouvert a tous types de musiques sauf le metal où je ne trouve aucun interet (c'est personnel). Apres du rap francais au classique, j'aime selon les morceaux .. J'ai un DFE Diplome de Fin d'Etude de solfege aussi :cool:

• Chargement...