La nouvelle troupe noir que j'ai créé

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut, j'ai créé une troupe sur Photoshop elle s'appele mixeste, et j'aimerai que j'attaque un full mixeste^^
image.jpg

Dite moi vos critique sur ma troupe svp
Merci
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
L'idée en soi est plutôt bonne mais il trop cheaté et son nom .... Sans te vexer il me fait un penser à une marque d'électroménager :D. Essaie te d'améliorer et de revoir les stats ( il faut que tu les fassent en fonction des autres troupes noires) continue tu a de l'imagination;)

 bientôt,

Barney
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
@Barney Une troupe de 40 places, donc une attaqu de 6 mixeste tout au +, ce n'est donc pas cheat.
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un pekka niveau 1 en possède 2800, et prend beaucoup plus de places qu'un pekka, donc nettement moins cheat.
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
@Barney Une troupe de 40 places, donc une attaqu de 6 mixeste tout au +, ce n'est donc pas cheat.

Dans ma réponse j'ai dit qu'il fallait qu'il revoit ses stats par rapport au autres troupes ,comparés aux troupes noires il est trop fort : au niveau 1 le golem attaque du 38 et la valkiry du 88 c.est comme si tu passais d'un vélo à une Ferrari :D. Les stats de cette troupes sont bon pour le niveau 4 ou 5. Et tu ne peux pas le comparer au pekka car c'est la DERNIÈRE troupe de la caserne d'elixir violet. En admettant que cette troupe soit la sixième la dernière troupe ses stats sa sera ça : 25 000 dégâts seconde , 30 000 points de vie.:cat: Et puis pour les 40 places je suis persuadé qu'avec 6 mixestes il fait de gros dégâts ( avec 4 sorts de rages) . Voilà c'est tout.

 bientôt ,

Barney
 

Valentin27

Archer
21 Aout 2014
16
1
18
44
Niveau
56
Clan
fortitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C est un mélange d en peu de tous.
 

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
21
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ahahah c'est n'importe quoi ton truc ! Bon tu n'es pas français donc j'accepte à peu près les fautes... Mais sérieux déjà le nom... Et pis comme le disent plein de gens c'est cheaté 242 dégâts avec 20 de vitesse ! Mais bon comme le dit Barney t'as de l'imagination alors continue à imaginer, le déclic viendra un jour !
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Un mélange de tout c'est un peu nimp...
Et j'ai du mal à imaginé comment il attaque...
la puissance du pekka? la vitesse d'un archer? des invocations? passe par dessus les remparts? une griffe de gob pour gratter les ressources?
bref comprend pas son fonctionnement ...
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
@Herg comme tu vois ses ecris zone unique cible preferer toute, et pourqu'il saute au dessus des mures, j'ai pas prevu sa, mais sa peux etre cool^^ et mon toutou se fais SUIVRE par des squelettes comme la sorciere...
Au autre le nom du P.E.K.K.A me fais penser au nom des soldats du kordestan qui tuent les "mechant^^" de daaich, ils s'appellent PKK