1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du champion en.... HDV 6 !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 12 Avril 2015.

1. Salut à toutes et à tous,

Vous avez peut-être déjà vu mon topic concernant le rush champion que j'ai effectué en HDV 8, et bien je me lance maintenant dans un défi encore plus fou: réussir ça en hdv 3 !
    J'ai donc créé un nouveau compte il y a quelques jours (au nom de ma chaîne youtube), j'ai déjà tout maxé (inutile de construire les défenses) et ai un peu commencé le rush, je suis actuellement argent 1 mais je vais m'y mettre sérieusement dès demain !

Je vous posterez chaque jour mon évolution sur ce topic et je vais également commencé une petite série sur ma chaîne YouTube à ce sujet... :)

Vous l'aurez deviné, à ce niveau la c'est uniquement du snipe d'hdv, mais j'ai déjà fait quelques fails à cause d'hdv piégés contre lesquels les archers 2 ne peuvent rien faire, et avec les défenses ça n'aide pas... ^^ Je n'ai pas vraiment fait de grosses sessions pour l'instant car j'ai passé peu de temps sur le compte, mais je devrais avancer assez vite en faisant des sessions de 6h dès que j'aurais le temps.... :)

Trophées actuels (MAJ le 09/05)
    Record de 2888 trophées, pause du rush en raison du nouveau matchmaking qui rends le rush impossible, ma descente est à présent inévitable....

Episode 1:

Episode 2:

Episode 3:

EDIT:

Reprise du rush en hdv 6, détails ici: http://www.clashofclans.fr/threads/...hdv-3-et-maintenant.30328/page-10#post-341975

#1 Williamm, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est un projet de malade :D, j'adore je vais suivre ton avancé avec attention :)

• En effet ça va me demander beaucoup de patience et de temps, mais j'aime relever des défis :p

-NathanClasheur- et Le dragon aiment ça.
  • Allez faut continuer GG a toi continue!

• --
    Merci ! Il faut surtout commencer en fait :p

• J'ai déjà pas réussi a monter master en HDV 8 presque maxer , alors en hdv 3 bonne chance ! ;)

• Un joueur (français d'ailleurs) est déjà monté à plus de 3750 trophées en hdv 3, alors j'ai envie de te dire que 3200 c'est presque facile ! (Enfin, possible) ^^

VeryGFX et Le dragon aiment ça.
  • Combien le next en hdv3 ?
    Parce que avec 100k d'or, c'est pas évident, le snipe en master 1 est quasiment inexistant, ça ne m'étonnerait pas que tu sois à sec avant d'avoir trouvé un hdv dehors! Surtout si t'en trouves un au bout de très longtemps, et qu'il est piégé!
    Remarque, le cout doit être ridicule, ça devrait se faire...
    Bon courage en tout cas, tiens nous au jus régulièrement

• Quel fou *_* xD
    Bonne chance pour ce projet !

• un petit conseil que je pense tu connaît c'est de attaquer les hdv dehors totalement sur un coin car sinon il sont piger et si il y a tes tesla ou des héros tes petites troupes ne te sauveront pas la mise et essaye de toujours ton cdc remplie de bonne trps

• Une recherche coûte 75 or, c'est vraiment très peu donc pour l'instant je suis sans arrêt full.
    Mais en effet c'est en Master 1 que ca va etre très compliqué, pour y avoir été 2 fois en hdv 8 je sais un peu comment eviter les fails et les heures pour trouver quelque chose à attaquer donc je pense qu'avec beaucoup de patience et e motivation va devrait le faire...

Merci à toi, je suis actuellement à 1423 trophées :)
    [DOUBLEPOST=1428864533,1428864514][/DOUBLEPOST]
    Merci ! :)
    [DOUBLEPOST=1428864686][/DOUBLEPOST]
    Oui j'essaye de faire gaffe à ça, pour les troupes j'ai mis un de mes autres comptes dans le clan et je me give des servi, mais je pense passer dans les clans type The 200 Club pour avoir des troupes max.

• Projet de fou bonne chance ^^
    Avec mon HDV9 , je me contente du Master 3 .. Je me sens ridicule ... :rolleyes:

oce291 apprécie ceci.
  • Merci et bonne chance si tu prevois un rush champion ! :)

• Ahah pour l'instant non :) J'aime pas trop les rush.
    Sinon pas mal ta chaîne Youtube j'ai été faire un tour franchement c'est cool ;)

• Merci !

• Tu es fou... mais sans les joueurs comme toi on s'ennuyerait sur ce jeu.

JuuS apprécie ceci.
  • Mec, bonne chance à toi, c'est énorme

• Haha ^^ C'est surtout que le jeu m'ennuierait sans ce genre de défis :)
    [DOUBLEPOST=1428872563,1428872546][/DOUBLEPOST]
    Merci !

Cutyflame apprécie ceci.
  • Va rusher au lieu de traîner ici ✌ :')

Maitre Zen apprécie ceci.
  • Et hop déjà or 2 ! Ma première "vraie session" se passe bien, 2 petits fails mais vite rattrapés :)

[DOUBLEPOST=1428872747,1428872724][/DOUBLEPOST]
    Je peux faire 2 choses en même temps hehe :p

Le dragon et Cutyflame aiment ça.
  • Ça monte vite tout ca

• A toi l'entrée chez savage seven :D

Cutyflame apprécie ceci.
  • J'y passerais si je réussi le défi oui :)
    [DOUBLEPOST=1428872919,1428872886][/DOUBLEPOST]
    Pour l'instant oui, à partir de cristal 2-1 ça va être plus dur ^^

• Normal sinon y aurai pas de piquant

Williamm apprécie ceci.
  • Salut l'auteur !

Tout d'abord bon courage à toi, ça va prendre du temps et du courage ça j'te le fais pas dire! ;)

Cependant j'ai remarqué un truc louche, dans le tuto quand tu commences Clash tu es obligés d'installer un canon, mais sur tes photo il n'y est pas. Comment ça se fait ??

Bref si certains te suivent tu pourras créer la Savage Seven version HDV 3 ^^

• Chargement...