1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du champion en.... HDV 6 !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 12 Avril 2015.

  1. k 1erk 1er Il est encore aisé de monter cristal ou master, quand je dis aisé c'est possible en jouant un peu. Le champion est compliqué comme avant mais impossible pour les hdv inférieurs au 8.
     
    k 1er apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • C'est pas possible de monter champion en hdv 8 ou moins ???
    C'est pour ça que je suis monté champion en HDV7 il y a 3 jours...
    [​IMG]
    Et si tu te dis que j'étais HDV9 ou autre prématuré tu peux aller voir mon clan, je suis encore HDV7 pour quelques jours car je passe HDV8...
    Je ferai d'ailleurs un tutoriel pour y monter.
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Bah gg alors.
     
  • Bonjour, je suis passé aussi en champion HDV 8 , beaucoup de rageux dans le char par contre, communauté de caca, ils savent que insulté.





    Cordialement,Abu.
     
    k 1er apprécie ceci.
  • quelle a ete t'as compo stp
     
  • ...

    [​IMG]
     
  • ...C'est triste. Bientôt retour au bronze 3... J'allais mettre "Xd" mais c'est pas drôle en faites...
     
  • un gros GG à toi ;)

    je dis pas que c'est impossible, tu en es la preuve, mais bien plus long surement, ce qui peut en décourager beaucoup (c'etait deja le cas avant^^ ) Donc , ca fait plus de possibilités de faire fonctionner la CB :)

    Bon courage pour ton HDV8 ;)
    [DOUBLEPOST=1432108550,1432108502][/DOUBLEPOST]
    Graaaaaave ! Je me suis meme fait bannir par des rageux !! :)
     
  • Salut à toutes et à tous,

    Aujourd'hui je déterre ce topic pour vous donnez quelques infos sur cette quête qui est toujours "en pause" à cause de supercell.

    Tout d'abord, comme le savez j'ai du arrêter cette quête il y a de ça plusieurs mois en raison du nouveau matchmaking qu'a implanté Supercell avec la mise à jour de mai. Ce matchmaking visant à trouver des hdv proches du sien (2 + et 2-) il m'était impossible de continuer car je ne trouvais tout simplement aucun adversaire et je prenais sans arrêt des -59 en défense par des personnes en ligue or.

    Après quelques jours à continuer mes sessions et à passer mon temps dans les nuages, je m'étais fais une raison: c'était fini.

    Mais depuis la mise à jour de juin les choses ont changées (ou pas) et beaucoup sont venu me poser des questions à ce sujet, la raison ? PelicanTacos à réussi à monter en Titan en hdv 2.
    Mais si PelicanTacos à réussi à monter si haut en trophées ce n'est ni en snipant des hdv, ni parce que le matchmaking à changer à nouveau.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Contrairement aux vidéos Françaises que j'ai pu voir à son sujet, je vais vous expliquer correctement comment PelicanTacos à fait ça malgré le matchmaking.

    Il faut déjà savoir qu'au moment de la mise à jour de mai, PelicanTacos était à environ 3000 trophées, mais suite à la mise à jour et après s'être pris quelques -59 il a pris la décision très intelligente de prendre tous les boucliers possibles pour laisser les autres hdv 2-3 descendre tranquillement, comme moi par exemple. Ce qui à fonctionné, après ça plus personne en dessous de 3200 trophées ne pouvant le trouver, il n'a donc pas pris de défense pendant plus d'un mois !

    Il est donc resté pendant des semaines et des semaines vers 2900 trophées sans que personne ne puisse le trouver, mais sans personne à attaquer non plus.

    Pendant ce temps les hdv 3 qui étaient déjà champions avant la maj de mai continuaient tranquillement à sniper des hdv et monter en trophées (car le nouveau matchmaking ne s'appliquait pas en champion).

    Mais ensuite est venue la mise à jour de juin, et celle-ci à été complètement bénéfique pour PelicanTacos, mais complètement catastrophique pour les hdv 3 déjà champions.
    Car le seul changement qu'a apportée la maj de juin est que le nouveau matchmaking s'applique désormais en champion !

    Ce qui fait que les hdv 3 qui étaient monter vers 4000 trophées en snipant se sont retrouvés dans la même situation que PelicanTacos, et ce dernier pouvait les trouver encore et encore pour 59 trophées.

    Ce qui a amené PelicanTacos à environ 3800 trophées, il s'est ensuite arrangé avec des hdv 3 très haut comme Killer et Minimoo pour lui donner des trophées en défense en plus des attaques.

    Voilà donc comment PelicanTacos est arrivé en Titan malgré la maj, j'espère que vous m'avez compris car ce n'est pas très facile d'expliquer ça à l'écrit.

    Mais maintenant que peut-on faire ? Les personnes très hautes que PelicanTacos à fait descendre sont elles la solution ?

    Et bien ce n'est pas sûr, car même si on trouve ces personnes une ou deux fois pour 59 trophées, cela ne nous emmènera pas au champion, sans parler des défenses...

    Supercell veut mettre fin aux petits hdv hauts en trophées car ce n'est pas logique, ce n'est pas ce qu'ils veulent.
    Plus personne ne pouvait monter à cause de la mise à jour de mai, ils ont maintenant tués ceux qui survivaient en champion.

    PelicanTacos à réussi à contourner le système et ça sera sans doute le dernier à le faire.

    C'est triste à dire mais désormais le jeu nous enlève des libertés, des variantes et nous oblige à suivre la voie classique, c'est à dire maxer sa base pour monter haut en trophées.

    Tant qu'ils ne changeront rien à ce nouveau matchmaking (et ils ne le feront pas) vous ne verrez plus jamais de petits hdv hauts en trophées.

    Bref, Supercell me déçois.
     
  • merci pour ces informations Will . Je crois malheureusement dur comme fer que meme les hdv 8 vont dorénavant avoir beaucoup de mal a monté..... je suis également déçu que Supercell nous fasse ça car beaucoup de personne voulait et ou rêvait d'accomplir ce défi :) Dommage pour eux et pour le jeu :/
     
    KesTe et Williamm aiment ça.
  • j'ai vu ton comm sur la vidéo de LuckyClash54, je suis complètement d'accord avec toi.
     
    KesTe apprécie ceci.
  • [​IMG]

    Reprise du rush... ENFIN !
    Il est temps de finir cet objectif !
    Supercell empêche le rush en hdv 3, la solution est donc d'augmenter l'hdv.
    Le plus petit hdv qui permet désormais de monter en trophées est l'hdv 6 car il permet de trouver des hdv 9 en attaque et de se faire attaquer par des hdv 10 en défense (logique de Supercell, ne me demandez pas pourquoi...^^).

    J'ai donc monté mon petit compte HDV 6 et je commence le rush dès aujourd'hui !
    Bien évidement ce n'est pas la peine de maxer ni les troupes ni les défenses puisque ce sera uniquement du snipe...

    Pour plus d'infos je vous invite à regarder la vidéo que j'ai faite il y a quelques jours afin d'expliquer tout ça plus clairement.



    Voilà, j'espère que vous allez aimer suivre cette aventure ! :)
     
  • GL :jimlad:
     
  • Tu peux monter quand même les défenses et troupes, si d'autres personnes ont la même idée que toi, tu pourras aussi défendre et attaquer normalement non?
     
  • Cool, hâte de voir à combien de tr tu vas arriver à monter avec ton HDV6 ;)
     
  • Hey !

    Désolé j'ai donné peu de nouvelles ici, le rush avance doucement pour l'instant car je n'ai pas vraiment pu jouer ces derniers jours, je suis actuellement en Cristal 3 !

    [​IMG]

    Le premier épisode de la série est d'ailleurs disponible sur YouTube :)

     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    La quête du champion en HDV5, Let's Go yes we can Discussions 18 Avril 2015
    La quête du Niveau 300... Enfin ! Discussions 7 Juin 2016
    La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie ! Discussions 18 Mai 2015
    La Reconquete [ nouveau clan de bons joueurs ] Discussions 28 Octobre 2013
    Question concernant des cibles bizarres en Champion II. Discussions 25 Janvier 2017
    Rush champion en hdv 6 Discussions 17 Août 2016
    Supert compo pour Farmer en ligue champion! Discussions 19 Octobre 2015
    Champion avec record absolu de 3197 trophées Discussions 7 Septembre 2015
    [INEDIT] Logo Champion 3D !!!!! [INEDIT] Discussions 9 Août 2015
    La Soif du Champion en HDV 2 Discussions 17 Juillet 2015